Revue de presse

Dimanche 2 mars 2014

"La magie du clown", titre en Une Le Quotidien ce dimanche 2 mars 2014. "Totototal, c'est parti pour une semaine de spectacles et de jeux au théâtre de Champ-Fleuri". A lire en pages 2 et 3.

"Lâchez-vous c'est carnaval !", titre en Une le Journal de l'île de la Réunion. "De Rio à Venise, la planète se déguise. A La Réunion, Mardi Gras est d'abord un jeu d'enfants". Dossier à lire en pages 18 à 21.


Dimanche 2 mars 2014
Faits divers

"Accident au Chaudron : la piétonne décédée, l'automobiliste remis en liberté", titre le JIR en page 5."La femme de 27 ans renversée sur le boulevard du Chaudron, vendredi soir, a succombé à ses blessures. L'automobiliste en cause est pour sa part sorti de garde à vue dans la journée d'hier. Il répète qu'il n'a pas tenté de prendre la fuite  mais reconnaît qu'il roulait à une vitesse "légèrement excessive"".

"L'absence de casque fatale au scootériste", titre le Quotidien en page 5. "Frédéric Gamin, 37 ans, n'a pas survécu à sa chute en scooter vendredi vers 22h30 au niveau du chemin Sang-Dragon à Fleurimont. Il est décédé après son admission au groupe hospitalier Sud Réunion dans un état grave".

Politique

"Les Saint-Leusiens ont peur", titre le Quotidien en page 8. "Avant de lever prochainement le voile sur sa liste, Jean-Luc Poudroux candidat de la droite à Saint-Leu a inauguré sa permanence. L'occasion de s'exprimer sur le climat de peur qui régnerait au sein de la population".

"Claude Bartolone, un président en campagne", titre le JIR en page 7. "Officiellement, la visite de Claude Bartolone n'a qu'un lointain rapport avec la prochaine échéance électorale. Dans la pratique, le président de l'Assemblée nationale est bel et bien venu à la Réunion soutenir les candidats socialistes aux municipales".

Société

"Les plongeurs dopés par un record", titre le JIR. "Le monde de la plongée célébrait hier à Saint-Gilles le record mondial de la plus grande chaîne humaine en offrant concerts et baptêmes. Pas question de céder au pessimisme ambiant.". A lire en page 11.

"Le café de la Gare joue les prolongations", titre Le Quotidien. "Le bail accordé par la mairie de Saint-Pris ayant pris fin vendredi à minuit , le café de la Gare aurait dû fermer ses portes. Mais elle attend une nouvelle décision de justice". A lire en page 6.
Dimanche 2 Mars 2014 - 07:45
G.K.
Lu 761 fois




1.Posté par noe le 02/03/2014 10:27
1)Accidents regrettables: traverser une route bien fréquentée et en prenant son temps d'escargot , comporte des risques ... Rouler sur une 2 roues sans casque et de nuit en faisant le slalom débile et voilà ce qui arrive ... Donc 2 morts de mort violente en pleine jeunesse ! Qu'ils repose en paix !
2)Carnaval : il y a en ce moment plein de clowns qui nous balancent des vies meilleurs si nous votons pour eux ! Des bobards à faire pisser une banane verte !
3)St Leu : qui a peur de ce député de galerie élu par mégarde et qui fait honte à la Réunion quand il blague à l'Assemblée ? Pas moi bien sûr ! Il suffit d'imaginer une banane assise sur un banc bancal !
4)Plongeurs : c'est super de montrer ses talents au monde de la mer en plongeant le plus profond possible vers 210 m ....il fait noir à cette profondeur ... on rêve au monde meilleur !

Bonne journée et prudence !
Ne mourrez pas trop vite de mort violente !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 07:08 [Revue de Presse] Jeudi 8 décembre 2016

Mercredi 7 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mercredi 7 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales