Société

Dimanche 18 septembre 2016


"La folie Crossfit" fait la Une du Jir de ce dimanche, qui consacre deux pages à cette pratique qui "fait mal, fait du bien et marche".
 
De son côté, le Quotidien consacre sa Une au Goni, "un sac plein d’histoire", sur lequel il fait son "Dossier" du jour.

Dimanche 18 septembre 2016
Faits-Divers
 
L’association 1000 sourires et le centre de secours de Saint-Denis ont organisé hier une journée citoyenne pour faire découvrir aux marmailles du quartier de la Ravine Daniel l’art d’être pompier.
 
Les recherches effectuées à Sainte-Rose par la famille et les proches pour tenter de retrouver Charlotte Jouque, disparue depuis mercredi, se sont avérées infructueuses. La jeune fille qui avait annoncé son intention d’en finir reste introuvable.
 
Société
 
Le Piton de la Fournaise continue son spectacle. Hier soir, la coulée de lave était même visible depuis la route, sur le littoral, à Sainte-Rose. 


 
Vos deux journaux de presse écrite font un retour sur la première des journées européennes du patrimoine, qui s’est déroulée hier.
 
Politique
 
Lors du conseil municipal de Saint-Denis, la question du prix et de la qualité de l’eau a fait débat. En fin de conseil, les élus de la majorité comme de l’opposition ont approuvé à l’unanimité une motion de soutien à Marylène Hoarau, la directrice du parc national évincée.
 
Le collectif Touch Pa Nout Roch organisait hier une réunion d’information publique. Ils ont annoncé l’organisation d’une nouvelle chaîne humaine contre la carrière de Bois Blanc, le dimanche 25 septembre prochain.
Dimanche 18 Septembre 2016 - 06:46
Lu 3206 fois




1.Posté par noe le 18/09/2016 09:23
Des choses à découvrir mes amis !
Bonne lecture et surtout "Prudence" sur les routes !

Bon dimanche !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:36 Les Miss France vivent un "enfer" à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales