Revue de presse

Dimanche 1er mars 2015

Le Quotidien prend l'eau pour la bonne cause. En réalité, ce dimanche est l'occasion de faire un break pour évoquer les bienfaits sur la santé des pratiques aquatiques.

Le Journal de l'Ile fait également une respiration ce dimanche en faisant un crochet dans une charcuterie. Et pas n'importe laquelle, celle de Jean-Pierre Vee, le numéro 1 des artisans charcutiers d'un concours organisé par le JIR.


Dimanche 1er mars 2015
Faits-divers

Saint-Gilles-les-Bains : Malversation à la garderie. L'ancienne présidente de la structure périscolaire devra donner des réponses convaincantes sur la disparition de 100.000 euros des caisses de la structure. Vos deux journaux révèlent cette affaire.

A Saint-Denis, les policiers ont peut-être mis fin à la terreur semée par un groupe de huit jeunes. Ces derniers, interpellés alors qu'ils tentaient d'extorquer de l'argent à la mère de l'une de leur victime qu'ils venaient de séquestrer dans une voiture, seront probablement déférés dans la journée". Plus de détails sur cette histoire incroyable dans le JIR.

Economie

La grève qui perdure à la SRPP oblige le préfet à réquisitionner des stations essence. Dix pour toute l'île le sont. Mais seuls les véhicules prioritaires et d'urgence pourront passer à la pompe.


Politique

"Le FN dans 9 cantons". La direction du parti a fait un tir groupé hier à Saint-Louis en présentant tous ses binômes lancés dans l'élection des départementales. Saint-Benoît, Saint-Paul, Saint-Denis, le Tampon, Saint-Pierre et Saint-Louis, voilà les villes où des bulletins Front national seront à disposition des électeurs. Compte-rendu de la conférence de presse du parti dans vos deux journaux.

La présentation des candidats continue sur un rythme effréné. A Sainte-Marie, c'est le fils du maire qui tenait meeting samedi soir. A Saint-Paul dans le canton 19, éclairage est fait aussi sur la candidature de Giovanny Poire, homme de l'ombre de la campagne victorieuse de Sinimalé en 2014. Les annonces de ces prétendants à la fonction de conseiller départemental sont à lire dans vos journaux péi.

Bon dimanche à tous !

Dimanche 1er mars 2015
Dimanche 1 Mars 2015 - 08:17
Lu 2264 fois




1.Posté par noe le 01/03/2015 09:34
1)Charcuterie : M. VEE est un artisan hors pair qui sait manier le couteau et la sauce ... sa charcuterie de Cambuston regorge de produits frais ... ne pas oublier celle de St Benoit , remplie de fraîcheur et de savoir-faire ... Tjrs souriant , il vous prépare les tranches de grillade , les rôtis , les poulets et canards ... Bien sûr pas de boeuf ici , ça se comprend ! L'endroit est réservé aux mangeurs de viande pas pour les végétariens !
2)SRPP : tout devrait rentrer dans l'ordre par la paix des braves ... ça permettra à beaucoup de câliner leur femmes et enfants en restant à la maison devant une bonne coupe ! Demain sera forcément un autre jour !
3)8 jeunes "terroristes péi" , 8 imbéciles abuseurs des faibles qui sèment la terreur ..Pourquoi ne pas laisser au peuple rendre la vraie justice en les bastonnant ?
4)Politiques : les gros gosiers en action devant des micros ... Ils braillent de plus belle essayant de gagner des voix de moutons ...La politique , ça rapporte gros !

Bon dimanche et prudence sur nos routes !

2.Posté par noe le 01/03/2015 11:43 (depuis mobile)
Suis-je une merde?

3.Posté par KLD le 01/03/2015 12:55
où j'erre ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 06:58 Dimanche 4 décembre 2016

Samedi 3 Décembre 2016 - 06:32 Samedi 3 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales