Régionales 2015

Didier Robert en campagne dans le Sud aux côtés de Michel Fontaine


Didier Robert était aujourd'hui aux côtés de Michel Fontaine, l'homme fort du Sud.

Au cours d'un pique-nique à Grande Anse, il a rencontré essentiellement des militants de Saint-Joseph, le fief de Patrick Lebreton. Didier Robert lui même s'est déclaré surpris par le nombre de Saint-Joséphois présents et leur motivation.

Au cours de la même journée, le président de Région sortant a assisté à un mariage longtemps, l'occasion là encore de prendre le pouls de la population.

De son côté, Michel Fontaine a déclaré que son implication sur le terrain était sa façon à lui de faire taire toutes les rumeurs quant à une tiédeur quant à son engagement aux côtés de Didier Robert. Et il a promis des surprises pour les jours à venir...



Dimanche 11 Octobre 2015 - 20:48
Pierrot Dupuy
Lu 3106 fois




1.Posté par William PSG 974 le 11/10/2015 21:11 (depuis mobile)
Il y a beaucoup de monde tous les dimanches a Grand Anse alors aret un peu svp ...., quand a Michel F c normal , il est en compétition avec son amie Siny MDR

2.Posté par Adrien le 11/10/2015 21:42 (depuis mobile)
Merci Didier d'être passé nous faire un coucou. Belle journee.
Le temps d'échange avec toi m'a permis de conforter mon choix sur le programme qu'est le tien

3.Posté par Julien le 11/10/2015 21:44 (depuis mobile)
Michel a toujours été un soutien de terrain à Didier.
L'union est en marche. Je dis oui au pilier de la jeunesse

4.Posté par Vanessa le 11/10/2015 21:47 (depuis mobile)
Patrick a du soucis à se faire sur son propre territoire. Il n'est pas apprécié depuis quelque temps. Cest à cause de verges

5.Posté par souvenir le 11/10/2015 21:53
c' est cela que les politiciens, n' apprécient pas, l' impact que le président a sur les réunionnais, il est aimé.

6.Posté par noe le 11/10/2015 22:02
11 111 personnes présentes dans le sud !
Toutes voteront Didier Robert avant d'aller communier la Sainte Hostie remplie de sagesse !

7.Posté par Kinay le 11/10/2015 22:12
Monsieur Dupuy,

J apprecie votre travail et celui de vos journalistes dans le traitement de certaines informations.
Néanmoins, force est de constater, que dans le domaine politique, vous etes plus proche d un site de propagande pour DR et ses comparses.
Les exemples sont nombreux, et les lecteurs de zinfos974 l ont remarqué.
Dernier exemple en date, aujourd hui a eu lieu le second meeting unitaire de Patrick Lebreton et aucun article, aucune breve... Pourtant il a rassemble plus de 1500 personnes dans une commune de droite.
D ailleurs si vous etiez a grand anse vous avez pu constater depuis la quatre voie, le succes de ce meeting.
J espere que votre prise de position en faveur de la majorite sortante est due au faite que vous soutenez les idees de DR, et pas seulement parce que les revenus pub de la region reunion comptent pour une bonne partie de votre CA.
Dans le premier cas, c est tout a votre honneur. Dans le second, je suis impatient de lire vos articles dans les 5ans a venir sur les actions, le bilan et les projets de la majorite qui sera conduite pas M Lebreton.
Je continuerai a lire zinfos974 et les differents commentaires de qualites de certains intervenants. Mais s il vous plait M Dupuy, soyez impartial dans le traitement de l info politique. Ou bien, Dites le clairement, pour les nombreuses personnes qui n ont pas encore compris " oui je suis pour la candidature de DR et je mets tout en oeuvre pour contribuer a sa reelection"

8.Posté par Maroner le 11/10/2015 22:22
Zèf lé claire minn.
C'est une maigre consolation pour son ami didier, mais cela ne suffira pas pour déplacer les montagnes. Michel il faut en convenir au plan B ! Le plan A est désespérément foutu ! Les quelques familles venues pour profiter d'un rougail saucisses, ne font pas la Réunion toute entière. Tu sais bien à Saint-Pierre, les gourmands sont de plus en plus nombreux, et ne laisseront personne d'autre priver de leur meilleur péché capital. J'ai bien peur que le rougail saucisses avec zanbrocal ne compenseront pas les appétits de fauves de la plupart des militants présents. Si en plus qu'il faut partager leur bout de saucisses, qu'ils n'ont pour chacun à peine à se mettre un morceau sous la dent !!!
Un conseil, le portefeuille est parfois la seule chanson qu'ils entendent, mais malgré toute ta "richesse curative, thérapeutique et autres..." suffira-t-elle pour régler la lourde facture des promesses, car ils doutent, et cela creuse l'appétit. Leurs prestations devront être revues certainement à la hausse du fait des actualités de ces derniers temps. Alors tirer la planche à billets, et surtout pendant toute la durée laisser couler à flot, sinon à la place du torrent, "i riskab néna inn ti filé dolo".

9.Posté par GIRONDIN le 11/10/2015 22:34 (depuis mobile)
". surpris par le nombre de Saint-Joséphois présents et leur motivation."

Il innove un justificatif d''adresse est demandé, moins surpris par la quantité de gendarme,c''est normal!

Promotion pour M Fontaine qui est devenu l''homme fort du Sud.

10.Posté par Nanouch le 11/10/2015 22:39
Après Didier à la plage avec vira voici Didier à la plage avec fontaine ou comment se faire voir dans les médias , se montrer, pour rester dans la course... C'est pathétique !

11.Posté par Elus con-pétant le 11/10/2015 23:15
Ti loulou: Missel ou zoué volèr ou léééé pa dan out ville, pouké ou pa Didiiiidiier vien domèn Vidot po la fét fraise? fé in piknik salaein, terre saiinte, gran bois, mont capriiise ....
Missel : mi lavé pèr ke domoun i vien pa voir Didier, mon staff lé parti soutien Malet vs gourou St louis é ma pa tié kouyon po prend son place!! mé nout deal lé valable selon lo plan A, B, K , OK? Serve un Viski ti loulou!

Didier tire poignard dans out dos

12.Posté par Like didier le 11/10/2015 23:32 (depuis mobile)
A saint Joseph on like Didier! N en déplaise il a fait beaucoup pour les réunionnais!

13.Posté par piment cabri le 12/10/2015 00:22
meme le cimetière de saint joseph était la !!!
Ou la pas honte !!!

14.Posté par Belle brochette : un condamné peut-il caché un perquisitionné ??? le 12/10/2015 03:29 (depuis mobile)
Pour rappel Michel FONTAINE a été condamné dans l''affaire des marchés de la CIVIS SEMITA
et aujourd''hui Didier ROBERT perquisitionné à son domicile et à ses bureaux pour présomption de corruption pour les marchés de la NRL...
Ah les millions d''€!

15.Posté par exusez je viens pour ...... mon grain de sel le 12/10/2015 07:41

arret ek lo bus la commune !! la semittel transporte band là !! merci la commune st Pierre , employés communaux payés en heurs sup !! carry la commune lé bon !!

IPSOS et autres sondeurs sont des vendus à la solde de la Région, l'objectivité dans les questions et les sondés sont à l-image des emplois verts attribués par la Région et des contrats aidés des collectivité !!

ma droite est morte , en incinération, les cendres fumeuse sont sans les cartables des instructeurs judiciaires , qui devraient aussi s'interroger sur les cumuls de mandats et les indemnités et avantages perçu par ces elus , crapules à la sueur des sondés , voir du peuple !!
ce weekend, les absents à la mascarade du carry sur la plage ; du carry et de la BITE VOLER sur le sable !! d'une tristesse, du foutage de G.. dans les publications , recentrage des photos !! top joli pour être honnête , avec VIRA comme arbitre , avant le pointage aux pole emplois de St André, une gargote pour elus déchus , et en attente de bastons par les déçus de la politique et les cocus des élections !! Juan de NOVA , sera la destination des bateaux de VIRA mettant en quarantaine sécuritaire le élus à la solde du RSA avenir

les medias vont gonfler et augmenter les sondages pour instrumentaliser la naïveté des électeurs réunionnais , reste à Freedom , radio ragots , dont les animateurs sont aussi niais qu'in groupe de Makis cherchant des cacahuètes dans une charrette de canne !!

allo , je suis bien sur FREEDOM ?? c'est pour un sondage !! DR ou Huguette B ?? j"a cé rien , mi vien d'ouvrir mon radio !! ma point le montant fridomilion !!!!
vous avez gagné !! ou la point le compte !! merci D ROBERT , va passer ek un contrat pour ou , et une voix sondé en plus

16.Posté par R I P O S T E le 12/10/2015 08:07
Post 14
Plussoie

Post 6
Il y avait exactement 11 111 virgule 3/4 personnes présentes dans le sud !

17.Posté par sassa le 12/10/2015 08:44 (depuis mobile)
Bjr. Il y a en effet beaucoup de monde sur ce site mais malheureusement pour certains les personnes qui étaient à cet emplacement précis c'est nous qui les avons rassemblés. Et oui petits gens que nous sommes nous avons mieux fait qu'un certain édu.

