Revue de presse

Dimanche 2 février 2014

"Vers la sortie de crise", titre en Une Le Quotidien. "Les négociations entamées hier après-midi sous l'égide du préfet se poursuivent ce matin. Etat et pétroliers ont bon espoir de sortir de la crise". A lire en pages 2 et 3 de votre journal.

"Il poignarde sa victime et prend la fuite", titre en Une le Journal de l'île de la Réunion."Soupçonné d'avoir tué Jonathan Tamerlo, Michel Rousseau était recherché hier soir par les gendarmes". A lire en page 4.


Dimanche 2 février 2014
Faits divers

"Dans le sillage de la brigade nautique", titre Le Quotidien en page 6. "Mi-gendarmes, mi-marins, les hommes de la brigade nautique côtière (BNC) veillent sans relâche sur les eaux réunionnaises, ses usages, ses plaisanciers et professionnels. Les journées sont uniques, à l'égal de leurs compétence. Reportage".

"Tués à coups de couteau à la terrasse d'un snack", écrit le JIR en page 4. "Jonathan Tamerlo, 32 ans, s'est écroulé hier, en fin d'après-midi, touché au thorax. Il a succombé à ses blessures. Le trentenaire était vraisemblablement visé par l'auteur présumé de ces coups de couteau. Les gendarmes recherchaient encore hier soir un certain Michel Rousseau, 44 ans".

Economie

"Etat, gérants et pétroliers cherchent la porte de sortie", titre le JIR en page 8. "Victorin veut publier les arrêtés de méthode mardi prochain. Le texte a été examiné hier par les acteurs du secteur. Détaillants et fournisseurs se retrouvent ce matin".

Société

"Les lycéens mobilisés", titre le Quotidien en page 11. "Des représentants des différents lycées du Sud se sont organisés en collectif et rencontreront le recteur mardi matin avec la ferme intention d'obtenir la révision du calendrier scolaire".

Politique

"J'y vais pour gagner", explique Aline Murin Hoarau en page 9 du Quotidien. "Elle avait déjà annoncé sa candidature. Alin Murin-Hoarau a lancé hier officiellement sa campagne avec en vue le poste de maire de Sainte-Suzanne sous les couleurs d'Objectif Réunion de Didier Robert".

"Le PCR sudiste affiche son programme", écrit le JIR en page 7. "Pour les élections communautaires qui auront lieu en même temps que les municipales, les candidats communistes du Sud affichent un programme global en cinq points".
Dimanche 2 Février 2014 - 07:17
G.K.
Lu 1135 fois




1.Posté par n o e le 02/02/2014 08:41
1)Fin de grève : super , mes voitures seront bien nourries ..Merci Seigneur !
2)Tuerie : St Benoit sera le Chicago 2014 si on continue à piquer des gens à coup de couteau comme le boucher avec son cochon ! ça doit être un boucher qui s'ignore !
3)Lycéens : demain on rebelote la grève ou pas ? Le Recteur va recevoir une délégation ce mardi ... Lycéens au boulot !
4)PCR : tj vivant ce parti ?

Bonne journée sans carburants ! C'est pas mal de rester chez soi le dimanche au lieu de fatiguer les enfants par des sorties idiotes dans les Hauts ou sur les berges de certaines rivières et surtout de les salir avec des cacas humains !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 06:58 [Revue de Presse] Vendredi 9 décembre 2016

Jeudi 8 Décembre 2016 - 07:08 [Revue de Presse] Jeudi 8 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales