Politique

Didier Robert, invité du "Grand Format" de Pierrot Dupuy

En direct vidéo sur zinfos, lundi 14 juin à 16 heures



Le président de Région fait la Une de l'actualité en ce moment : bilan après deux mois et demi de mandature, changement de présidence à l'IRT, abandon éventuel de son mandat de député, plan pour le haut débit, statut de la Réunion... 

Autant de sujets que Pierrot Dupuy ne manquera pas d'aborder avec Didier Robert, lundi 14 juin prochain à 16 heures, à l'occasion d'un "Grand Format" d'environ une heure, diffusé en direct sur Zinfos. Un temps suffisant pour aborder tous les sujets et aller au fond des choses.

Comme pour Gilbert Annette, vous pourrez participer à cette interview en nous faisant des propositions de questions à poser à Didier Robert (questions@zinfos974.com  ). Vous pouvez le faire dès maintenant, mais vous pourrez continuer à le faire même pendant l'émission. Mélanie Roddier les consultera en permanence et interviendra en direct pour les poser à Didier Robert.

A lundi, donc...
Vendredi 11 Juin 2010 - 09:19
Pierrot Dupuy
Lu 1504 fois




1.Posté par Cambronne le 11/06/2010 14:44
l'on tourne en rond "grand diseux, petit faiseux" beaucoup de bla bla peu d'action car il n'y a aucun projet sauf emmerder les permis de construire existant et ne pas écouter ceux qui ont réellement des idées constructives

2.Posté par Tcherno-Bill le 11/06/2010 15:14
A l'image de son mentor Sarkozy , il a promis tout et n'importe quoi , il ne fera pas grand chose et les premiers à le descendre seront ses " fans " deçus......

3.Posté par Va s'y DR le 11/06/2010 15:42
Je vous trouve dure avec lui. Regardez sans lui, en a peine 4 ans, la ville du Tampon ne sera pas devenue ce qu'elle est.

4.Posté par Patrick Floc'h le 11/06/2010 15:50
suite aux assises du Tourisme qui ont lieu à la Réunion il ya 3 ans . nombreux souhaitaient , à travers ces assises du Tourisme, arriver à fortifier et à développer toutes les complémentarités sur la destination Réunion Hors rien de bouge , j'ai bien ma petite idée sur le pourquoi du comment sauf qu'il y aura toujours un frein qui empêchera la démarche sauf pour piétiner . Ce que je peux dire, par là et que je souhaite que nous puissions favoriser les investissements à La Réunion et les investissements réunionnais. sans avoir à perdre su temps et de l'énergie pour satisfaire des caprices de l’administration sur des dépôts de permis d'hôtels un hôtel est avant tout une machine à touriste pas la petite maison dans la prairie avec la petite carrie Ingalls courant dans l'herbe protégé par les talibans et incompétents du parc nationale des hauts car comment expliquer que les politiques ont pu laisser spolier les 2/3 de la Réunion , donnant la gestion à ces incapables , car il faudra montrer pattes blanche comme dans une réserve indienne des états unis pour pouvoir réaliser un projet ?

5.Posté par boyer le 11/06/2010 16:06
ca serait intéressant de demander au président de la region (representé par David Lorion) pourquoi avoir pérennisé le traitement honteux du directeur du parc, accordé sous Philippe Berne à huis clos, pour son logement de fonction d'une superficie superieure à celle du president du senat, aux 2 logements d'estrosi, a celui de fadela amara?

.... alors même que la circulaire ratfarin prevoit 80m2 + 20m2 par enfant POUR UN MINISTRE.


6.Posté par Patrick Floc'h le 11/06/2010 16:45
5.Posté par boyer le 11/06/2010 16:06
Ben vous voyez Boyer je savais qu'un nous serions en phase
Si vous ne le saviez pas, cette petite case un peu spéciale et au cadre fort agréable
héberge des pensionnaires unique genre taliban pastèque science infuse thé lipcon mais vu que depuis que les jacobins ont investi les lieux pour péter dans la soie , ce qui ne nous rajeunit pas de puis 1793. Évidemment et pour tous les petits comiques qui se poseraient des questions, oui, dites ces pensionnaires sont régulièrement renouvelés depuis cette date (sinon, il s’agirait d’un musée de momies vivante à l’heure actuelle). bien évidemment aussi, l’état français a su prévoir le cheptel , qui a beaucoup de ces largesses insoupçonnables, ils organisent tous pour faire vivre tout ce petit monde et soustraire ainsi des pseudos experts du développement durable qui ont la chance de vivre au frais de la communauté de l'anneau à la laborieuse condition de ne rien faire pour être productif
Mais remarquez il n'y a plus de limite, je dis : bof, basta, passons. La République Jacobine , avec sa bande d invertébrés mollasson qui cèdent à absolument toutes les facilités n’est absolument pas à ça près ; après tout, vu qu'il y a des couillons comme nous autres qui payeront bien grassement des commissions théodules sur le développent extrémiste pour un label pompeux UNESCO faisnat qu'avec la rigidité l'on ne pourra plus rien faire , ou des poncifs en retraite viendront faire des missions d’intérêt général à plus de quelques milliers d'euros genre emploi fictif

7.Posté par tisentinel le 11/06/2010 17:40
concernant "5.posté par Boyer" ,l'info doit être vérifiée et par la suite rectifiée ,il semble que c'est le président du parc,Daniel Gontier (représentant du conseil général) qui ait pris cette décision de logement de fonction à son directeur .P.Berne n'y serait pour rien!

8.Posté par boyer le 11/06/2010 19:06
ti sentinel tu peux vérifier la délibération BCA-OS-2007-04 publiée au recueil des actes administratifs: c'est une décision du BUREAU du conseil d'administration du parc dans lequel Berne siégeait avant d'etre remplacé par David Lorion.


9.Posté par Patrick Floc'h le 12/06/2010 07:42
8.Posté par boyer le 11/06/2010 19:06
Mon cher boyer vous remarquerez l'opacité régnante car il est manifestement surprenant de ne plus avoir aucune information sur les mouvements et activités financières à disposition depuis plus deux ans ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales