Politique

Didier Robert flingue Thierry Robert, les écolos et la SREPEN

Séance de voeux musclée pour le président de Région, Didier Robert. A l'occasion de ses voeux à la presse en fin de matinée, il a littéralement "flingué" un de ses adversaires politiques les plus en vu du moment, Thierry Robert. La guerre est totale à un an des élections régionales.


Didier Robert flingue Thierry Robert, les écolos et la SREPEN
Si le président de Région a évoqué en grande partie son bilan à la tête de la Région depuis 2010, évoquant l'emploi, la jeunesse ou encore les "Grands Chantiers", Didier Robert a réservé en introduction de son discours une petite partie consacrée à tous ceux qui s'opposent à la nouvelle route du littoral sur l'aspect environnemental mais aussi politique.

"Je ne peux que m’opposer avec force à tous les extrémistes de l’écologie, à tous ces mouvements “reverdis” qui, sous couvert de connaissances supposées et d’expertises savantes sont capables de remettre en cause n’importe lequel des projets en foulant aux pieds l’intérêt général. Des cercles de beaux causeurs, de la SREPEN (Société Réunionnaise pour l'Etude et la Protection de l'Environnement) à l’isolé d’Europe écologie les verts. Je trouve tout cela en définitive pathétique !", lâche Didier Robert.

Un président de Région qui n'a guère gouté que le chantier de la nouvelle route du littoral soit critiqué ou encore attaqué en permanence devant les tribunaux administratifs.

La sortie médiatique aurait pu s'arrêter là. Mais Didier Robert en a profité pour attaquer frontalement le député-maire de Saint-Leu, opposant politique et à la nouvelle route du littoral, Thierry Robert, sans jamais le nommer. "De la même manière, notre rencontre et l’actualité sont l’occasion sur ces sujets de dénoncer les politiques brasseurs d’air, habiles en canoë kayak pour chasser le requin, à genoux devant un inférieur hiérarchique pour quémander deux emplois aidés. A y regarder de près, vous connaissez comme moi le cinéma. C’est un genre, un style, une posture qui consiste toujours à aboyer avec les loups et à caresser dans le sens du poil", poursuit Didier Robert.

On savait que les deux hommes ne s'appréciaient guère. Un règlement de compte politique qui tombe à quelques mois des municipales, mais surtout à un an des prochaines régionales. Or, on sait que Thierry Robert ne cache plus son intention de s'emparer de la pyramide inversée…

Didier Robert flingue Thierry Robert, les écolos et la SREPEN

Didier Robert flingue Thierry Robert, les écolos et la SREPEN

Didier Robert flingue Thierry Robert, les écolos et la SREPEN

Didier Robert flingue Thierry Robert, les écolos et la SREPEN

Didier Robert flingue Thierry Robert, les écolos et la SREPEN

Didier Robert flingue Thierry Robert, les écolos et la SREPEN
Mardi 28 Janvier 2014 - 16:37
Lu 5506 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

55.Posté par tuituitdebout le 30/01/2014 09:53
Le président de la Région, "beau causeur", perd son calme... Il tire sur "tout ce qui bouge" ...pas derrière lui !
Pour comprendre ses alliances inavouées et ses complicités pour sauver son poste et sa majorité aux prochaines élections régionales, il suffit de relever quels sont ceux qu'il évite d'attaquer !
Il en a encore besoin pour ces projets ruineux ...Ceux-là le savent et se gardent bien aussi de l'attaquer de front en retour !

54.Posté par polo974 le 30/01/2014 09:16
- la continuité territoriale devrait être payée par l'état et non la Région, du coup, ça coûte un bras à ceux qui ne bougent pas. L'argent aurait pu être mieux utilisé.
- les ordinateurs portables offerts aux lycéens sont distribués sans réel encadrement, en gros, c'est une sorte de clientélisme à l'adresse des futurs jeunes et candides électeurs (un peu comme les banques macrotent les jeunes étudiants...)
- Est ce que les morts de la route du littoral sont plus nombreux que les morts sur les autres routes ? ? ?

Pour cette dernière question mainte fois posée ici, point de réponse...

Est-ce que la nrl va désengorger un tant soit peu la circulation? La réponse est clairement non...

Vous rappelez-vous le temps du sarko flamboyant (et flambeur des deniers publics), grand emprunt, etc...
A la même époque, le D.R. chantait sur tous les airs que l'endettement était une solution au développement de l'île... On aura l'endettement, ça, c'est sûr, mais pour le développement, il faudra attendre (très) longtemps...

53.Posté par jeunerebel le 29/01/2014 21:39 (depuis mobile)
Non quand je vois ce discours a flinguer mr Thierry Robert a la réunion il y a trop de leche cul qui sont encore pour didier Robert il est un incapable même pas foutu de s''occuper de lui mm il a mis le tampon en déficit financièrement

52.Posté par Itamare le 29/01/2014 19:08
Au post 50
Réalisez-vous le ridicule de votre commentaire? heureusement que le ridicule n'a jamais tué, la preuve il suffit d'observer Thierry ROBERT.
Sachez une chose, le projet du Tram Train n'a nullement été mis aux oubliettes. La Nouvelle Route du Littorale n'est qu'une étape, une fois celle-ci faite nous pourrons réaliser un tram train (quasiment pour le même coût que Paul VERGES), mais au lieu de faire de St-Denis à St-Paul, avec un budget équivalent il ira jusqu'à St-Pierre.
Enlevez vos œillères, Didier ROBERT est un visionnaire, son programme pour 2015 est déjà prêt. Il ne travaille pas sur du "Oneshow", mais bien pour l'avenir de tous les réunionnais, même ceux qui ne l'aiment pas. Vous et vos enfants en bénéficierez!

51.Posté par perplexe le 29/01/2014 17:37
A post 48. N'importe quoi. Pauvre reunion,!!!

50.Posté par la jeunesse le 29/01/2014 15:53 (depuis mobile)
A cause de didier Robert aujourd''hui et depui surtout qu il a annuler le tram beaucoup de jeune sont obligés de quitter l île pour travailler ailleurs c inadmissibles ont demande ke changement et ont l aura !!!

49.Posté par tous des voleurs !! le 29/01/2014 15:50
Poste 20 vous dites exactement se que je pense !!
Je suis un tamponnais et même si il a quitter la mairie Didier Robert reste beaucoups plus qualifier que l autre Robert (le gars les riches !! 90 000€ par mois aster la loi train rente dans ses cotes !! ) et sa se dit comprendre la situation des pauvres réunionnais !!! Pfff
les requins ne sont pas tous dans la mers !!!

48.Posté par Gromale le 29/01/2014 15:45
@20 Candide :

- on est donc d'accord que vous aussi écrivez des imbécilités sur l'illettrisme. Un budget de plusieurs millions d'euros pour avoir une hausse du nombre d'illettrés
- pour la continuité, c'est mieux mais c'est de l'argent gaspillé : on redonne aux Réunionnais ce qu'ils paient en taxe. Tant qu'on ne s'attaque pas au problème du prix des billets d'avions, cela ne sert pas à grand chose
- autant pour moi sur le Pop : les ordinateurs sont donnés une seule fois à chaque élève, même s'il en possède déjà et peu importe les conditions de revenus des parents. C'est le principe contraire du bon de continuité territoriale, pourquoi ?
- des gens meurent sur toutes les routes de La Réunion

"Le problème avec internet, c'est que toutes les imbécilités peuvent être écrites sans vérification. Et votre commentaire en est la parfaite illustration".

47.Posté par JORI le 29/01/2014 12:07
Tout comme la population du Tampon lui prêtait des capacités à gérer la commune avant que la CRC vienne apporter la preuve du contraire, j'attends avec impatience et le prochain rapport de cette même CRC sur la gestion de la Région et la fin de son mandat pour en faire le bilan, à partir de ce qu'il nous avait promis. Le reste n'est que de la politique politicienne entre un super cumulard et un supérieur à tout le monde.

46.Posté par Dimitri ALAIN le 29/01/2014 10:42
bien beau le maître corbeau l'ouvrir c'est une chose mais la nouvelle route du littoral posé la première pierre jolie mais le reste est passé ou tonton hollande signe pas le chèque ou sinon en bois tamarins surfe la dessus qt[

45.Posté par larivière le 29/01/2014 10:18
ben il fallait bien un jour ou l'autre tacler le bec de thierry robert! c'est bien didier thierry robert néna ce qu'il mérite!, il se prend pour le centre de la terre il croit que tout tourne autour de lui il se prend pour le nombril du monde!!, la Réunion ne lui appartient pas! je n'ai jamais quelqu'un d'aussi arrogant, prétentieux et péteux que thierry robert!, néna un dicton créole qui dit "il faut pas péter plus haut que son trou sinon un jour le trou y fini par déchirer"! lol!

44.Posté par Mwa la pa di le 29/01/2014 09:15
Enfin le vrai visage de Didier ROBERT ! Il se lâche et nous montre que ses projets et sa conception des choses ne tolèrent aucune critique ; il y répond par de la vindicte et non par une démonstration argumentée. Bref il commet une erreur de critiquer ainsi la SREPEN et autres. Est ce la présence à ses cotés d'un ancien écolo qui lui permet de telles envolée ?

43.Posté par timagnol le 29/01/2014 08:58
L'existence d'un contre-pouvoir en démocratie, fût il sous forme associative, est essentielle. Aussi, n'assimilons pas l'action, voire la réactivité excessive de certains, à l'objet d'ensemble ! Personnellement, je n'apprécie pas l'hystérie de la Bernadette mais je considère que sur le fond, la présence de la SREPN est utile. Mr le président, votre exaspération ne doit pas l'emporter sur la raison !

42.Posté par mike le 29/01/2014 07:16
"qui consiste toujours à aboyer avec les loups"..... et hurler avec les lapins, il en pense quoi Didier ?Qui lui écrit ses discours ?

41.Posté par noe le 29/01/2014 06:28
Didier Robert , le sauveur de la Région mise à mal par Polo Vergés !!!

Vive D Robert !
A bas T Robert , le clown-péi !

40.Posté par A mon avis le 29/01/2014 03:55
Un Président de Région qui présente ses voeux à la presse devrait profiter de l'occasion pour faire le point sur la situation de la Région : ses actions en cours et les projets envisagés, (par ex. :actions contre le chômage, entretien des lycées, etc...) et plus particulièrement situation de la Réunion dans le domaine des médias et de la communication.

A lire ce compte-rendu, on voit un Président qui règle ses comptes personnels avec les écologistes et un concurrent potentiel. (Et sans interlocuteurs !). Il n'y a pas de quoi être fier !

La NRL serait-elle sa seule et unique préoccupation ? (avec sa réélection)
Aucun autre projet en cours ? Aucune réalisation à présenter ?

39.Posté par kafir le 29/01/2014 00:48
Eh oui, eh oui, cela raisonne encore dans mes oreilles, l'étonnement de Monsieur Rodolphe Alexandre, Président de la région Guyane. Lors de sa visite de travail sur notre île, il fût surpris de toutes les réalisations effectuées sous l'autorité du Président D Robert.
Kafir

38.Posté par Laquenelle le 29/01/2014 00:25 (depuis mobile)
2015 coup de pied au cul il va s''envolé....les loups sort de la bergerie...il nous reste plus que le petit cochon à la maison de brique...

37.Posté par Georges le 28/01/2014 22:35
J'étais septique lorsque Didier ROBERT a pris les rennes de la Région. Je me disais que son manque d’expérience allait nous ralentir!!!
Grande est ma surprise de voir aujourd'hui avec quelle professionnalisme il s'attache à ses responsabilités.
Heureux suis-je de constater que nous avons, au final, un homme qui conduit le peuple réunionnais vers des sommets, vers un avenir prometteur, alors qu'autres n'ont fait que des projets, et lui est passé à l'action.
Pour en venir à ce fameux député, sur-Préfect il serait intéressant qu'il prenne pour exemple Didier ROBERT sur l'humilité, c'est à dire apprendre à se taire au lieu de brasser de l'air inutilement!

36.Posté par les Robert le 28/01/2014 22:34
les mamelles de La Reunion?....
Nous sar créve de faim......

35.Posté par ndldlp le 28/01/2014 22:19
les lèches-culs sont bien présents..

34.Posté par Lite le 28/01/2014 22:12
Qd thierry et pactise avec le PCR pour gagner quoi qui ??? On se demande son ego surdimentionné moi je suis toi tu n'es rien voilà comment il travaille pour saint lue alors qu'il continue de prendre free dom comme témoin vous Monsieur ROBERT Didier prenait a témoin la population qui constate que votre programme avance et surtout qu:il fait jaser

33.Posté par Quoique de st leu le 28/01/2014 22:08
Ah la trouve son maître merci Didier pour avoir donné un coup de bon travail au paresseux de Thierry grd coseur devant freedom et devant l'éternel

32.Posté par Conseil des sages de saint-denis le 28/01/2014 22:05
Bien Monsieur Didier Robert Avec vous nous croyons en une réunion grandissante avec vous nous croyons en une réunion prenant une vraie place dans la France nous croyons en une réunion vivante et pleine d'ambition pour sa population fini les beaux parleur avec vous les actions les projets se transforment en réalité aux services de tous

31.Posté par Agriculteur le 28/01/2014 22:02
Comme PP TAK JJV et TR zot lé zolie casse travail lé autre ahhhh lé gabier mais arrête mentir met a zot au travail ...

30.Posté par Réunion le 28/01/2014 21:59
Ti robert sin leu c un comique un comédien ahhhh li aim y di c moi par si par la mais grd Robert tampon la pouaque a ou avec la vérité pas besoin pas besoin ou la honte .'' Ah oui demain ou enchaîné a ou si portail la région et ou demane que grd Robert y demande a ou pardon la ou la fé un l'erreur

29.Posté par Mauvais perdant le 28/01/2014 21:56
J'aimerais aussi que Monsieur Didier Robert puisse dire a la presse a toute télévisé et écrite voir radiophonique ce que la région a donné aux 24 communes sur les 300 millions d'euros cela permettrait a certain de voir que la région avec Didier robert travaille pour toute la réunion PS PCR UMP. UDI... Mais pas que pour les commune de droite .'.pardon je me corrige c'est vrai qu'au tampon Le maire n'avait pas besoin de fond de la région la commune avait les ressources qu'il fallait MDR MDR ...

28.Posté par robert le 28/01/2014 21:54 (depuis mobile)
La route des tamarins, les cybercases, le pont de la rivière St Étienne, la continuité territoriale à 500 balles!, les constructions de lycée...néna ankor po di su se ke lo vié dinozor Verges la fé! Ek Robert mi vwa ke i bous lo zié réyoné!

27.Posté par Fils du pere le 28/01/2014 21:50
Mais thierry robert est le fils artistique de TAK ... La comédie semble être une activité commune ... Les réunionnais ont voté pour Didier Robert pour son programme et jusqu'à preuve du contraire il ne fait que réaliser son programme

26.Posté par Biloute le 28/01/2014 21:46
Ahhhh on a trouvé un pour boucher le jeune député maire... Qu'il arrête de prendre free dom comme outil de propagande comme moyen de faire de la politique autrement ....saint leu se meurt mettez vous au travail !!! Et vous Monsieur Didier Robert mettez en œuvre votre projet mettez en œuvrer ce que vous avez promis votre bilan sera la réalité de votre travail car j'espère que les réunionnais seront la pour vous porter en 2015 pour un autre mandat au service de la population

25.Posté par Chatoire le 28/01/2014 21:41
Ôté mi retrouve Didier Robert un it ga la zac chatoire qui di a ou merci qd ou l'été maire ou la donne a moin ma chance maintenant mi lé en CDI grâce a ou mi pe dire que ou le un bon politicien... Ou la pa garde si mon famil té politique ou la fai a moin confiance alors mi di ban gauche ..oussa y lé promesse mi di thierry robert arrêt fai croire travail un pe

24.Posté par Au service le 28/01/2014 21:36
Qd Didier Robert sort de son silence ... Cela donne quoi ??? Cela donne des projets des projections pour notre île quoi que certaine personne puisse dire il est l'homme de la situation il est l'homme de l'action j'étais anti DR depuis Qque temps je le soutien car avec lui je retrouve l'espoir de croire en la politique ...

23.Posté par Roule po nous le 28/01/2014 21:32
Enfin Monsieur Robert Didier sort de son silence mais c'est vrai que lui il bosse il passe pas son temps a interpeller free,dom pour se faire valoir !!!! Il vous reste maintenant a faire la même chose pour le tampon il vous faut il nous faut claquer le bec de certain détracteur qui ne cesse de déblatérerer ...merci Didier Robert pour nos familles

22.Posté par Candide le 28/01/2014 21:32
@ Gromale :

- l'illétrisme est vieux comme la Réunion et les cases à lire ont permis à ceux qui n'avaient pas pu apprendre à l'école de le faire aujourd'hui (je pense aux personnes d'un certain âge).
- la continuité permet aux voyageurs de payer moins cher et c'est mieux que ce que ne faisait pas la précédente majorité.
- les ordinateurs portables sont offerts aux lycéens à l'entrée en seconde (et une seule fois, pas tous les deux ans comme vous l'écrivez mais les mensonges sont les arguments des gens de mauvaise foi).
- Est ce que les morts de la route du littoral (des ambulanciers pour les dernières victimes) étaient tous des bobos de l'ouest travaillant le nord.
Le problème avec internet, c'est que toutes les imbécilités peuvent être écrites sans vérification. Et votre commentaire en est la parfaite illustration.

21.Posté par jeff le 28/01/2014 21:22
Post 14, faut dire que les cases à lire étaient soutenues par la nullissime Valérie Besnard de l'Arast , c'était un mauvais choix de DR de la mettre vice-présidente, mais tout le monde a droit l'erreur, et celle-là en est une. Bon, il va bien s'en débarrasser, en tous les cas DR a été concret en mettant en place des réalisations indispensables à notre île, contrairement au vieux Vergès qui n' a essayé qu'à mettre ses doigts dans le pot de confiture pour favoriser ses copains/coquins et surtout sa famille;

20.Posté par Chui Vert le 28/01/2014 21:06
EELV-Réunion argumente sur le fond pour montrer que le projet de NRL est néfaste. Didier Robert répond par des petites formules soi-disant assassines, mais surtout creuses.

Vous n'êtes pas à la hauteur de votre fonction monsieur le président

19.Posté par Yasmina le 28/01/2014 21:03
Certes, je ne suis pas grand fan de ce Robert là mais franchement je suis contente qu'il réagisse et j'espère que ce n'est pas l'autre huluberlu qui va le remplacer l'année prochaine. Là on toucherait le fond. Un député qui se roule par terre, se met à genoux devant le préfet tout en prétendant être son "supérieur hiérarchique", le Boug n'a pu toute sa tête depuis longtemps !!

18.Posté par perplexe le 28/01/2014 20:33
Dire que le bilan de D. Robert est nul, c'est etre de mauvaise foi . On peut ne pas apprecier l'homme politique, cela n'empeche pas de voir ce qu'il a fait .
Post 6 : vous etes une sardine de quelle marque (celle de la boite rouge, pas tres bonne au gout !!)Robert,c'est la meilleure

17.Posté par jeff le 28/01/2014 20:26
Affligeant la plupart de ces posts, il fait mieux que le vieux machin, euh! Vergès, et je crains que le clown de Saint-Leu nous enfonce par ces pitreries, On ne peut pas le prendre au sérieux ce rigolo, DR est un modéré et comment géré la quadrature du cercle sinon louvoyer?

16.Posté par Gromale le 28/01/2014 20:18
@11 :

- Les cases à lire : on a vu les résultats catastrophiques de l'illettrisme
- la continuité territoriale : il s'agit uniquement d'un bon financier. Rien n'est fait pour lutter contre la cherté du billet d'avion
- les ordinateurs portables pour les lycéens : pensez-vous réellement que TOUS les lycéens ont besoin d'un ordinateur portable neuf tous les 2 ans ? Une subvention au copain du Medef
- une solution réelle à la route en corniche : que toute la réunion paie une route à plus de 3 milliards d'euros pour faire plaisir aux bobos qui souhaitent habiter dans l'ouest et travailler dans le nord

"Le personnage peut être critiqué" : oui, surtout quand on sait qu'il cumule les fonctions et les indemnités

15.Posté par Tandrayen Thierry le 28/01/2014 19:30 (depuis mobile)
Nous sommes ici dans un modèle de développement caduc qu''il faut abolir : mi compte su ou Didier band jeunes la la pu d''espoir de travailler et de servir dans notre île. Laisse pa band gars là dans l''esclavage moderne : clochard, zamalé, alcoolisés..

14.Posté par Retraitée lucide le 28/01/2014 19:20
Ces archi nuls de la Srepen qui ne vivent que de juteuses subventions, qui figurent dans toutes les commissions même celle des requins ou de la pompe à fric que représentait la ferme aquacole !!!

Pour ce qui est des vers médiocres d'EELV planqués dans des mairies juteuses et bienfaitrices, on retiendra qu'à défaut de proposer des solutions concrètes aux problèmes environnementaux qui affectent La Réunion , ils proposent de dépénaliser le Zamal pour mieux abrutir ses habitants surtout la jeunesse, pour qu'ils puissent voir leur île avec beaucoup de Zénitude !!!

13.Posté par Candide le 28/01/2014 19:10
Les cases à lire, la continuité territoriale, les ordinateurs portables pour les lycéens, une solution réelle à la route en corniche (le tram-train ne réglait pas le problème des automobilistes qui auraient continuer à emprunter la route) : voici quelques unes des réalisations concrètes de la Région depuis l'arrivée de Didier Robert (sans compter tous les chantiers d'aides aux communes, y compris celle de Saint Leu).
Le personnage peut être critiqué mais je suis incapable de parler du bilan de la majorité précédente à la Région et il me semble que les problèmes récurrents de la commune de saint Leu ne sont toujours pas réglés. Il y a donc un Robert qui brasse de l'air et l'autre qui agit. Il est grand temps que les électeurs demandent aux politiques ce qu'ils ont fait plutôt que de leur demander ce qu'ils vont faire (car certains sont spécialisés dans les projets mais nuls en réalisation).

12.Posté par kafir le 28/01/2014 18:45
L'histoire et l'expérience mous enseignent que la fermeté permet d'éviter la violence , autre version de l'aphorisme de Montesquieu. La réunion à besoin de vous ! courage président Didier robert.

kafir

11.Posté par L'''' I NGENU le 28/01/2014 18:12
Depuis qu'il est Président de région , grâce à l’appui de poids de Nicolas Sarkozy venu exprès faire campagne pour lui , Didier Robert se sent pousser des ailes et croit être devenu le "nouveau despote de l'île( puisqu'il a renversé l'ancien , "le vieux dinosaure " du P.C.R. ) . Il ose même déclarer : "Paris i commande pas nous " Mais , il est comme Vergés : il réclame continuellement des sous au gouvernement tout en s'opposant systématiquement à toutes les décisions de celui-ci !I IL A MAINTENANT UN SÉRIEUX CONCURRENT A SON POSTE DE PRÉSIDENT DE RÉGION : THIERRY ROBERT L'A DÉJÀ PRÉVENU , IL Y A PEU . LA BAGARRE NE FAIT QUE COMMENCER !!!

10.Posté par zétoil 4 heure le 28/01/2014 18:10
Un grand bravo Mr le président, je me demandait encore quand es ce que vous alliez vous décider de remettre à sa place ce petit roitelet qui veut donner des leçons a tout le monde.
Et dire que beaucoup de personnes encore trop naive pensent qu'il va révolutioner le monde avec ses "moi je" tiens ça me rappele quelqun! pas vous?

9.Posté par KALOU le 28/01/2014 17:48
Robert et Robert tous deux brasseurs d'airs... et ils osent se critiquer... pfff pathétique.. D. robert le super cumulard avant de jeter la pierre aux autres devrait se regarder dans un miroir et réfléchir à toutes ses promesses faites lors de son élection... Rien n'a été fait, à part sa fameuse route du littoral uniquement pour son ambition perso et pour que les caméras se braquent sur lui. fo dire aussi ke l'ombre du père vergès pesait sur ses épaules. le pauvre.. en tout cas politiciens réunionnais vous foutez rien.. vous êtes la uniquement pour grossir votre patrimoine financier et accéder aux avantages que la république vous procure.. pathétique, pathétique

8.Posté par sardine vs sardine!!! le 28/01/2014 17:31
la sardine de la région déterre la hache de guerre contre la sardine de saint leu qui a promis de le "foutre dehors de la région en 2015"! tout ça sous le regard amusé de la sardine de la possession!! si seulement une forte houle pouvait les emporter toutes les trois au large.........

7.Posté par JORI le 28/01/2014 17:11
Tout un 1er paragraphe que l'on pourrait renvoyer dans les dents de notre super cumulard D.Robert lorsqu'il s'est opposé "sous couvert de connaissances supposées et d’expertises savantes" au tram train " foulant aux pieds l’intérêt général" avec ses "cercles de beaux causeurs". Concernant les brasseurs d'air, j'attends avec impatience la fin de son mandat pour en faire le bilan et qui sait un rapport de la CRC serait aussi la bienvenue.

6.Posté par jeff le 28/01/2014 17:09
Enfin il sort de son trou et tacle intelligemment l'aboyeur de Saint-Leu. Il a raison la politique perd beaucoup de sa crédibilité mais aussi notre île avec ce pitre. En avant Didier.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales