Régionales 2015

Didier Robert : "Un moment de partage avec tous les Réunionnais"


Arrivé largement en tête de ce premier tour des régionales avec plus de 40% des voix, le président sortant, Didier Robert, est bien sûr satisfait de la confiance que les Réunionnais lui ont accordée à l’issue de ce scrutin, qualifié selon lui de "moment de partage" avec eux.

Pour le candidat de la droite, le projet porté par son équipe est fait pour "emmener La Réunion un peu plus loin". Un moment "important" vient de se dérouler estime-t-il, "celle de la confiance de beaucoup de Réunionnais sur le projet que nous portons".

S’il n’est pas question pour Didier Robert "de parler de calculs", il lance néanmoins un appel "à la mobilisation" à celles et ceux "qui souhaitent travailler avec nous". "Tout le travail que nous menons aujourd’hui est dans une démarche d’unité avec tous les Réunionnais et dans une démarche pour plus d’espérance pour La Réunion".
Dimanche 6 Décembre 2015 - 23:00
Lu 1305 fois




1.Posté par geraldine le 07/12/2015 12:57
un moment de partage, il fait avancer la réunion, on voit que lui pour diriger; il est vraiment le président des réunionnais.

2.Posté par REUNIONNOUS le 07/12/2015 14:04
https://www.youtube.com/watch?sns=fb&v=FrkFITkS7wE&app=desktop

3.Posté par Je vote pour Didier le 07/12/2015 18:23
Mieux que toi il n'y a pas. Président un jour, Président toujours; Président de toutes les Réunionnaises et de tous les Réunionnais. Vive La Réunion, vive ses habitants, et vive toi. Il faut que les Réunionnais se mobilisent davantage ce dimanche 13 décembre 2015 pour sanctionner tous les représentants du parti socialiste: Annette, Lebreton, Huguette Bello et Thierry Robert également s'il s'allie aux acolytes de Hollande . Nous n'arrivons plus à payer nos factures, nos impôts car trop élevés nous devenons de plus en plus pauvres à La Réunion car ce gouvernement aura fait de nous une colonie à nouveau!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales