Revue de presse

Dimanche 20 juin 2010

En Une de vos journaux, l'affaire Anelka. Hier a été une journée de rebondissements dans la camp français de football. Le journal L'Equipe sortait le matin en gros titre, l'insulte de Nicolas Anelka envers Raymond Domenech proférée lors de la mi-temps contre le Mexique. Des mots qui aurait dû rester dans les vestiaires... La fédération finit, dans la journée, par décider d'exclure le joueur, et depuis, tous s'interrogent sur l'identité de la "taupe" et notamment Evra qui a lancé, furieux, en conférence de presse : "Nous avons un traître parmi nous". Au final, cet événement ne fait que confirmer que le malaise est grand au sein de l'équipe de France, Nicolas Anelka sort de son premier mondial aux couleurs des bleus par la petite porte..


Dimanche 20 juin 2010
FAITS DIVERS

Un scootériste a été grièvement blessé après avoir chuté sur le Boulevard Sud à Saint-Denis. Les témoins expliquent que le scootériste, âgé de 25 ans, venant du jardin de l’Etat, a grillé un feu rouge avant d’être percuté part une Seat noire qui roulait en direction de l’est. Le premier diagnostic fait état d’un traumatisme crânien.

SOCIETE

Aujourd'hui est une journée portes ouvertes consacrée au yoga. Cela se passe au dojo régional à Champ-Fleuri. Elle débutera vers 7h30 et s’achèvera aux environs de 16 heures. Il s’agit d’une initiative de Yogacharya Nilamegame association STYM. Tous à vos tenues de sport, tapis et casse-croûte, et partez à la découverte de votre corps à travers le yoga !

CULTURE

La fête de la musique bat son plein. Hier, le public était venu nombreux pour un bal lontan organisé à Saint-Denis. Un grand moment pour Françoise Guimbert, Fred Espel et Narmine Ducap qui ont fait dansé la foule avant de recevoir demain le grade de chevalier des Arts et des Lettres. Et ce soir la fiesta continue avec des musiques plus modernes et diverses scènes partout dans l'île.

SPORT

La France s'est inclinée hier soir face à la Chine lors de la seconde rencontre de volleyball, étape de la Ligue mondiale, au stade de l'Est. Encore une fois le stade était plein et l'ambiance au rendez-vous mais cela n'a pas suffit pour permettre aux Bleus de décrocher une deuxième victoire. Alors qu'il l'avaient emporté 3-0, ils ont perdu hier, 2-3.
 
Bon dimanche à tous et la rédaction de Zinfos974 souhaite une très bonne fête à tous les pères.
Dimanche 20 Juin 2010 - 07:03
Melanie Roddier
Lu 1196 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 06:32 Samedi 3 décembre 2016

Vendredi 2 Décembre 2016 - 06:27 Vendredi 2 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales