Politique

Didier Robert appelle aussi à la manifestation ce dimanche


Didier Robert appelle aussi à la manifestation ce dimanche
Didier Robert, soutient l'action de l'UMP et de l'UDI.

Le président d'Objectif Réunion met, lui aussi, la main à la patte pour ratisser large et inviter militants et sympathisants à la mobilisation générale pour ce dimanche.

"Je vous invite à soutenir la démarche des élus de la Droite et du Centre en faveur du maintien du RSTA par votre présence de dimanche 28 juillet 2013 à 10h au Barachois", a-t-il envoyé par texto à ses militants.
Vendredi 26 Juillet 2013 - 17:54
Lu 2097 fois




1.Posté par REUNIONNAIS LAMBDA le 26/07/2013 18:25
Décidément , pour une fois , les classes défavorisées vont avoir des défenseurs déterminés qui "se mobilisent à fond pour défendre leurs problèmes les plus préoccupants !!! ILS ( NOS COMPATRIOTES DÉFAVORISÉS )VONT CERTAINEMENT ÊTRE TRÈS SURPRIS DE TROUVER, PARMI EUX , des démagogues invétérés qu'ils qu'ils connaissent bien depuis longtemps !IL Y A COMME UN PARFUM D’ÉLECTIONS PROCHAINES DANS L'AIR !!!

2.Posté par on se trompe de campagne... le 26/07/2013 18:26
ça tombe bien finalement cette grève... ça va permettre à la droite de compter ses troupes et de les mettre au boulot avant la rentrée pour la vrai campagne qu'est LES MUNICIPALES.....
Mais, au delà du problème du RSTA, qui est un problème des patrons qui payent mal leur employés, mais dont SARKO s'était substitué en engageant NOS IMPOTS, qu'en est - il de LEUR PROGRAMME pour les villes qu'ils convoitent à part reprendre le pouvoir qu'ils ont perdus à cause du même SArko qui a ruiné les finances du pays au profit des financiers et autres actionnaires qui se gavent sur le dos des employés et autres assistés de la CAF qui dépensent tout dans les grandes surfaces qui font des marges grotesques, eux mêmes financés par les banques qui pratiquent des tarifs prohibitifs ?????
La dessus, faut reconnaitre que le gouvernement actuel a tenu parole,, il a limité les frais de banque, il a osé légiférer !!!! ça aussi, pas de commentaire... ce n'est qu'un début....
financier et actionnaires, la beuverie est terminée... l'économie et les banques doivent être au service d'un pays et de ses citoyens et pas le contraire. Quant on commencera à le comprendre, peut être que ça ira mieux, mais j'en doute....

3.Posté par pouaké le 26/07/2013 18:35
ce qu'il oubli c'est que si c'etait son gouvernement qui etait en place, depuis 2012 le RSTA ne serait plus d'actualités ,ils sont forts maintenant ,bande de manipulateur

4.Posté par Mwa la pa di le 26/07/2013 18:42
Ca y est ils sont obligés d'essayer de récupérer après s'être fait manipuler par Moen... J'attends de lire dans la presse le comptage des cars et obligés par chaque élu... MDR

5.Posté par la droite le 26/07/2013 16:52
Je suis de droite et je suis totalement abasourdi par autant de bêtise !

6.Posté par David Asmodee le 26/07/2013 18:54
Didier, pense à ramener un WC chimique.
Carou aurait repris le sien.

Si tout le monde se met à poser sa crotte dans les jardins du Barachois, on n'est pas sorti de l'auberge.

7.Posté par Non aux ennemis de la droite tamponnaise le 26/07/2013 19:34
N'importe quoi ce type.
Et qu'en pensent ses Vrais alliés Objectifs c'est à dire Michel Vergoz, JJ Vlody et son super pote le Bec Rose de st-Jo ?

8.Posté par Observateur le 26/07/2013 19:34
Tous les élus doivent se montrer solidaire devant un tel acte !
Une grève de la faim pour demander le maintien d'un revenu qui touche beaucoup de réunionnais c'est un beau geste!
Hollande et son gouvernement font n'importe quoi!

9.Posté par la grande illusion le 26/07/2013 19:55
Bien entendu "il faut sauver le soldat Mouen". Pas d’autre choix vue l’urgence.

Mais sur le fond c’est grotesque car ce n’est pas en prolongeant le RSTA de quelques mois qu’on résoudra les vrais problèmes. Tous, parti du nouveau gouvernement comme celui de l’ancien restent arcboutés sur la même politique qui ruine la France chaque jour un peu plus, dépendante qu’elle est de Bruxelles.
Finalement le PS et l'UMP doivent être bien contents de trouver un Mouen qui leur permet d’entretenir l’illusion.
Et M. Mouen, en se trompant gravement de combat, est de fait leur complice.
Et tous ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez s'apprêtent à applaudir.
Il y aura 2000, 3000, 4000 personnes au Barachois ? Plus ? Alleluyah ...

Lamentable !…

10.Posté par le réunionnais le 26/07/2013 20:14
Didier mi pensé que ou té plus futé que sa!
ou la chape dans le piège!

11.Posté par Philpali@974:droit dans nos bottes! le 26/07/2013 20:25
tous ces Mouvements, Parti Politiques ou Futurs candidats aux municipales 2014 qui ne cherchent qu'à faire de la récupération, s'approprier et inscrire le combat de MOUEN à leur actif!!!Quelle honte ces opportunistes déplacés??C'est pour celà que Samuel n'a pas l'adhésion de Tous car TOUS n'aiment pas la manipulation controversée des Politicards ringards!!Et celà arrive lorsque ces prétendants au pouvoir n'ont rien à se mettre sous la dent et encore plus lorsque leur crédit politique et électorale est épuisé!!Il y a d'autres débats et enjeux qui attend tout ce ptit monde au tournant pour les municipales!!!Je souhaite qu'ils vont tous se réveiller à temps car la Réunion ne dort plus depuis bien longtemps!!

12.Posté par Au nom de la Rose le 26/07/2013 20:38
Ca sera l’occasion de voir ce que pèse celui qui a n’a pas su rassembler la droite à Saint Denis et qui s’est retranché au Tampon.

13.Posté par Mwa la pa di le 26/07/2013 20:51
Pauvre Samuel, il voulait la foule, il va être noyé par celle que les ténors de la politique vont ameuter........ Samuel, sauve toi avant le ras de marée des monstres de la politique !

14.Posté par JORI le 26/07/2013 22:55
Ah! il ne manquait plus que lui. Notre super cumulard D.Robert devait se sentir bien seul à droite, Mouen ayant réussi ce que même lui n'avait pas réussit.

15.Posté par citoyen le 26/07/2013 23:39
Vive le changement que ça plaises ou pas à certain le changement ici est maintenant point barre !

La Réunion change ! des voie ( voix nouvelles)

16.Posté par Mwa la pa di le 27/07/2013 05:51
Citoyen , Vive le changement oui, mais lequel ??? de plus en plus esclave de politicards qui n'ont rien à foutre des citoyens ?

17.Posté par Dongo le 27/07/2013 08:04
Bé na un tas l hypocrite encore comme ça la réunion, zottz crois encore créole les couyons!!! la stratégie d'antan c'était sac ciment, feuille tôle et j en passe, maintenant vue 2014 y approche regarde lo rats endémique comment y sorte. pour une fois j'ai trouver plus bête que moi. toujours en profite sur la pauvreté et la faiblesse des gens qui se bat pour joindre les 2 bout, et tout cela combien y touche avec le cumule, .
J'ai du peut être raté une épisode??? bien des mois le gouvernement "Le changement c'est maintenant " a décider de supprimer ce dispositif, pourquoi cette action ça a pas été fait avant, je suis pas riche et pas d 'argent au moins ma fierté suis pas manipulateur , menteur, ... voila ce que vous êtes
Le naïf té, ça fait longtemps y existe à la réunion, A ces politiques au vu de 2014, BOURRIQUE y vive dans l 'écurie, pas nous les HOMMES

A BON ETENDEUR

18.Posté par Bello, Annette, Fruteau, Vlody,Bareight, Orphee le 27/07/2013 07:05
Nous élus et parlementaires de Gauche,
Nous qui soutenons ce gouvernement,
Nous vous prions de ne pas venir trop soutenir cette manifestation ce dimanche.

Si vous êtes trop nombreux, nos électeurs ne vont pas comprendre notre silence face au maintien du RSTA.

Nous faisons tous de l'agitation pour que vous nous regardez, ce dimanche nous vous invitons à la plage dans la baie de Saint-Paul pour soutenir les requins. Les panneaux plages autorisées seront posées.

Moi huguette, ne m'envoulait pas
Sur Saint-Dénis, moi Gilbert je vous invite au Guandi et a l'arrivée du rallye. Avec erika et Monique, venez nous rejoindre à la Jamaïque.
Et pour nos amis du Progrès, ils vont vous concocter un ptit séminaire au Tampon.

Alors dimanche, vous avez autre chose à faire que de suivre Michel, Nassimah, Didier et Thierry

19.Posté par Philippe du Chaudron. le 27/07/2013 09:10
Pour aider l’économie tunisienne à se redresser, François Hollande a annoncé la conversion de 60 millions d’euros de dette en investissements dans le pays. Il a également octroyé 500 millions d’euros de prêts et de dons. Cette aide est significative pour la Tunisie, pays dont la dette envers la France s’élève à un milliard 114 millions d’euros, personne de nos élus députés ne réagit,on se fout vraiment de nous, d’où vient cet argent octroyé à un pays étranger qui ne fait même pas partie de l’union européenne ? ce sont les sous qu’ils sont en train de nous pomper sous toutes les formes de taxes(214 en tout). Pourquoi le gouvernement ne réclame t-il pas les impôts aux 40 français les plus riches exilés en belgique ou en suisse, l’impôt sur les 34 milliards d’euros qu’ils prennent en france et investissent dans ces pays. voir (La liste des 44 familles françaises les plus riches exilées en Suisse, (avec estimation de leur fortune en euros, selon le mensuel suisse « Bilan »). Et l’on continue à nous pomper.. encore et encore, Mmes Mrs les Elus de la Réunion je vous invite à méditer sur l’article 35 de la Constitution du 24 juin 1793 qui dit : " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs". Soutien total à Samuel MOUEN, j'ai été le voir et j'ai aussi signé son cahier.

20.Posté par GranKok le 27/07/2013 09:20
Il est incroyable de porter toute notre attention politique durant ces vacances d'hiver austral sur l'action de Samuel Mouen et l'incrédulité de militants de droite. Et voilà que le PCR s'en mêle ainsi que le chiot de l'Afjer pour soutenir ce dimanche ce pauvre bougre qui a toujours subit le racisme et la discrimination depuis qu'il milite. Les Réunionnais ne sont pas dupes et nous comprenons tous que c'est de la pure machination et récupération politique de la Droite et malheureusement de Samuel Mouen, qui souvenez vous dans ses différentes apparitions publiques depuis depuis 2012 attaque systématiquement la mairie de St-Denis et Gilbert Annette.

Nous constatons que le maintien du RSTA est plus importante pour la Droite alors qu'ils devraient se rassembler pour trouver des solutions pour la croissance économique à la Réunion et la création d'emploi. Pourquoi ne pas unir les mêmes forces politiques et dépenser les mêmes énergies pour réfléchir sur des actions économiques concrètes pour nos entreprises ?

Monsieur Mouen sera à mon avis après cette action, soit chargé de mission au Conseil Général ou au Conseil Régional ou dans une commune de droite pour aider les plus démunis.... et de son parti...

Quelle mascarade!


21.Posté par sambote le 27/07/2013 14:00
Va mon Didier il n'y a pas de raison que tu te les tournent!!

les élections sont proches !

22.Posté par une réunionnaise de St Pierre 97410 le 27/07/2013 14:52
Au chomage, ils aimeraient travailler, et avoir un salaire honorable, pas de RSTA, qu'ils associent à de la 'mendicité" presque,.Et après, quand ils entendent sur les ondes, ou dans la bouche de certains beaucoup meme que ce sont des assistés, c'est pour acheter le 4/4; le grand écran, ect...., c'est surtout le mot assisté, personne n'aime d'etre traité d'assisté, encore pire de paresseux, alors que c'est de bons travailleurs.
Ils sont minimes ceux qui ne veulent pas travailler.Je suis contente que des amis à nous sur notre ile, ont retrouvé du travail, en prenant de leurs nouvelles, un travail avec un salaire honorable, où il n'a pas des démarches à faire, des papiers à remplir pour toucher le RSTA.Pour un oui, pour un non, ils ont une "tonne' de papiers qu'on leur réclame.
nous sommes réunionnais, et réunionnaises de générations en générations, nous connaissons la Réunion, et comment nous pensons que nous soyons pauvres ou riches, nous avons nos spécificités qui coulent en nous.La Réunion n'aime pas apporter 'sa pauvreté, son manque d'argent, sa misère,, son chomage" dans la rue, en se rassemblant, ou en descendant dans la rue.Nous avons grandit ensemble, et on n'a pas eu cette éducation d'aller chercher des aides, mais de devenir médecins, fonctionnaires, petits ou grands, de faire des études surtout pour dépasser nos parents et nos ancetres.On nous disait de devenir "l'honneur de la famille, de la Patrie" qu'on soit sur notre ile ou ailleurs.
Je pense que meme si aujourd'hui, la donne a changé car c'est la crise sur notre ile, et il y a plus de pauvreté, cet état d'esprit n'a pas changé.Mon arrière grand mère, était sage femme "marron" dans les hauts, petite ile, st joseph, manapany et tout.
Quand on va chercher des aides, c'est vraiment parce que c'est tout ce qui reste, et on s'en veut soi meme d'arriver à cette situation.

23.Posté par otelareunion le 28/07/2013 06:54
on parle des requins dans l'eau mais on parle pas de ceux qui vivent sur terre et aussi dangereux

24.Posté par Au nom de la Rose le 28/07/2013 23:29
Didier Robert ou pese une merde. Ma di a ou un affair : En 2015 ou ca gagn un galo. C’est pas une menace mais une promesse (demande RPV li va di a ou)

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales