Revue de presse

Dimanche 15 février 2015


Dimanche 15 février 2015
L'ensemble de la presse locale a les "yeux" rivés sur l'attaque mortelle de requin à l'Etang-Salé. Les faits se sont produits samedi soir au niveau du pont Mula. Il s'agit d'une baigneuse qui se trouvait avec son amoureux à quelques mètres du bord. La jeune femme âgée de 22 ans avait été prise en charge par les secours en arrêt cardio-respiratoire. Elle est décédée après son transfert à l'hôpital.

Quelques heures plus tard, le Préfet annonce que la procédure post-attaque est déclenchée. Il s'agit notamment d'opérer une pêche active sur la zone concernée.

FAITS DIVERS

Autre fait-divers marquant, celui de la mort de deux scootéristes, victime d'une collision avec une voiture. L'accident a eu lieu sur la quatre voies de Saint-Paul dans la nuit de vendredi à samedi.

Nouvelle opération de contrôle sur les routes réunionnaises samedi matin. En 90 minutes, les gendarmes ont constaté 18 excès de vitesse de plus de 30 km/h.

SOCIAL

Les transporteurs de béton se sont réunis samedi pour exprimer leur inquiétude à propos de la fusion prochaine entre Lafarge et Holcim. Ils demandent que les engagements pris jusqu'ici, notamment concernant le marché de la Nouvelle Route du Littoral, soient respectés.

SPORT

Le septuple champion du monde et champion olympique, Teddy Riner, a ravi petits comme grands ce samedi au stade de l'Est. Exhibition et séance d'entraînement ont rythmé cet après-midi.

Les Tamponnais y auront mis du coeur mais cela n'aura pas été suffisant pour réaliser l'exploit. Les filles de Franconville se sont logiquement imposées hier soir au Tampon, 65-57, à l'occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France.

Dimanche 15 Février 2015 - 06:14
Lu 1191 fois




1.Posté par noe le 15/02/2015 09:11
1)Requin tueur : il y a "mystère" sur cette affaire ... la femme a voulu faire un défi pour prouver sa bravoure , son amour ou à elle-même .... car elle savait sûrement que c'était dangereux d'entrer dans la mer à cet endroit .
Mystère!
(...)
2)Accidents mortels : encore des excès de vitesse .... des imprudences ... du "je m'en foutisme" .... Allez savoir !
2 morts inutiles encore à déplorer !

La vie vaut la peine d'être vécue , bon sang de bon soir !

Prudence aujourd'hui , SVP !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 06:27 Vendredi 2 décembre 2016

Jeudi 1 Décembre 2016 - 06:45 Jeudi 1er décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales