Revue de presse

Dimanche 14 juin 2015


Dimanche 14 juin 2015
A la Une du Jir ce dimanche, un dossier consacré au Yoga et à son engouement à travers le monde. Une discipline "pratiquée et enseignée à La Réunion depuis 30 ans" écrit le média.

De son côté, Le Quotidien revient sur ces "repas pas comme les autres", et notamment sur l'engouement autour des "food trucks" ou encore les défis culinaires types "blind tests".

 

FAITS-DIVERS

L'agresseur soupçonné de Saint-Philippe, auteur de plusieurs coups de couteau vendredi sur une de ses voisines, a été arrêté hier dans une case familiale. Selon les premières constations, l'homme aurait agit à la suite d'un conflit amoureux.

"La mairie vandalisée", "la mairie visitée pendant la nuit" : Les deux journaux reviennent sur le saccage de la mairie de Saint-Louis dans la nuit de vendredi à samedi. Si aucun papier ou objet n'a été dérobé, une plainte a tout de même été déposée par le maire, Patrick Malet, ainsi que son équipe municipale.

 

SPORT

"Lucie Ignace reine d'Europe", "Lucie Ignace en or" : Le Quotidien et le Journal de l'île rendent hommage à la karatéka réunionnaise, qui a obtenu hier l'or dans sa catégorie aux Jeux européens, qui se déroulent actuellement à Bakou en Azerbaïdjan.

ECONOMIE

Le Quotidien revient sur la reprise du site d'élevage de truites d'Hell-Bourg par un couple de Salaziens. La structure, ouverte en 1978, était à l'abandon depuis un an.
Dimanche 14 Juin 2015 - 07:07
SI
Lu 1163 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Août 2017 - 06:10 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 17 août

Mercredi 16 Août 2017 - 06:32 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 16 août