Accueil
Envoyer à un ami
Partager

Didier Robert probable candidat aux municipales à St-Denis



Didier Robert probable candidat aux municipales à St-Denis
On l'avait annoncé à Saint-Paul mais il est probable que Didier Robert se présente au final sur Saint-Denis.

Certains journalistes avaient un peu précipitament annoncé le choix de Saint-Paul au vu de quelques meetings que le président de la Région y avait tenu. Mais à l'époque déjà, il affirmait à qui voulait l'entendre que son choix n'était pas fait et qu'il ne prendrait sa décision qu'après avoir également pris la température à Saint-Denis.

Il ajoutait une autre condition à sa venue dans le chef-lieu : réussir à réunir tous les candidats potentiels de Droite sur une liste d'union car disait-il, sans cette condition, il n'y aurait aucun espoir de battre Gilbert Annette.

Cette dernière exigence est en passe d'être remplie puisque Nassimah Dindar serait prête à figurer en bonne position sur sa liste, en échange d'un poste de député européen (voir notre article "Nassimah vise les Européennes "). Une rencontre était prévue cette semaine entre Didier Robert et la présidente du conseil général, mais cette dernière a dû effectuer un déplacement inopiné en métropole. Ca ne remet pas en cause l'accord qui ne demande qu'à être finalisé, comme on le laisse entendre dans l'entourage de la présidente du conseil général. D'ailleurs, Didier Robert se trouve lui aussi à Paris -il doit rentrer demain matin dans l'ile- et il n'est pas dit qu'ils ne se soient pas rencontré là bas, de façon bien plus discrète qu'à la Réunion.

Jean-Jacques Morel, autre candidat potentiel, avait de son côté depuis longtemps dit à Didier Robert qu'il le soutiendrait en cas de candidature à Saint-Denis.

Reste à convaincre René-Paul Victoria. L'ancien député-maire de Saint-Denis va se trouver devant un choix cornélien : soit il rejoint l'équipe Didier Robert/Nassimah Dindar et son ego risque d'en prendre un coup. Adieu la tête de liste et le rêve fou de redevenir maire. Soit il fait sa propre liste et il est sûr d'être battu puisqu'aux dernières législatives, Nassimah Dindar, toute seule, l'avait déjà devancé. L'écart risque d'être cette fois bien plus grand...

En faisant le choix de Saint-Denis, choix qui reste encore à confirmer officiellement car dans ce domaine, ce qui est vrai aujourd'hui peut ne plus l'être demain, Didier Robert peut faire un coup de poker gagnant.

D'abord, il évite d'aller affronter Huguette Bello sur ses terres, où elle semble dans une position inexpugnable. Gilbert Annette aussi semble être en position de force. Pour être honnête, si le scrutin devait avoir lieu demain, le maire sortant aurait de fortes chances d'être réélu. Il a su quadriller le terrain avec des adjoints omni-présents et son bilan est relativement bon. Malheureusement pour lui, le scrutin n'aura lieu que dans un peu plus d'un an et il y a fort à craindre que la popularité du PS ne continue d'ici là à dégringoler au niveau national. Les mauvaises nouvelles succèdent aux mauvaises nouvelles, il n'y a pas de jour sans que le gouvernement n'annonce une nouvelle taxe, un nouvel impôt ou une nouvelle augmentation du gaz ou de l'électricité. Sans parler des plans de licenciements touchant à ch&aque fois plusieurs centaines de salariés.

Dans ce contexte, on peut sans grand risques miser sur une vague, voire même un tsunami bleu, aux prochaines municipales. Tsunami qui pourrait fort bien emporter Gilbert Annette...

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:00
Pierrot Dupuy
Notez

Lu 2942 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté



1.Posté par whylliams le 20/12/2012 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nooon!!Tsunami!!! Alé zoué kanet
Didier n"a aucune chance sur Saint-denis.

2.Posté par au nom de la rose le 20/12/2012 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si une bonne partie de l’analyse tient la route, la fin relève de Madame Soleil !!
En effet les 6 prochains mois risquent d’être très durs, on va même toucher le fond, avec des risques sociaux sévères, mais la fin 2013 et surtout début 2014, on pourrait y voir plus clair avec même de bonnes surprises (je vais pas te faire une prospection économique cela serait long et fastidieux).
Après dans ton constat qui tient la route de prime abord, mais qui est grand même gros doigt plusieurs précisions :
Didier Robert tête de liste à Saint Denis n’a aucune légitimité. Il n’est pas d’ici, assez contesté sur sa gestion de la Région (et par charité chrétienne je tairais son bilan au Tampon). Je te rappelle qu’il a été élu sur un rejet de Paulpote plus que sur un programme démago et à contre courant du bons sens (les bus entre autres). Ajouté à cela un côté « vent de face communicant » creux à l’arrière, hérité du sarkosysme bon teint (et son goût pour l’argent non dissimulé mais difficilement assumé genre indemnités de la SPLA à 8000 euros/mois) il a du soucis à se faire pour tailler des croupières à un vieux briscard de la politique qui a mis un programme, n’en déplaise aux mauvais coucheurs, qui tient la route, commence sérieusement à prendre de l’épaisseur, et qui va exploser dès que les grues vont occuper l’espace. Le tout dois je te le rappeler sans augmenter la fiscalité. Sa parfaite gestion de la rentrée scolaire qui a fait regretter à bien des gens de ne pas être dionysiens aurait du te donner une indication.
Après autre problème que tu occultes : ce n’est pas en mettant 20 serpents dans un sac que tu obtiendras un sphinx (c’est de moi !).
Les contentieux, les casseroles entre Dindar and Co, le bibliothécaire, le JJM toujours premier y compris dans la défaite (et je ne te parle même pas du has been la Reine Mère - mais qui aura un certain pouvoir de nuisance tant la « bête » est mauvaise - qui feront le lit royal d’un Didier qui voudrait « violenter » la capitale.
Bref il a du grain à moudre et c’est un coup de poker qui risque de lui rester sévèrement en travers du gosier en 2015.
Quoi qu’il en soit qu’il vienne cela donnera du « piment » à ces municipales.
PS : Michel Lagourgue à la lecture de ton post va nous faire une jaunisse lui qui se voyait déjà leader de l’UDI avec Nassimah comme appui. N’est pas Pierre qui veut, même son fils.

3.Posté par MAC le 20/12/2012 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il ne faut pas oublier que le "vieux" Robert , va se représenter en 2014 .Et on sait pourquoi. il n'a pas tiré les leçons de Polpote et Vira .Apparemment Huguette voit d'un très mauvais oeil la supercherie de Roro , et étant elle même habitante de la Possession ,rien ne dit qu'elle laisse tomber St Paul pour la Possession ,sachant qu'elle est aimée et qu'elle passerait haut la mains .

Donc Didier à St Paul pourquoi pas .

4.Posté par bonnemémoire le 20/12/2012 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Saint-Denis a un poids majeur à La Réunion., .
La droite à Saint-Denis a un problème de leader.
Gilbert Annette a gagné et re-gagné Saint-Denis en divisant le camp adverse.
La capacité de Gilbert Annette à fédérer son camp et à diviser le camp adversaire va être bien réduite en 2014.
il y a un électorat dormant Saint-Denis très important faute d'une offre politique satisfaisante.
Tout cela combiné fait que :
-Didier Robert a toutes les raisons de candidater à Saint-Denis.
-Le jeu est très ouvert en 2014 ,car le bilan du sortant fût-il bon, ne sera pas déterminant,
-Les dynamiques municipales sont particulières et je ne crois pas aux influences du national.
-Beaucoup de gens , y compris à gauche, y compris au PS , aimeraient bien faire payer à Annette son jeu perso( pour être aimable) depuis son entrée en politique et clanique désormais
Didier Robert qui sait analyser une situation l'a compris .
Mais peut-il créer cette dynamique qu'attendent les habitants de cette ville qui ne se satisfont pas de la situation à droite depuis plusieurs décennies et également qu'attendent ceux qui n'en peuvent plus d'Annette ?

5.Posté par Un habitant du 8éme canton Moufia Bois de Nefles le 21/12/2012 05:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je pense que D.Robert à toute ses chances à Saint-Denis. Il n'existe plus de leader à droite dans cette ville. Il est le seul à pouvoir réunir un certains nombres de personnalité de droite.
Qui eux seules ne pourront pas battre le clan Annette.
Tous au travail pour gagner Saint-Denis 2014. Avec DIDIER ROBERT.

6.Posté par jason bourne le 21/12/2012 06:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
une fois de plus vous oubliez le projet de loi Jospin sur le non cumul

Le ps va se prendre une rouste c'est écrit , alors autant embêter la droite avec le non cumul et l'obligation de nouveaux candidats ,de listes dissidentes l'ump vient de nous le prouver en terms de guerres fratricides ils sont au top !!

Stratégie miterrandienne tout ce qui peut favoriser les écolos ( qui au final votent ps ) et le fn affaiblit toujours la droite "classique"

7.Posté par Arche le 21/12/2012 08:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Super ! les dionisiens seront derrière ce bon visionnaire et je vois notre ami Pierrot comme le maire-adjoint ... je serai là pour le combat de la vérité contre la lutte socialiste d'Annette !

« Avant de vous fâcher contre quelqu’un, faites l’effort de vous mettre à sa place et essayez de le comprendre. » [Hervé Desbois]

8.Posté par ZembroKaf le 21/12/2012 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Didier Robert a une chance d'être élu dans la Capitale, si c'est une liste de toutes les droites et UDI et après il faudra gérer les égos des "leaders" (Dindar(s), morel...)
"Zilbert" a une bonne côte à Saint Denis, mais voilà il dirige la ville de façon clanique(erika,Maillot, Françoise sa garde rapprochée...) les mesures impopulaires de "anormal" Hollande et surtout son arrogance feront peut être balance le pouvoir du côté de Didier Robert.
A son désavantage, il n'est pas de Saint Denis, à aucun moment il a donné sa vision et surtout son "attachement" pour la Capitale.

9.Posté par La Touffe le 21/12/2012 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Didier et Nassimah main dans la main pour Saint-Denis ? HAHA Tiens donc... quelle belle ESCROQUERIE, une de plus sur la liste de la droite réunionnaise... Marre que toute cette bande continue à INSULTER l'intelligence des dionysiens... Après René Paul et sa mandature fantoche à base de projets irréalistes (et non réalisés), voilà que nos deux présidents de collectivité se présenteraient à Saint-Denis. Mais alors qui dirigera la Région et le Département ? Hé oui... il leur faudra démissionner de leurs mandats, ou se mettre hors la loi... Qui peut y croire ? Qu'est ce qui prime réellement, essayer de faire avancer La Réunion en s'occupant déjà de son mandat actuel (et il y a du boulot !), ou privilégier les escroqueries politiques de ce genre ? Bon courage pour retirer Saint-Denis des mains d'Annette, qui lui au moins a l'honnêteté de ne pas courir 2 lièvres à la fois.

10.Posté par "VIEUX CRéOLE " le 21/12/2012 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
QUE DE SUPPUTATIONS , QUE DE SUPPOSITIONS ,QUE DE "PLANS TIRéS SUR LA COMÈTE" !!!Décidément de nombreux Réunionnais peuvent lire dans la boule de cristal comme Madame Soleil !!! On connaissait " Notre Grand Visionnaire local" : il a maintenant des concurrents sérieux ! Une suggestion : attendons l'approche du prochain (ou des prochains scrutins) pour faire des pronostics : je participerai certainement au concours !

11.Posté par darky le 21/12/2012 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
après avoir coulé les finances de la commune du Tampon, le voilà qui s'attaque

12.Posté par Mwa la pa di le 21/12/2012 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Tampon, un simple tremplin pour cet élu qui non seulement à quitté le navire (Tampon), mais qui plus est y a foutu une véritable pagaille avec son attaque envers le maire actuel, qui il faut le reconnaitre gère de façon raisonable la commune.

13.Posté par La Touffe le 21/12/2012 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Mwalapadi, kissaladi que Didier la kit' Tampon ? Bien au contraire, Robert est toujours conseiller municipal et membre à part entière de la CA SUD. Alors c'est bien beau de prendre les indemnités, mais il faut aussi prendre la responsabilité, au moment de roder "ta ki lotér" ! DIdier Robert est toujours impliqué dans le fiasco tamponnais, et voudrait maintenant importer la faillite à Saint-Denis, où les impôts n'augmentent plus depuis l'arrivée d'Annette ?!? C'est fini le temps de SARKOZY !

14.Posté par protégez moi de mes amis... le 21/12/2012 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En politique quand on aspire à jouer un rôle de premier plan, il faut toujours gagner les batailles au sein de son propre parti, au sein de son camp (droite/gauche). Pour certains c'est donc une tactique d'être candidat à la candidature, de faire un étalage de force, voire de mettre des bâtons dans les roues des autres candidats (toujours de votre propre camp) pour être choisit comme le meilleur candidat, ou alors de négocier son retrait. Partant de là, et surtout si vous n'avez pas eu les avantages réclamés, il devient désormais quasi normal (en tous cas c'est une pratique) de savonner la planche de celui qui a pris "votre" place, voire même de souhaiter sa défaite. En effet s'il perd il ne sera plus légitime pour la prochaine échéance, donc vous souhaitez la victoire du camp adverse, comme cela vous gagnez sur tous les tableaux : vous avez récupéré des avantages lors de la négociation (parfois des deux côtés) et vous avez plus de chances d'être le candidat de votre camp la prochaine fois.
On imagine donc à quel point le bibliobus, les avocats vinaigrette et mayonnaise, la Dine et son petit dard et même l'ananas vont souhaiter la défaite du dictionnaire....
J'espère que je ne serais pas censuré, c'est de l'humour... Sans aucune comparaison, les guignols ou L. Gerra font bien pire.

15.Posté par Sans Blague le 21/12/2012 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@2 Bonne analyse

1/ D.ROBERT a été élu à raison du ras le bol des Vergés et d'un projet contesté (MCUR)
2/ Il n'a pas été élu sur son nom mais sur une liste
3/ Il n'a aucune assise politique sur St Denis. Les dyonisiens n'aiment pas les parachutés
4/ le peuple lé pas couillon, il sait de ce qu'il reste de sa gestion tamponnaise et de son intempestive intrusion nuisible dans les affaires de la commune, juste pour désouder son remplaçant à la tête de la commune
5/ même avec l'appui de Sarkozy, qui avait préféré D. ROBERT à Dindar, àJ.J.MOREL, à Victoria -trop chiraquien- D. ROBERT n'est pas arrivé à s'imposer au sein de la droite locale. En redivisant cette droite avec son parti O.R -en vérité sans objectif-, il a laissé des blessures tant à Paris que localement et comme le créole à gros coeur, il a intérêt à se méfier des coups de jarnac ("ceux qui dirigent" dans l'ombre l'UMP reunion, et qui sont plus proche de l'appareil parisien que ne l'a été D.ROBERT qui en fait snobait son monde, n'ont pas apprécié la position de D. ROBERT. Il a été ménagé car on craignait la réaction de Sarko, mais depuis la donne à changer)
6/ la liste zembrocal éclatera après la défaite à l'image de Cope/Filon
7/ Victoria torpillera par en dessous ce zembrocal ("comment çà, mwin la fé le boulot depuis 25 ans, et li débarque du Tampon, pou amasse le zafair. Ben na woir...")
8/ Mme jouera le jeu pour être sur la liste européenne, mais en sous main, comme victoria, y coupe
9/ tous reconnaissent qu'il manque un leader à droite, mais le problème est que D. Robert n'est pas leader. Il a été "élu" au Tampon par TAK et non par la population. Il a été élu à la Région par défaut (il en a d'ailleurs été surpris). A défaut d'être leader, il sera dealer, à raison du pacte de vente de mandat européen.
10/ Il y aura certes un mécontentement national mais il s'agit d'élections locales


16.Posté par au 2 le 22/12/2012 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
oui, Gilbert va les bouffer tous crus.
Annette est un fin stratége, cela ne fait pas longtemps que l'on le connait et déja on voit ce qu'il a fait pour saint-denis c immense.

C vrai que c dure en ce moment mais cela va passer et en fin 2013 les resultats seront là.

Le Ps sera present dans beaucoup de communes aux commandes avec si le faut d'autres forces de progres oui vous verez.
vive gilbert;c un ami

17.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 23/12/2012 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Post 16 :
Lis le JIR/clicanoo du samedi 22, et regarde l'énorme projet Cadjee à Casabonna, je ne suis un "fan" de M.Fontaine, mais à Saint Pierre on bétonne la ville "en silence", et on constate que le dynamisme commercial, industriel, médical (CHU) bascule vers le pôle central saint pierrois, les investisseurs privilégient le Sud que Saint Denis et on voit même que certaines administrations et sièges sociaux d'entreprises quittent La Capitale (la CAF, Groupama, Medef...) pour Sainte Marie ou ailleurs, et pendant ce temps le dionysiens ont droit à un "trou" au centre ville, les grands projets Annette après un petit réveil se rendort (cité des arts, aquaparc...) ou passé aux oubliettes (parc horizon 21) à Saint Denis a part voir "nénétte" et "erika" sur toutes les photos krazé un maloyé, ah la com, il ne passe plus rien, ah si un marché de nuit une fois par mois.
Par contre "nénette" investi....à Diégo.

18.Posté par sindini le 23/12/2012 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
16
Défendre un ami mieux "son" ami rien que du logique.
Faire de lui le grand stratège qui emporte tout sur son passage vous devriez être plus mesuré car à ce rythme vous finirez par imiter celles et ceux qui tressaient à longueurs de propos des couronnes au GRAND GENIE que le monde entier nous enviait.
Souvenez -vous à l'attendre il n'allait faire qu'une bouchée de ses adversaires aux élections du CR .
Maintenant à y réfléchir je crois que depuis un moment il marche sur les pas de l'ex-grand timonier:*
népotisme, clan, réécriture de l'histoire !

19.Posté par cacatoess le 23/12/2012 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tant que vous voterez soyez sure que quelque soit le parti ce sera toujours la meme base de la loi qui sera mis en application et non le bien pour vous. La france est au cul et c'est les zimpots que vous allez a voir en pleine figure. Pourquoi parceque la france est solidaire avec les banques et si elles sont dans la merde l'état lui vient en secours . C'est dans la constitution. Si demain votre entreprise fait faillite , vous fermez et vous devez rendre des comptes . Pour les banquiers c'est tout différent avec la complicité de vos élues de tout bord.Vos acquis de toujours , rsa aloc vont bien etre mal menés La révolution commence en 2013

20.Posté par ndldlp le 26/12/2012 07:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
rappelons le passé élogieux en tant que maire, de didier robert ..
rapport de la crc sur la gestion communale tamponnaise..? ça dit quoi déjà ?

21.Posté par OT KD AC PT le 26/12/2012 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comme l'hypothèse de base est l'élection de Nassimah aux européennes je me permets de faire un copier coller de mon post sur nassimah vise les européennes.
" Désolé Pierrot mais il manque l'essentiel dans cet article : les règles de l'élection européennes depuis 2009. Si elles n'ont pas changé, ton raisonnement est biaisé ou tes informateurs ne sont pas de bons analystes politiques. La circonscription Outre-Mer compte trois députés répartis OBLIGATOIREMENT dans trois sections : atlantique, pacifique et océan indien selon leur meilleur résultat. Pour que Nassimah siège à Strasbourg, il faut donc qu'elle soit sur la liste ayant eu un des trois meilleurs totaux et que sa liste fasse son meilleur pourcentage à La Réunion. Si c'est une liste UMP et alliés, le candidat du pacifique lui passera devant, si c'est une liste UDI, il faut que cette liste fasse mieux que l'ump, les divers gauche ( PCR et autres divers gauches antillais mim, ppm, rdm...) ou le PS...
Même une évolution de ces trois grands mouvements d'ici un an et demi ne changera pas les grandes lignes de la répartition des postes par sections."
Et comment Nassimah pourrait en l'espace de 4 mois passer de l'UDI à L'UMP ou plutôt l'inverse ? Certains vont me rétorquer qu'elle peut le faire en 4 heures LOL !!! mais dans une élection européenne il faut traiter avec les antillais et les calédoniens dont un député sortant...
Nassimah vise les européennes.... Et rate sa cible à tous les coups ! je ne sais pas qui de sensé a pu lui mettre ça sérieusement dans la tête LOL !!!
Donc, elle sera candidate tête de liste aux municipales de Saint-Denis avec Michel Lagourgue éternel Poulidor du centre dionysien.

P.S. Jean Jacques MOREL peut-il ne pas suivre celui qui le fait travailler pour défendre les intérêts de La Région devant les juridictions ? On ne mord pas la main qui vous nourrit.

22.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 30/12/2012 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Selon le JIR notre petit Robert a fait voter une subvention de 300.000 euros pour le déménagement de l'école d'ingénieur de Saint Denis au Tampon...c'est pour montrer son attachement à sa ville familiale (on ne peut pas dire de naissance il est né à St Pierre), je comprendrais un déménagement dans le futur à Saint Pierre près de l'IUT à "techsud" mais le Tampon un désert d'entreprise de "haute technologique", c'est une vision politicienne, je dirais D.Robert un homme sans vision.

23.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 30/12/2012 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
suite post 22: D.Robert en tant président de CaSud.
Si il devient maire de "sindni", les subventions de coopérations resteront au moins à La Réunion, au Tampon, au lieu de partir à Diègo avec Annette lol.

24.Posté par David Asmodee le 01/01/2013 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"Tsunami qui pourrait fort bien emporter Gilbert Annette... "

Je ne voterai pas pour Gilbert Annette mais contre Didier Robert. Qu'a fait DR depuis son arrivée à la Région ? RIEN.

25.Posté par Aréquiom le 02/01/2013 06:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
VENEZ SUR ST PAUL DIDIER ROBERT

26.Posté par DOM le 10/01/2013 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Judas
Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s'intéressent plus aux gens qu'au pouvoir.
désolé ROBERT..

27.Posté par DOM le 10/01/2013 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MOI JE VOTERAI GILBET ANNETTE
POURQUOI
il dit se qu'il fait et fait ce qu'il dit
Robert a trahi le TAMPON

Nouveau commentaire :
Twitter




Recevoir le journal de Zinfos

Derniers articles

Blog de Pierrot

Des statues qu’on pensait indéboulonnables se sont effondrées…

47 Commentaires - 30/03/2014

Municipales: Les gagnants et les perdants

41 Commentaires - 23/03/2014

Vous avez le droit de savoir

122 Commentaires - 21/03/2014

Ce gouvernement nous prend vraiment pour des c...

45 Commentaires - 26/02/2014

Hommage à Charlie Zembrocal

22 Commentaires - 21/02/2014

A la place de François Hollande, je dissoudrais l’Assemblée nationale…

41 Commentaires - 17/02/2014

A chacun sa croix…

17 Commentaires - 14/02/2014

Dans l’enseignement catholique aussi, on ne se refuse rien…

45 Commentaires - 13/02/2014

Akouet maire avant l'heure...

7 Commentaires - 10/02/2014

Jean Fontaine, de la Droite à l'Extrême Droite...

17 Commentaires - 09/02/2014