Revue de presse

Dimanche 16 février 2014

"Des Réunionnais sur le chemin de Rome", titre en Une le Journal de l'île de la Réunion.La canonisation du pape Jean-Paul II aura lieu au mois d'avril 2014. "Ces fidèles ne manqueraient pour rien au monde les cérémonies prévues au Vatican en avril". Un dossier à lire en pages 17 à 19.

"Adoptez-nous !", titre en Une Le Quotidien ce dimanche 16 février. "Reportage dans les coulisses de la SPA. Chaque dimanche, retrouvez les chiens et chats à adopter dans le Nord et dans le Sud de l'île".


Dimanche 16 février 2014
Faits divers

"Interpellé au commissariat !", titre Le Quotidien en page 5. "La victime était venue déposer plainte pour abus de confiance hier. Elle est tombée sur l'auteur des faits qui était là pour autre chose. Il a été immédiatement interpellé".

"Un plongeur décédé accidentellement par noyade dans le lagon", titre le JIR en page 4. "Porté disparu suite à une plongée en masque et tuba au-delà de la barrière de corail hier en fin d'après-midi,un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort. La thèse d'une noyade consécutive à un malaise serait privilégiée". a lire en page 4.

Politique

"Christian Annette : "30 ans, nous ve pa !", titre le JIR en page 8. "Devant près de 900 personnes, selon les organisateurs, Christian Annette, conseiller de l'opposition et candidat socialiste aux municipales, a lancé officiellement sa campagne hier au Village Bienvenue à Sainte-Marie". A lire en page 8.

"Les municipales, premier round électoral", titre le Quotidien en page 9. "Venu soutenir Maurice Gironcel, Paul Vergès considère les municipales comme une étape sur la route d'autres échéances électorales, dans une période où La Réunion joue son avenir".

Sports

"Jade prend de la hauteur", titre le JIR en page 48. "La nouvelle étoile de la piste réunionnaise s'appelle Jade Paroix. A la hauteur, la jeune minime est déjà la meilleure française de sa catégorie".

"Hoarau reprend la mène", titre le Quotidien. "Hier, au Tampon, les clubs de pétanque de l'île ont dôté leur comité régional d'un nouveau comité directeur. Ce dernier s'est ensuite choisi un nouveau président. Pour avoir occupé ce fauteuil de 2007 à 2012, Dominique Hoarau s'accorde au moins l'avantage de l'expérience." A lire en page 36.
Dimanche 16 Février 2014 - 07:40
G.K.
Lu 685 fois




1.Posté par noe le 16/02/2014 09:45
1)SPA : adoptons des chiens , chats pour leur éviter d'être tués par des vétérinaires -tueurs avec aiguilles de cyanure ou pour qu'on n'envoie pas leur viande en Asie ...
2)Plongée : attention au noyade due au malaise ... qu'il repose en paix ! comme quoi chercher son ti carri comporte des risques ...il faut tj aller à plusieurs !
3)Politique : on voit plein de chargeurs-de-lo qui nous balancent un firmament de promesses tout aussi ridicules que leur personnage imbibé de conneries imbattables sous un sourire de plomb ! Heureusement que le ridicule ne tue ! La politiques est une affaire trop sérieuse pour la confier à des amateurs-morveux-de-salon ...Il faut la confier à des pros comme ceux qui sont déjà en poste !

Bon week-end !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 07:08 [Revue de Presse] Jeudi 8 décembre 2016

Mercredi 7 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mercredi 7 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales