Revue de presse

Dimanche 25 janvier 2015

Dimanche 25 Janvier 2015 - 08:17

Le dimanche, place au bricolage. Le Quotidien a collecté pour vous les "trucs et astuces des Réunionnais" pour économiser quelques euros dans les produits du quotidien.

Le Journal de l'Ile consacre de nouveau sa Une à l'agression sauvage de Grand Bois. Elle a couté la vie à Odette et Emile Aho Nienne dont l'histoire est racontée par leurs proches.


Dimanche 25 janvier 2015
Faits-divers

Vos deux journaux relatent cette agression au couteau dont a été victime un serveur de l'Artocarpe, restaurant situé place de la cathédrale à Saint-Denis. "Il se trouve entre la vie et la mort", écrit Le Quotidien.

Fortes pluies : Photos et témoignages, vos deux journaux reviennent sur les moments de grande inquiétude vécus par les habitants de Petite Ile et de Mont-Vert samedi matin.


Deux SDF mettent le feu à une case qu'ils squattaient à Saint-Louis. C'est pour se réchauffer, disent-ils, qu'ils avaient allumé un feu qu'ils n'auront pas su maîtriser.

Le JIR pense à votre programme télé,…un peu spécial ce soir. L'émission culte de France 2 "Faites entrer l'accusé" pose ses caméras à l'île de La Réunion pour retracer les multiples affaires du gourou Juliano Verbard.

Politique

Le PS et le Progrès font la paix, du moins dans le cadre des départementales sur le canton 8. Géraldine Boulevard et Philippe Leconstant défendront la rose sur ce canton qui s'étend de Saint-Benoît à Saint-Philippe en passant par Sainte-Rose.

Le JIR consacre un article à la chasse aux économies au sein de l'intercommunalité Casud. Cela passe notamment par la renégociation du contrat de transport public des fameux cars verts. Les transports : l'un des postes les plus budgétivores pour une collectivité.

Dimanche 25 janvier 2015
Lu 4093 fois



1.Posté par noe le 25/01/2015 08:59

1)Agression barbare : on les attrappera vite ces criminels (2 mecs et 1 nana) ...la justice sera-t-elle à la hauteur des peines ?
2)Pluie : ça continue ...prudence extrème sur les routes ... mais ne roulez pas en escargot !
3)Bricoleurs du dimanche : on passe son temps comme on peut pour réparer ses biens ..
4)Le Ps est partout dans chaque canton .... duel en vue !

Bon dimanche pluvieux dans l'Est !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Novembre 2017 - 07:35 [REVUE DE PRESSE] Samedi 18 novembre 2017

Vendredi 17 Novembre 2017 - 06:49 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 17 novembre 2017