Revenir à la rubrique : Politique

Didier Robert en 2ème position sur la liste de Nathalie Bassire au Tampon

« Je fais confiance à Nathalie Bassire au Tampon« , a lancé ce matin Didier Robert sous les applaudissements des militants. Avant de poursuivre: « Je serai présent juste derrière elle sur sa liste pour la reconstruction et la reconquête du Tampon« . Anticipant les critiques qui pourraient lui être faites, le président d’Objectif Réunion affirme se lancer dans […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 14 juillet 2013 à 10H21

« Je fais confiance à Nathalie Bassire au Tampon« , a lancé ce matin Didier Robert sous les applaudissements des militants. Avant de poursuivre: « Je serai présent juste derrière elle sur sa liste pour la reconstruction et la reconquête du Tampon« .

Anticipant les critiques qui pourraient lui être faites, le président d’Objectif Réunion affirme se lancer dans cette nouvelle campagne « non pas pour obtenir un mandat de plus, mais pour assumer ma part de responsabilité et pour participer activement à la campagne« .

Auparavant, l’ancien député maire du Tampon avait lancé une violente charge contre son successeur, Paulet Payet, l’actuel maire dont il n’a jamais cité le nom: « Le Tampon est aujourd’hui une commune laissée à l’abandon. J’ai manifestement commis une erreur il y a 3 ans, alors qu’il lui appartenait simplement de tenir les engagements pris devant la population. J’ai été trahi. Vous devez savoir que certains m’ont écraté de la gestion municipale depuis trois ans« …

En présence de Michel Fontaine, le président de l’UMP dont il se dit qu’il soutient Paulet Payet, Didier Robert a lancé un appel à l’union de la Droite au Tampon afin de « faire barrage au député socialiste parisien qui cumule les fonctions, les mandats et les indemnités, qui soutient le gouvernement dont le bilan est catastrophique« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.