Revue de presse

Dimanche 10 août 2014

Dimanche 10 Août 2014 - 07:58

Dimanche 10 août 2014
Ce dimanche, la cuisine végétarienne fait la Une du Jir qui explique que les "végé" ne sont pas que des mangeurs de salades et que les recettes sans viandes sont diverses, goûteuses et bonnes pour la santé.

Le Quotidien publie un dossier sur les enfants qui pratiquent les activités de cirque, de façon professionnelle ou dans des ateliers d'apprentissage à la Plaine-des-Palmistes pendant les vacances.

Faits Divers

Le Jir revient sur le nombre de piétons tués depuis le début de l'année. 13 personnes ont perdu la vie sur les routes réunionnaises lorsqu'ils étaient à pied. 29 morts au total.

Un cycliste a été percuté hier au Port. Le conducteur du véhicule impliqué a pris la fuite. La victime a été prise en charge puis évacuée à l'hôpital de Saint-Paul.

Le Quotidien annonce la découverte macabre de deux cadavres de chiens mutilés près du boulevard Sud à Saint-Denis. Ils auraient été décapités et dépecés, comme pour une "sorte de cérémonie".

Société

Une cinquantaine de personnes se sont réunies à Saint-Pierre hier pour manifester contre l'offensive israélienne. A l'initiative du Collectif réunionnaise Palestine solidarité, "un cercle de silence" a été formé pour montrer leur indignation.

La fête de la vanille ferme les portes de sa troisième édition ce dimanche à Sainte-Suzanne. L'occasion de rencontrer les producteurs et acheter leurs produits.

Saint-Philippe fête le Vacoa jusqu'au 17 août et présente toutes sortes de produits tressés au public.

Le concert Met Sa Ho à Saint-Paul a été un succès selon le Jir, avec plusieurs milliers de personnes au parc Expobat.
.
Lu 580 fois



1.Posté par noe le 10/08/2014 09:49

1)Végétariens ou végétaliens : c'est bon pour la sauvegarde des animaux ... ils peuvent vivre dans le Jardin d'Eden ....c'est si beau , un lapin , un poulet , un cabris , un cochon , une vache ....quand ils sont vivant ... comme une crèche vivante !
Malheureusement , il y a trop de carnivores humains , des gens qui aiment le sang et sacrifient les boucs , les agneaux , les poules ... en leur coupant la tete d'un coup de sabre , de couteau ...
La vue du sang leur procure la jouissance , comme si Dieu aime le sang !!!!!

Dans les abattoirs , c'est l'acharnement sanguin par des exécuteurs-bouchers ...

C'est démentiel !

"Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant" (Proverbe polonais)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 06:49 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 17 novembre 2017

Jeudi 16 Novembre 2017 - 06:58 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 16 novembre 2017