Blog de Pierrot

Didier Robert ne sera pas ministre...

Lundi 22 Mars 2010 - 16:45

Selon une indiscrétion en provenance de l'entourage proche de Didier Robert, ce dernier ne sera en aucun cas ministre dans le gouvernement que préparerait actuellement François Fillon.

Pour l'heure on le lui a rien proposé, mais même si ce devait être le cas, comme la rumeur le laisse croire, il le refuserait. Tout jeune élu, il pense avoir mieux à faire à la Réunion.
Pierrot Dupuy
Lu 2591 fois



1.Posté par coyotte le 22/03/2010 17:01

il a raison !!

2.Posté par chabouc le 22/03/2010 17:09

chiche !

3.Posté par etjosedire le 22/03/2010 17:09

Au moins un qui ne va pas la soupe.

Si par contre on lui préfère le guyanais, on n'aura pas fini de regretter Penchard.

4.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 22/03/2010 17:26

Nous avons tous bien entndu Didier ROBERT annoncer sa Disponibilté envers TOUS LES REUNIONNAIS ? Qu'il entendrait Tous les Messages quelle que soient leur origines politiques ?!... Je ne me suis pas trompé ?

Ca voudrait dire y compris les Enfants et les Pères ? sgullpppp...
Alors que nous n"'avons jamais cessé de le saisir, qu'il a lu comme nous de quelle manière on se fout de nous a la chancellerie ? SANS REACTION ? Sans plus s'insurger pour ça ? est ce dire qu'il aurait intégré notre MASSACRE comme nécessaire a la PATRIE ?? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Vraiment ???

Vous vous adressez aux Réunionnais ? ou aux Réunionnaises ?
L'appel du président et le Votre a Nassimah DINDAR vous semblez indispensable a récupérer un électorat Fémniste qui soutien le massacre Sociale Educatif et Judiciaire des Enfants et leurs Pères ? ...que deviennent VOS ENGAGEMENTS M. ROBERT ?

Dans votre liste, (...) (PEEP complice du rectorat, comme la FCPE d'ailleurs)
Mme (...) qui courcircuite les Etats Généraux des Femmes et de L'Outreau mère
Bien dites donc, elle aura pas duré longtemps la place du Père a réhabiliter hein ?

C'était notre dernière chance avant que nos enfants soient trop agés pour qu'on puisse profiter de leur Education, ALORS SURTOUT, ne VENEZ PAS NOUS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS...!...

5.Posté par pimanzoizo le 22/03/2010 17:34

D'accord avec coyotte .
Qu'il laisse la place à popol.

6.Posté par Patrick Floc'h le 22/03/2010 19:10

Sincèrement se serait mettre un balle dans le pied de Sarkozy

7.Posté par Un Tamponnais ! le 22/03/2010 21:35

euh bah lui qui est le pire des traites ! ce qu'il a fait à TAK c'est de traitrise... alors si on le propose ministre... il va dire non c'est sur ! à moins que...

8.Posté par GRENADE974 le 23/03/2010 09:20

C'est déjà c'est un cumulard qui aurait gardé ses 3 mandats s'il avait pu !!!!
Et pourquoi pas en plus président de la république ?

9.Posté par justedubonsens le 23/03/2010 11:27

Tamponnais, je suis pro ROBERT (sans exhibition), il est évident que la tentation doit ou a du être grande chez Sarko de profiter de la victoire Réunionnaise pour "utiliser" Didier Robert et il est certainement venu à l'idée de nombreux observateurs dont je suis que cette possibilité viendrait en surface.
L'acceptation d'un tel poste aujourd'hui par Didier Robert serait sans doute une consécration nationale, mais à coups surs sa disgrâce régionale. J'ai toujours été convaincu de l'intelligence politique de ce garçon dès qu'il a pris la mairie du Tampon. Je n'ose imaginer que l'Ego l'emporte sur le bon sens et la durée alors qu'un boulevard politique s'ouvre devant lui.
Juste une petite chose au passage relative à son programme : la mise en oeuvre de 2000 bus est une gageure et il est urgent de repenser le mode de transport collectif de l'île. Si le tram train est ou était une élucubration pharaonique de Ti père Paul pour justifier un salaire "présidentiel" à son fils, le transport ferroviaire est sans nul doute le transport d'avenir pour "sauver l'île". L'état de la mer ici laisse mal augurer d'un transport maritime.

10.Posté par Charly le 24/03/2010 15:59

Il y a du vrai dans cet article : Robert préfére rester à la Réunion.
Mais il a bien été contacté!

11.Posté par Vert de peur le 24/03/2010 20:57

Après la déculotée que Didier Robert s'est pris dans sa circonscription pas étonnant que personne ne veuille de lui à Paris. Et sur la Réunion, il ne fait que 5 points de + que Sarkozy en 2007. Penchard est beaucoup plus crédible, avec elle à la baguette, l'UMP a gagné les européennes, la Guyane et la Réunion, joli score qui mérite promotion.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >