Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Didier Robert démissionnera quand même de son poste de maire

Didier Robert ne souhaite pas faire comme nombre d’hommes politiques qui l’ont précédé qui se sont souvent saisis du prétexte d’un recours déposé contre eux pour retarder leurs démissions, allant même parfois jusqu’à faire déposer eux mêmes le recours par un de leurs proches pour continuer à percevoir plusieurs indemnités en même temps. Thierry Robert […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 01 avril 2010 à 20H02

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Didier Robert ne souhaite pas faire comme nombre d’hommes politiques qui l’ont précédé qui se sont souvent saisis du prétexte d’un recours déposé contre eux pour retarder leurs démissions, allant même parfois jusqu’à faire déposer eux mêmes le recours par un de leurs proches pour continuer à percevoir plusieurs indemnités en même temps. Thierry Robert à Saint-Leu étant l’un des derniers concernés…

Souhaitant s’inscrire dans une nouvelle façon de gouverner où, selon un de ses proches, pour une fois, un homme politique ferait ce qu’il a promis, il a décidé malgré tout de démissionner de son mandat de maire du Tampon, alors même que ce recours de l’Alliance aurait pu lui permettre de continuer à cumuler pendant environ un an encore.

Par contre, il attendra l’issue du recours en ce qui concerne son poste de député.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !