Revue de presse

Dimanche 27 mai 2012


Dimanche 27 mai 2012
La Une de vos deux quotidiens s'imposait d'elle-même. "Le foot fait des heureux" pour le Quotidien. "Au-delà du score (5-1 pour le All star team), la rencontre hier soir à Saint-Paul a enthousiasmé les 8000 spectateurs et apporté de l'oxygène à Ela, l'association européenne contre les leucodystrophies dont Zidane est le parrain. "Champions du coeur" titre pour sa part le Jir.

Faits-divers

Vos deux journaux reviennent sur cet accident mortel qui s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi au niveau de Saint-Gilles. Un automobiliste de 34 ans a perdu la vie alors qu'il était sur la RN1A dans le sens Sud-Nord. L'homme, qui était seul à bord de sa clio, a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage pour venir s'encastrer dans un arbre. Les examens toxicologiques permettront sans doute de faire la lumière sur cet accident qui porte à 15 le nombre de victimes de la route depuis 2012.

A Petite-Ile, un accident impliquant deux véhicules légers a fait deux blessés, samedi soir, au niveau du giratoire de Petite-Ile sur la RN2. Médicalisées sur place avant d'être transférées au CHSR de Terre-Sainte, les deux victimes sont hors de danger.

Suspicion de crash à la Plaine-des-Palmistes. Samedi soir peu avant 21h nous relate le JIR, les autorités reçoivent l'appel d'une habitante de la Plaine-des-Palmistes. Celle-ci affirme avoir vu une lumière dans le ciel, au niveau du Bras-des-Calumets. Elle croit que cela pourrait être les feux d'un appareil volant en perdition. Pompiers, gendarmes et Smur se dirigent alors vers le site. L'hypothèse du crash est dans les esprits. D'importants moyens sont déployés (pompiers de Saint-André, de la Plaine-des-Palmistes et de la Plaine-des-Cafres), sans compter sur l'hélicoptère qui survolera la zone. Sur place, les secours aperçoivent effectivement une lueur au loin, mais dans le secteur de Bras-Piton. Vers 22h30, l'important dispositif a finalement été levé mais les survols de la zone devraient reprendre ce dimanche matin.
Dimanche 27 Mai 2012 - 08:06
Lu 1015 fois




1.Posté par noe le 27/05/2012 09:15
1)Crash : qui sort en avion ou ULM le soir à 21 h ? surtout à la Plaine des Palmistes ? Cette lueur peut être un feu de braconniers (les palmistes rouges ...) , une météorite incandescente ...
2)Accidents : prudence sur les routes ... beaucoup profitent de la "noircité" pour rouler vite .... et l'issu souvent c'est la mort !
3)Foot : des heureux à St Paul pour la fête .... Super !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mercredi 7 décembre 2016

Mardi 6 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mardi 6 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales