Revue de presse

Dimanche 29 novembre 2015

Dimanche 29 Novembre 2015 - 06:59

1 500 "dingues" se sont lancés dans une course folle dans le Parc du Colosse à Saint-André. La 2 ème édition est un succès. Aucun blessé grave n'a été signalé à l'issue des 10 kilomètres et des 25 obstacles. "Encore plus dingue !", à la Une du JIR.

Le Quotidien dans ses pages magazine, s'intéresse aux initiatives locales pour lutter contre le réchauffement climatique. Si les idées ne manquent pas, elles ont du mal à se réaliser. "La Réunion se voulait exemplaire. Un bond en arrière", titre le journal.

Faits divers

Vos deux journaux tentent aujourd'hui de faire la lumière sur ce couple qui s'est déchiré vendredi soir dans un appartement du Tampon. Un jeune homme de 20 ans a été poignardé par son petit ami. Le Quotidien qui a interrogé le voisinage fait apparaitre de nombreuses disputes violentes entre la victime, Yvan et Samantha son compagnon travesti. Placé sous curatelle depuis plusieurs mois, il devrait être déféré aujourd'hui au TGI de Saint-Pierre, indique le JIR. 

Plusieurs sorties pour les secouristes du PGHM, révèle le JIR. Hier pas moins de sept interventions: quatre pour des randonneurs et trois à l'occasion du Mafate Trail Tour.

Politique

Hier Dominique Fournel a répondu à l'article du Quotidien révélant des difficultés d'approvisionnement en matériaux pour la NRL. Des explications faites avec "un certain embarras", écrit le JIR. Le Quotidien rapporte l'optimisme affiché par la Région. Pour cette dernière, il n'y aura pas de retard. "Pour l'instant", conclut le journal. 

Société

Les Journées de Cheval se déroulent ce week-end à la Plaine des Cafres. L'occasion d'en savoir plus sur le monde équestre pour le JIR.
Lu 1114 fois



1.Posté par noe le 29/11/2015 06:49

De bonnes choses à connaître ... Bonnes lectures !

Bon dimanche et pas trop de beuveries pour la personne qui conduit !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 06:33 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 24 novembre 2017

Jeudi 23 Novembre 2017 - 06:35 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 23 novembre 2017