Politique

Didier Robert soutient Fillon pour la présidence de l'UMP


Didier Robert soutient Fillon pour la présidence de l'UMP
Toujours en marge de sa conférence de presse, Didier Robert a eu à répondre à une question sur le candidat qu'il soutenait pour la présidence de l'UMP.

C'est avec beaucoup de tact et de diplomatie qu'il a pris position pour François Fillon, après avoir cependant vertement critiqué son parti : "Je considère que l'UMP jusqu'à maintenant n'a pas su répondre aux attentes des outre-mer. Il a manqué d'écoute et les stratégies régionales sont manifestement plus difficiles à appréhender pour certains".

Cela étant dit, il a pris officiellement pris position en faveur de François Fillon "qui a démontré une vraie capacité à agir et à tenir la parole donnée". "Je trouve que l'homme politique fait partie de ceux qui ont une voix qui porte", a-t-il ajouté.

Il ne ferme cependant pas complètement la porte à Jean-François Copé. Sans vraiment le dire, on a bien senti qu'il souhaiterait un accord entre les deux hommes : "On peut trouver des points de compromis", a-t-il conclu.
Jeudi 13 Septembre 2012 - 07:13
Pierrot Dupuy
Lu 1110 fois




1.Posté par Marc le 13/09/2012 07:17
C'est le candidat le mieux placé pour redorer l'image de l'UMP!

2.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 13/09/2012 08:27
".....attentes des outre-mer. Il a manqué d'écoute et les stratégies régionales..."....
Alors ça, si c'est pas se foutre du monde... Par se que Didier ROBERT aurait une écoute lui ?!...

Les liens suivants vous prouveront que NOn... Que seule la stratégie politicienne et perspectives personnelles comptent.... que même le devenir des Enfants et leurs droits ne sont RIEN fasse au Clientélisme Politique de personnages qui pensent d'abord a leur CARRIÈRE....
Ne parlons même pas de FILLON qui lui refusera tout simplement de répondre auX Courriers.

http://www.zinfos974.com/Didier-ROBERT-un-depute-de-parole_a8812.html://
http://www.zinfos974.com/Les-chiffres-des-violences-subies-par-les-hommes_a22800.html://
http://www.zinfos974.com/Etatsgenerauxdel-OUTREAUMere-La-honte-mediatisee_a12343.html://

3.Posté par Ludovic LESTE le 13/09/2012 09:37
Pour ma part je pense que Mr Fillon est le mieux placer pour un rassemblement de la droite.

4.Posté par JORI le 13/09/2012 10:16
Il commence vraiment à devenir un pro de la politique notre super cumulard D.Robert : choisir sans choisir ce qui permet de manger à tous les râteliers et surtout se rallier au plus fort pour rebondir plus facilement. Comment appelle t on cela déjà, ah oui, la force de conviction. Lui d'abord et les réunionnais ensuite. Pour tous ceux qui critiquaient E. Bareigts pour sa com, que doit on dire de celle de super cumulard D.Robert avec 2 articles dans la même journée.

5.Posté par Le baisement c'est maintenant le 13/09/2012 11:08
Post 4, Didier Robert a quelque chose à dire, ce qui n'est pas le cas de la dame Bareigts,qui ne doit son mandat qu'à son ti père...Ne comparez pas les torchons et les serviettes. Ce n'est pas le meme usage

6.Posté par JORI le 13/09/2012 11:45
5.Posté par Le baisement c'est maintenant le 13/09/2012 11:08
C'est ce que vous prétendez parce que vous soutenez super cumulard D.Robert. Et à votre avis à qui super cumulard D.Robert doit il d’être entré en politique, pas à ses compétences car la CRC n'aurait pas critiquait sa gestion au Tampon, mais alors à qui?.. Question torchon ou serviette, on ne peut pas mélanger car nos politiques sont tous ou des torchons ou des serviettes, j’aurai même tendance à dire plutôt des lavettes.

7.Posté par La vraie Droite le 14/09/2012 08:50
Didier Robert soutient Fillon ?
Mais je croyais que le president de région avait sa carte au PS.....

A la Réunion, il y a 2 types de droite :
- D'un coté la vraie droite qui combat la gauche représenté par M Fontaine,Virapoullé, JC Lacouture ,Victoria, Fouassin ou Gonthier;

- De l'autre la droite combinarde et collabo avec la gauche à laquelle appartiens manifestement Didier Robert(qui aprés avoir fait de Vlody un député, s'appréte à lui donner la mairie du Tampon).
Vous savez, cette droite qui fuit le PS au Tampon et à St-Denis.....N'est-ce pas Monsieur Dupuis ?

8.Posté par byby le 23/09/2012 19:39
pour moi didier robert et le seul homme qui peut regrouper et redonner a la droite local un vrai visage car cette homme a un grand pouvoir .on et la didier on te suivera partout.un avironnais de droite.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales