Revue de presse

Dimanche 26 juillet 2009

Zinfos et le Jir ont fait leur choix pour ce week-end…le Tour Auto est mis à l’honneur tandis que le Quotidien fait sa Une sur les vacances des enfants issus de divorces.


Dimanche 26 juillet 2009
FAITS DIVERS

Affaire de drame familial à Bourbier Les Hauts à Saint-Benoît. Les recherches se poursuivent pour trouver Rodérick Dartin, l’auteur des coups de couteau qui ont tué Stéphane Dartin, son oncle âgé de 60 ans. Un important dispositif a été déployé hier pour retrouver le jeune homme qui, selon sa mère, souffrirait depuis plusieurs années de troubles psychologiques.

A Saint-Leu, les proches d’Anderson Robière se sont réunis hier matin à l’endroit où le jeune de 23 ans est décédé accidentellement le 23 juin alors qu’il circulait à scooter. Il est la première victime de la route des Tamarins.

ECONOMIE

Les artisans en rogne contre les mauvais payeurs. L’Union des Acteurs économiques de La Réunion et le syndicat des Travailleurs Indépendants ont décidé de pour défendre les intérêts des petits chefs d’entreprise. Hier, à l’occasion d’une conférence de presse, ils ont annoncé que des actions de dénonciation seraient mises en place.

SOCIETE

La fête du Choka semble attirer toujours autant de visiteurs à l’Entre-Deux. Malgré quelques averses, la quarantaine d’exposants et d’artisans a pu présenter ses travaux. Aujourd’hui, les festivités se poursuivent avec notamment un concours culinaire pour découvrir le choka à toutes les sauces.

Le Quotidien a décidé d’en faire sa Une : Le casse-tête des enfants du divorce. Vous découvrirez dans votre journal des situations diverses de pères et mères qui ont des difficultés à s’accorder, parfois éloignés par la distance entre La Réunion et la métropole. A lire en page 9.

SPORT

"Unia survole le tour", "Voie royale pour Malik Unia", "Unia domine encore", Malik Unia a dominé la deuxième étape du 40ème Tour Auto de La Réunion. En deuxième position au classement général, Tony Ricquebourg, et Philippe Maitre occupe la troisième place. Aujourd’hui, dernière journée du Tour Auto, l’arrivée est prévue à 16 heures sur le Barachois.

Bon dimanche.

dimanche.mp3 dimanche.mp3  (2.75 Mo)


Dimanche 26 Juillet 2009 - 06:36
Melanie Roddier
Lu 567 fois




1.Posté par zanatany le 26/07/2009 16:47
Je regrette le temps des rallyes...
Ou la voiture et l'assistance comptaient pas beaucoup !
ce matin une C3 rouge quand je sortais du parking du rallye ( journaux ) à faillie
m'emboutir.. alors qu'elle était en sens interdit.
devant tout le monde ( beaucoup de connaissance ) la mégère à côté de son gros pilote
de m..... est sortie pour m'insulter...
Je me demande ce qu'auraient fait les flics si ils avaient été présents.. alcool, sens interdit et vitesse !
Nous sommes encore plus mauvais qu'un animal qui cherche sa nourriture..
L'homme est le plus grand destructeur de l'humanité et je suis le président de l'ASAR dans ce sens.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 06:58 Dimanche 4 décembre 2016

Samedi 3 Décembre 2016 - 06:32 Samedi 3 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales