Revue de presse

Dimanche 14 décembre 2014

Le Quotidien et le Journal de l'Ile consacrent leur Une à l'info de ce samedi 13 décembre, à savoir "l'incertitude" qui entoure ce cas suspect du virus Ebola, le premier à la Réunion.

"Le préfet se veut rassurant sur le caractère non contagieux de la patiente" qui a transité par Paris avant de revenir dans l'île.


Dimanche 14 décembre 2014
Faits-divers

"Un nouveau mort sur nos routes", titre le Journal de l'Ile. "Chute fatale pour un scootériste", annonce le Quotidien. Un jeune Portois de 29 ans a lourdement percuté le trottoir en chutant d'un deux-roues alors qu'il circulait en centre ville vendredi soir.
 

Politique

"Conseil municipal de Saint-Denis : les impôts locaux augmentent de 2%", titre le Quotidien. Alors que l'opposition crie au reniement des promesses de campagne du maire reconduit dans ses fonctions en mars, les habitants du chef-lieu devront donc composer avec une augmentation de la taxe d'habitation, de la taxe foncière, tous deux de l'ordre de 2%.

Société

La lutte contre les feux de forêts se fait aussi désormais à cheval. Une première est expérimentée en forêt d'Etang Salé depuis septembre. L'ONF présentait à la presse hier l'objectif de cette surveillance sur quatre pattes.

Sortie

Idée originale dans le sud. Les visiteurs de la capitale du sud auront tout loisir ce dimanche d'admirer des photos d'époque exposées dans les jardins de la plage. Des animations sont proposées sur le front de mer dont la possibilité de se faire tirer le portrait en tenue d'époque, annonce le JIR.

Dimanche 14 décembre 2014
Dimanche 14 Décembre 2014 - 07:17
Lu 999 fois




1.Posté par noe le 14/12/2014 09:42
1) Ebola : un nom qui fait peur , donne des frissons car quand on héberge ce beau virus en soi , on meurt d'hémorragie en quelques jours ... on pisse le sang et on devient hautement contagieux ! Ici ce n'est que , peut-être une dingue carabinée avec forte fièvre de plus de 52 ° ...
2)Mort : encore un et c'est pas fini ... trop de bétises sur nos routes ... grisé par la vitesse , on percute , on se fait percuter , on tombe et la mort au bout du rouleau ... seuls les parents pleureront ... c'est comme ça et ça va continuer !
3)Feux : lutte à cheval ... on fatigue les bêtes au lieu de marcher ..
4)Le Sud en photos ... allons y faire un tour et prendre une bonne bière sans plus !

Bon dimanche et Prudence sur nos routes !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Avril 2017 - 06:50 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 27 avril

Mercredi 26 Avril 2017 - 06:42 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 26 avril

PUBLICITE

PUBLICITE