18.Posté par ZembroKaf le 12/10/2015 10:36
Michel "soutient" Didier....MDR !!!
Michel attend l'investiture "parisienne des Républicains" que Didier n'aura plus suite aux affaires en cours "NRL".
Michel est train d'activer le plan "totoche didier"....il devient tête de liste...en cas de victoire...il laisserai la mairie à son homme à tout faire "Lorion"....mais il y a plein derrière au conseil municipal de saint pierre qui veulent le fauteuil de Michel !!!!
Comme on dit....des sources "autorisés" bien proches de Michel !!!

19.Posté par JHPPMPADL le 12/10/2015 12:33 (depuis mobile)
Je remarque Bcp de gens de st pierre sur cette photo... je vois des communistes et des socialistes st josephois! Et Michel qui se pavane en faisant croire qu''il soutient Didier... Didier qui doit se dire "mais bien sûre michel... MDR"

20.Posté par david Vincent le 12/10/2015 14:09
Fontaine essaie de faire une pierre deux coups , en recherchant des hommes à se marier entre eux ou avec lui !

21.Posté par al capone et sa bande.. le 12/10/2015 14:36
c'est bien la bande a fontaine ( CIVIS) qui voulait privatise ce site de grand anse.. ces zélues magouilleurs n'ont plus aucun état d'âme!!!

22.Posté par LES MAIRES SONT IDIOTS le 12/10/2015 14:50
MESSIEURS LES ELUS ,
Aujourd'hui et depuis quelques temps notre pays connait une crise économique qui affecte directement la croissance et donc bien entendu la création d'emploi .
Notre gouvernement se trouve impuissant à relancer la croissance économique malgré toutes les améliorations des lois adoptées et malgré leur bonne volonté . Pourquoi ca ne marche pas ??? d'ou vient le problème ???
moi je dis que notre gouvernement n 'a pas toutes les cartes.Il faudrait que le gouvernement prenne la main directement sur les collectivités locales surtout les communes afin de débloquer les autorisations de projets.
par exemple : un investiiseur veut creer un programme de 200 logts; qui doit donner les autorisation le gouvernement ou le maire ?
Comme souvent les maires refusent sous pretexte qu'il n'y a pas suffisament d'infrastructure alors dans ce cas rien ne bouge : pas d'activité ,pas de creation d'emploi .
que faut -il faire :le gouvernement doit prendre la main
1) autoriser la construction des logements avec un calendrier des travaux
2) mettre en place la creation des infrastructures conforment au calendrier du programme des logts . Avec quel argent ? faire un pret sur 20 ANS qui seront remboursé par la creation de nouvelles entrees fiscales que rapporterait les 200 NOUVEAUX LOGEMENTS . Nous gagnerons à tous les niveaux du travail pour la creation des logement et la création des nouvelles infrastrctures . Voila comment on pourrait gagner en productivité .
Les maires preferent ne rien faire . cette situation est vrai dans tous les domaines .
IL FAUT QUE LE GOUVERNEMENT AGISSE DIRECTEMENT A TRAVERS DES PREFETS .
Les maires sont des incompetents . ils passent leurs temps à se promener en france aux frais des contribuables et ils disent qu'on ne fait rien car la commune n'a pas d'argent .
AVEC UNE TELLE MENTALITE , ON EVOLUERA JAMAIS .

23.Posté par kld le 12/10/2015 15:06
ha , ;le sud sauvage .sa cote , son aéroport , ses pandanus , son volcan ................

24.Posté par bouboul974 le 12/10/2015 16:27
merci pour la censure

25.Posté par Progressiste le 12/10/2015 17:17 (depuis mobile)
Monsieur Didier Robert pour les réunionnais il s''entoure de personne qui on arnaquer des personne dans le besoin on peu voir sur la photo monsieur (modération) qui est un arnaqueur de première ! Les réunionnais franchement ouvrer les yeux !

26.Posté par St jo le 12/10/2015 17:21 (depuis mobile)
Didier Robert votre entourage en parle beaucoup sur ce que vous êtes ! Renseigner vous les réunionnais sur celui qui prend la photo de Didier Robert sur la 2ème photo et vous verrez ce qui attend au réunionnais ! A méditer ! Vive monsieur lebreton!

27.Posté par didier le 12/10/2015 17:32 (depuis mobile)
Je ne soutiendrai JAMAIS un homme qui compte des voleurs dans son entourage. (modération) Honte à DR de tolérer ça!!!

28.Posté par Saint-Josephois le 12/10/2015 17:39 (depuis mobile)
Je l''avoue... Je suis Saint-Josephois et j''étais là moi aussi... Mais pas pour Robert et Fontaine, juste pour profiter du piknik en famille! Alors arrêtez de dire n''importe quoi! Si c''est le seul moyen qu''il a trouvé ben y fé pitié!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales