Revue de presse

Dimanche 23 octobre 2011

"Le jour d'y croire est arrivé" titre le Quotidien en une ce matin. Le XV de France et la Nouvelle-Zélande s'affrontent aujourd'hui l'Eden Park d'Auckland en finale du Mondial 2011 pour mettre fin à une interminable atteste : 24 ans sans titre pour les All Blacks et autant d'échecs pour les Français.
De son côté le Jir titre en une : "La grande saga de la télé pays". En moins de 50 ans, la Réunion est passée d'une unique chaine de télé à une multitude de bouquets sans cesse étoffés. Avec la multiplication des chaines, les téléspectateurs sont devenus plus exigeants envers le petit écran. Alors que l'île s'apprête à basculer dans l'ère du Tout Numérique, ils découvrent de nouvelles façons de consommer la télévision à travers des technologies sans cesse innovantes.


Dimanche 23 octobre 2011
Faits-Divers

"Deux jeunes scootéristes grièvement blessés" titre le Quotidien. Le pronostic vital des victimes était engagé, au moment de l'accident survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Pierre, sur l'ancienne route nationale au niveau de la Pointe du Diable. Toujours hospitalisés, les deux jeunes vont mieux. Le pire a été évité de justesse.

"Meurtre de Nadia Hullard : le suspect écroué" titre le Jir. Il ne semble toujours pas réalisé son acte. Et pourtant, tout porte à croire que Sidoni S. a battu à mort sa compagne dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce Saint-Pierrois, âgé de 38 ans, a été mis en examen et écroué pour meurtre hier après son passage au tribunal de Saint-Pierre.

Société

"Hélène Picardo élue Miss Mamie" titre le Quotidien. Près de 300 personnes ont assisté à l'élection e Miss Mamie organisée par l'Office dionysien du Troisième âge et des retraités. C'est finalement Hélène Picardo qui a été élue reine des gramounes devant les sept autres candidates représentants les cantons de la ville.

"Le niveau monte au trophée H2O" titre le Jir. La dixième édition du trophée H2O s'est achevée hier soir avec la remise des prix dans le Parc du 20 décembre à Saint-Leu. Que de chemin parcouru depuis le lancement de cette compétition, dont la qualité des photos sous-marines n'a cessé de s'affiner.

"Les filles de l'air" titre le Quotidien. Marguerite et Zénobie Marion, deux des plus fringantes centenaires de la commune de Saint-Joseph, ont effectué un vol en hélicoptère hier matin. Agées respectivement de 100 et 103 ans, elles se sont vu proposer par la mairie un tour en hélicoptère.
Dimanche 23 Octobre 2011 - 06:24
Lu 1234 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 06:58 Dimanche 4 décembre 2016

Samedi 3 Décembre 2016 - 06:32 Samedi 3 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales