Revue de presse

Dimanche 3 août 2014


Dimanche 3 août 2014
Le Jir fait sa Une sur le succès des deux nouvelles grandes surfaces, un Leclerc à Saint-Leu et un Leroy-Merlin à Saint-Louis.

Le Quotidien annonce deux nouvelles émissions de téléréalité autour des pique-niques, l'une de Réunion Première, l'autre d'Antenne Réunion. Le journal appelle ça la "guerre des marmites".

Faits Divers

Les journaux reviennent sur l'agression violente qui est survenue hier pendant un pique-nique en famille à la rivière Langevin à Saint-Joseph. Un homme a tenté de tuer la mère de ses enfants à coups de couteau, de galets et en essayant de la noyer. Il a été interpellé une heure après. Quant à la femme, ses jours ne sont pas en danger.

Le Comité de défense des otages de la pousse nocturne de la rue Léopold Rambaud (CDOP Rambaud) ont organisé leur assemblée constitutive hier à Saint-Denis afin de déterminer quelles actions mener pour mettre fin à la pousse dans leur quartier.

Salim Moussajee a organisé une conférence de presse hier afin de contester le pré-rapport des experts de la cour de cassation fourni fin juin, qui ne reconnaît pas l'existence de malversations financières de la Sogecore.

Politique

Le Jir et le Quotidien confirment l'arrivée de François Hollande sur l'île les 21 et 22 août.

Société

Le Quotidien revient sur la nouvelle route du littoral: la Région a demandé le classement des carrières nécessaires comme projets d'intérêt général afin que les communes concernées ne puissent pas s'y opposer. Ces projets sont donc consultables par le public.

Les journaux annoncent la fête l'Eid-Ul-Fitr au Barachois à Saint-Denis ce dimanche, jusqu'à ce soir.
Dimanche 3 Août 2014 - 07:52
.
Lu 752 fois




1.Posté par noe le 03/08/2014 09:49
1)Commerces : c'est ce qui marche le mieux en ce moment : on consomme beaucoup ... c'est la peur du lendemain ...l'argent gagné sans bosser est dépensé à toute vitesse !
2)Agression de femme : c'est horrible ! la femme devient l'objet de tuerie , espérons que nos juges sauront apprécier le geste de ce cogneur-tabasseur-piqueur au couteau de son ex-femme en vraiment le condamner ...espérons que les juges se sont pas des "machos" eux aussi !
3)Président : venue attendue , venue risquée , venue de travail , venue d'espoir pour beaucoup !
4)NRL : elle doit être construite au plus vite pour désengorger la vieille route qui tuera encore ...

Bon dimanche !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mercredi 7 décembre 2016

Mardi 6 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mardi 6 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales