Social

Didier Robert : "La situation des enseignants-stagiaires devient très compliquée"


Didier Robert : "La situation des enseignants-stagiaires devient très compliquée"
Alors que les employés de la Région traversent le hall chaque jour, passent et repassent devant les enseignants stagiaires qui campent depuis des semaines à la pyramide inversée, ces derniers vaquent à leurs occupations. Création de nouvelles banderoles, rangement de leurs quelques affaires, lecture... et depuis peu, cours de soutien pour leurs élèves volontaires.

La dernière tentative d'interpellation du Rectorat (sitting devant les grilles) n'a abouti à aucune avancée, au contraire, elle n'aura eu pour seul effet de montrer combien les deux parties ne comptent pas céder face à la pression générale.

Enseignants affectés et enseignants mutés, chacun son combat

Hier, à l'occasion d'une conférence de presse concernant la première commission permanente, les journalistes ont souhaité avoir la position du président de la Région, Didier Robert, au sujet de ce mouvement qui s'installe dans le temps.

Celui-ci a réitéré son soutien aux enseignants stagiaires. "Je préfère qu'il y ait un espace public d'expression plutôt qu'ils campent dans la rue. Ils étaient 180 concernés, trois ou quatre ont obtenu gain de cause encore la semaine dernière. Il en reste une trentaine pour lesquelles les affections restent valables pour les régions métropolitaines", a expliqué le président.

Didier Robert admet que la situation devient très compliquée car les personnes concernées se retrouvent en concurrence directe avec des Réunionnais en attente de mutation : "Est-ce qu'on continue à faire en sorte qu'ils ne soient pas affectés ou on fait attention à ceux qui attendent de revenir depuis plusieurs années?", s'interroge-t-il avant de confirmer qu'il continue d'intervenir auprès du ministre de l'Education nationale, Luc Chatel.

Un repas de solidarité

Le président a également demandé la tenue d'une réunion auprès du Rectorat assurant qu'il sera présent ainsi que le Recteur, Mostafa Fourar, afin que "les choses soient une fois pour toutes mises à plat, et qu'on évite de se poser la question tous les ans". Cette réunion est prévue pour le 17 mai.

En attendant, l'association Réunion Debout' a pris l'initiative d'organiser un repas de solidarité pour les manifestants. Toutes les personnes, associations et parents d'élèves qui soutiennent le mouvement des enseignants stagiaires sont invités à partager un moment convivial aujourd'hui, à partir de 20 heures, à la Région.

Didier Robert : "La situation des enseignants-stagiaires devient très compliquée"

Didier Robert : "La situation des enseignants-stagiaires devient très compliquée"

Didier Robert : "La situation des enseignants-stagiaires devient très compliquée"

Didier Robert : "La situation des enseignants-stagiaires devient très compliquée"

Didier Robert : "La situation des enseignants-stagiaires devient très compliquée"
Mercredi 12 Mai 2010 - 07:24
Melanie Roddier
Lu 2094 fois




1.Posté par Va s'y le DR le 12/05/2010 08:35
comme ce n'est pas démago du tout de dire qu'il faut choisir entre des réunionnais en attente pour la métropole et ceux de la métropole en attente pour revenir au pays: le choix est cornellien. Comment s'en sortira notre bon président UMP de la région.

2.Posté par ANONYME le 12/05/2010 09:24 (depuis mobile)
Didier ROBERT le PETIT CUMULAR decouvre le monde... ça serait touchant si ça n'était pas si inquiétant pour l'avenir de notre ile!

3.Posté par Cambronne le 12/05/2010 10:07
Ce-ci il y a bien une solution pour résoudre joyeusement cette position festive comment résoudre proprement jeté de la pyramide tête en bas manu militari tous ces parasites dehors s'ils ne sont pas satisfait le leur condition d'affectation qu'ils démissionnent croyez moi l'on en sera pas fâché , l'on ne leur a jamais dit que d'être fonctionnaire c'était aussi avoir des devoirs

4.Posté par babouck le 12/05/2010 11:25
A Monsieur Didier Robert, président de la Région Réunion :

1/ Monsieur Robert dit :"Est-ce qu'on continue à faire en sorte qu'ils ne soient pas affectés ou on fait attention à ceux qui attendent de revenir depuis plusieurs années?"

Réponse : il n'y a rien à remettre à plat. Laissez l'Education Nationale, les représentants élus des personnels, faire leur travail. A ce jour, tout se passe correctement, et les natifs des DOM retournent facilement dans leurs DOM, suaf dans les disciplines saturées. Questions : faut il fermer les concours de l'EN ou il n'y a pas possibilité de rester à la Réunion? A La session 2010, il y a dans les disciplines saturées à la Réunion, plus de 30 admissibles. Monsieur Robert, que proposez vous, s'ils réussissent tous?

2/ Monsieur Robert dit : "... trois ou quatre ont obtenu gain de cause encore la semaine dernière. Il en reste une trentaine pour lesquelles les affections restent valables pour les régions métropolitaines".

Réponses : c'est faux. Depuis la dernière descente du ministère en date du 15 avril 2010, aucune ATP supplémentaire n'a été prononcée.

3/ Halte à la démago. Oui au respect des règles et à des mutations justes.

5.Posté par Polémique Victore le 12/05/2010 11:43
Slogan de banderolles....."tous unis pour l'éducation"....... tous unis pour notre petite personne oui! l'éducation nationale à besoin de vous ailleurs......alors ?

6.Posté par JP le 12/05/2010 11:59
A Cambronne.
Une fois de plus tu te ridiculises par tes excès de langage (je cite : "parasites"). J'ai un individu comme toi dans mon entreprise, pour lui ce que fait les autres n’est pas jamais bon et il a toujours des remarques à faire… Grâce à sa bêtise, j’ai réalisé un peu plus à quel point il est important de réfléchir avant de parler et que dans les rapports humains la nuance est parfois un outil utile pour faire avancer les choses. Pour lui il faut toujours tout casser pour reconstruire, résultat, il n’apporte jamais de solutions aux problèmes et se contente d’aboyer. Les mots ont un sens et…

7.Posté par Dakota le 12/05/2010 12:00
Faut arrêter, ils ont passé un concours NATIONAL. S'ils ne veulent pas y aller, fallait pas s'inscrire et laisser la place à ceux qui sont vraiment motivés à y aller. Qu'ils arrêtent leurs charabias, la vie est difficile pour tout le monde, et y en a des gens qui veulent travailler et s'en sortir !!!

8.Posté par Cambronne le 12/05/2010 13:25
6.Posté par JP le 12/05/2010 11:59
A Cambronne.
Une fois de plus tu te ridiculises par tes excès de langage (je cite : "parasites").
Ah bon vous trouvez vous qui prétendez être un chef d'entreprise ?
si le mot parasite vous dérange à ce point mon cher JP
J'aurais bien d'autres synonymes dans mon artillerie en représailles , j'ai opté pour le mot parasite vous voyez parce qu' un parasite c'est un organisme vivant qui durant tout le parcours de sa vie se nourrira, et s'abritera juste pour se reproduire en établissant une interaction Ad vitam æternam profitant des largesses d' un autre individu alors vous voyez cela est surprenant qu'un patron trouve des circonstance atténuantes face à ces écornifleurs . il n'y a pas à dire cher JP Irresponsable, imbécile et cynique réplique que la votre. Puissiez-vous au moins être adossé à quelques privilèges qui ne sauraient le justifier ces agissements devant l'apanage d'un système de propagande et de domination .

Le Parasite est un ennemi dans certains jeux vidéo comme mon préféré " Halo".

Pour votre gouverne J'exerce dans le privé une profession libérale et donc je paye toutes les fameuses taxes incohérentes dont notre système Jacobins par principe solidaire sait mettre en place , si vous trouvez logique que ces pseudos élites des emmerdeurs de l'éducation nationale ça vous regarde , mais vous ne m'empêcherez pas d'avoir mon opinion , car je pense que nous n'avons pas garder les vaches ensemble , je soulignerais juste au passage l'inconséquence et l 'incohérence des enseignants qui soutiennent les chronos atermoiements lorsqu'ils affirment que nos enfants ont trop d'heures de cours par jour et qui s'indignent lorsque l ' histoire géographie deviendraient des matières facultatives en terminale...
Sauf que pour réduire leur temps de travail de ses profs feignasses ,il faut bien supprimer des matières une journée ne faisant que 24h00 chrono her Jack Bauer ne vous en déplaise , merci d'avoir pondu votre chiure à vilipendé ma libre expression , car vous tolérez que ces emmerdeurs adeptes de la désinformation, la malhonnêteté moi je dis stop ça suffit.... .
Il y a longtemps que je m'exprime ici et pour info si ces humanistes n'étaient pas si attachés à des rochers et n'avaient pas de si remarquables et nobles idéaux pour défendre leur prés carré , je suis certain que des hussards du public aimeraient beaucoup fonctionner à effectifs réduits histoire de leur botter le cul , dans un cadre restreint où le contingent de personnel en annexe ne manquerait pas.
Alors oui nous avons une bande de vermine véritable fléau parasitaire vous estimez qu’« on ne peut pas rire de tout », et que le mot parasite vous dérange les méninges , vous m'en voyez profondément troublé et fort confus, que votre serviteur ai pu troubler votre petite tranquilité, mais vous voyez chef moi j'appellerais un chat un chat , ce genre de merdeux boutonneux mériteraient des pieds au cul avec un petit séjour colonie de vacances rééducation dans un camp genre "Paris Island " pendant 7 semaines car pour moi ces eunuques genre louloutes, pourraient survivre une véritable instruction de ce qu'est la vraie vie avant de revendiquer quoique ce soit, ils deviendront une arme diabolique , ils deviendront des prêtres de la mort implorant la prochaine guerre il n'auront peur de personne !
Mais en attendant ce moment-là, mon cher JP vous conviendrez qu' Ils ne sont que d'infectes parasites rien qu'un tas de vomi, je dirais même qu' ils sont au niveau zéro de la vie sur terre, ils ne sont même pas au stade humanoïde , bande d'enfoirés !
ils ne sont que du branloman à l'état végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je sais je suis une peau de vache, j'arrive à comprendre que des pignoufs comme vous pouvez me haïr; mais plus vous me haïrez et vous apprendrez et comprendrez mieux ou je veux en venir !
Je sais je suis vache mais je suis un type réglo puisque je suis un libéral !
sachez que je n'ai pas le moindre sectarisme racial ici , je n'ai rien contre les cathos les négros, ritals, youpins ou métèques Krishna vishnu et bouddha .
Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité !
Tas de punaises, j'espère avoir été suffisamment clair ?! Car l'on ne m'enlèvera pas ma liberté de le dire ...n'en déplaise les vierges effarouchées

Heureusement pour nous qu'il subsiste encore des types géniaux comme le sergent Hartmann qui eux sont des authentique humanistes, ils ont souvent consacré toute leur vie a sauver des enfants plutôt que d'en faire des crétins . ...

9.Posté par BIBI le 12/05/2010 14:17
je ne partage pas forcément les idées de M.D ROBERT mais il n'a pas tort sur un point les réunionnais qui sont en métropole depuis longtemps eux aussi mérite de revenir dans leur ile pour enseigner si il y a la place priorite aux reunionnais de métropole. Eux aussi était des stagiaires et ils sont parti en métroploe même si il y avait de la place ici

10.Posté par Cambronne le 12/05/2010 15:23
5.Posté par Polémique Victore le 12/05/2010 11:43

Heureusement que vous êtes parmi nous car j'en ai une bonne
La Cour des comptes vient de mettre au pilori en dénonçant l'archaïsme du système scolaire français ...Faut bien admettre que le modèle anti libéral de l'enseignement français est aujourd'hui fait pour maintenir en place dans un corporatisme déconcertant des enseignants gauchistes , mais certainement pas pour relever le niveau des élèves français , faisant qu'au final ces humanistes nous coûtent très cher pour des piètres résultats que l'on considère nul vu le taux d'illettrés . Mais faut dire que depuis le passage d'un Jack Lang avec l'hypocrisie à faire croire qu'ils ont tous les même capacités intellectuelles pour obtenir un BAC . Remarquez vu qu'avec ce genre de péripétie et autre problème faisant qu'à chaque fois que le modèle éducatif voudrait se réformer ça entraine une révolution dans la rue. Voilà plus de 30 ans que l'éducation nationale est gouverné par des syndicats. On voit maintenant le carnage ...

"La Cour des comptes a remis mercredi un rapport intitulé "L'éducation nationale face à l'objectif de la réussite de tous les élèves" sur le système scolaire français, dans lequel elle dénonce tous ses dysfonctionnements. Ce rapport se base sur deux auditions des meilleurs spécialistes du système et une enquête de terrain dans soixante établissements de six académies, ainsi qu'en Écosse, en Espagne et en Suisse. Et le constat est plutôt accablant."

11.Posté par etjosedire le 12/05/2010 15:35
Cambronne, vous vous surpassez. Je ne rajoute rien à vos échanges.

Une question par contre: Combien de temps le hall de la Région devra t'il encore abriter ces personnes qui oublient le 2° principe de la République, à savoir l'ÉGALITÉ ?

Un bâtiment public est à tout le monde, mais personne n'a le droit de s'en approprier l'usage.

Si tous les mécontents devaient y trouver refuge, autant faire comme à Jérusalem: construisons un mur des lamentations.

12.Posté par Lilie le 12/05/2010 16:29
3 remarques : -1) Ces gens ont passé un concours national et il est tout à fait normal qu'il soit muté en Métropole même si je peux leurs diffcultés. Mais la France n'est pas non plus l'Irak;
2) ils n'ont pas à occuper la Région;
-3) il est regretable que le sieur Cambronne puisse vomir ses frustations, sa pensée unique, sa grossièreté et sa connerie à longueur de page, sous prétexte d'excercer sa liberté. Vous prenez votre pied en insultant les gens et surtout en espérant d'eux une réponse et bien je suis heureux de vous apporter un orgasme: chacun prend son plaisir comme il peut. De plus ,cessez d'exposer une culture que vous n'avez pas et surtout de la tronquer.

13.Posté par Cambronne le 12/05/2010 16:55
11.Posté par etjosedire le 12/05/2010 15:35
Cambronne, vous vous surpassez. Je ne rajoute rien à vos échanges.
je te ferais un nettoyage dans les règles d'une terre brulé afin que plus aucune de ces racailles ne reviennent avec leur igloo Quechua c'est marrant le mode de traitement type deux poids deux mesures lorsque l'on connait qui sont les embrumés manipulateurs syndicalistes qui sont derrière ces gens qui vivent comme dans une secte , moi qui benoitement imaginais que les mouvements sectaires étaient interdit pourquoi effectivement avons nous des parasites depuis 3 semaines à la Région . ..
face aux caprices des black bloc il n'y a qu'une réponse à avoir du calibre 12.7 utilisé pour couvrir un tir de barrage, ou mieux comme tir de sommation qui est capable de remettre de l'ordre dans cette chienlit ...

14.Posté par Cambronne le 12/05/2010 17:27
12.Posté par Lilie le 12/05/2010 16:29
Pour vous répondre comme je le disais plus haut
Au pays de bisounours land vu que ces gens abuse d'un droit de grève en occupant illégalement une administration , pour revendiquer un caprice , vous dites lilie que sa seigneurie Cambronne exerce ses talents à vomir ses frustrations, sa pensée unique, sa grossièreté et sa connerie à longueur de page, sous prétexte de défendre la liberté.
ne parlez pas des choses que vous ignorez , surtout en blasphémant sur le mot d'une liberté trop souvent outragée ! Une liberté brisée par des gauchistes ! une liberté martyrisée par des Jacobins ! mais une liberté libérée pour l'honneur !Mais faut dire que l'honneur est un mot trop noble pour vous autres bolcheviks
Si Cambronne vous dérange tant que ça c'est qu'il a peut être trouvé le maillon faible , et fait mouche à votre susceptibilité mal placée , certes j'avoue il est évident que la chose est extrêmement jouissif de venir ici lire les pamphlets de certains commentateurs type embrumés des Balkans qui osent encore défendre l'indéfendable , mes mots pour vous le dires ne sont pas plus insultants que de voir le comportement outranciés d'une bande d' assistés type enfants gâtés venir dans une constance vociférer pour un refus d'affectation correspondant à la fonction de fonctionnaire et en ce qui concerne ma culture de toute évidence elle n'a rien en commun avec ce que vous enseignez comme des crétins ...j'ai toujours dit que les glissements des désir type égoïsme individuel du je veux je prends , vers une soi-disant liberté idéal-typique est tout aussi effrayante que les vieux démons des régimes totalitaires . ..
Croyez en mon expérience aguerri en environnement hostile, ça va très mal se finir votre blocus , il va y avoir un carnage ...et cessez aussi vos mensonges et balivernes de dire que les réunionnais vous soutiennent car ce n'est que des illusions...

15.Posté par Claire le 12/05/2010 17:36
Cambronne est certainement un ancien du 2ème RPIMA !!!!!! Ciel mes neurones.Et oui pour certains Napoléon était un modèle, le modèle soviétique un exemple et Cuba un modèle de démocratie. Ne vous découragez pas on va peut être y arriver.
Ps. Finalement je ne pense que vous ayez le courage et l'intelligence nécessaires pour accéder à une carrière au RPIMA, désolé mon général.

16.Posté par Cambronne le 12/05/2010 18:00
15.Posté par Claire le 12/05/2010 17:36

MDR Vous brulez d'envie de savoir , mais vu que vous adulez l'épopée soviétique et approuvé le concept de Fidel Castro , vous vous fourvoyez nous y sommes déjà vu que ce pays se soviétise dans une décontraction feutrée sans que ça n'émeut personne ...
le jour ou vous aurez vu autant d'horreur que moi vous pourrez ramener votre science

17.Posté par Tikaf le 12/05/2010 18:48
Mon p'tit Cambronne, lâchez vous.Racontez nous les horreurs que vous avez vécu. Allez allez.!... En plus ça vous soulagera mon pauvre ami. Trève de plaisanterie, ce n'est pas de la psychanalyse, mais bien de la psychiatrie que votre cas en relève. Mais bon, le fou est sympa tant qu'il ne tire pas dans le tas. C'est votre intention ?
Pour ma part je soutiens totalement ces jeunes...Je suis sérieux en plus...Ca énerves hein ?

18.Posté par bacchus le 13/05/2010 12:08
Les maux de Cambronne...

Que le concours auquel ces futurs enseignants soit national et implique donc une affectation en métropole n'est en rien choquant: c'est la règle et chaque candidat est censé ne pas l'ignorer. Qu'ils aient envie de contourner la règle par une épreuve de force, en arguant du manque d'enseignants dans telle ou telle discipline, pourquoi pas...

Ce sujet crée une discussion que chacun alimente... mais de là à déverser des tombereaux de bile, d'exprimer par des insultes une haine qui relève de la psychiatrie, à défaut d'apporter un début de commencement d'argument, cela laisse pantois!

Il est, dans le langage de Cambronne des tics qui reviennent, des leitmotivs verbaux, du genre "soviétisation rampante". A la lecture de ce verbiage entremêlé de menaces mâtinées de souvenirs de vrai-faux con-battant mythomane, je partage le point de vue de Claire (post 15). J'estime tout comme elle, que l'armée vous eut d'office estampillé "P4", estimant que la chose militaire est trop sérieuse pour en confier, fut-ce un matricule de 2ème classe à un pioupiou de votre genre.

Enfin, après le gymkhana auquel vous soumettez les zinfonautes qui ont le courage de vous lire au delà de la 11ème ligne, force est de constater que la haine que vous vouez au corps enseignant ainsi qu'aux trois quarts de l'humanité tient sans doute à votre syntaxe approximative, à votre vocabulaire encore plus limité que celui d'un candidat de "lof story". Bref, au galimatias indigeste que vous nous servez en guise d'opinion...

Mais Dieu merci: avec tous les maux qu'il décrit, Cambronne n'est pas enseignant! Nos enfants l'ont échappé belle!

19.Posté par Cambronne le 13/05/2010 18:14
18.Posté par bacchus le 13/05/2010 12:08

La réplique de la fange dominante gauchiste dans toute sa splendeur , parfois je serais eux j'aurais honte de venir faire la leçon de morale, lorsque la cour des compte vient d'épingler grave le comportement de nos enseignants , vous dites DIeu Merci vos enfants l'on échappé belle , vous apprendrez que j'ai ramené tous mes hommes vivant du combat et ce n'est pas des pignoufs jacobin de votre acabit qui viendront m'impressionner mon langage n'est pas fait pour vous plaire j'en suis fort aise .. car excusez du peu mais dernièrement j'ai eu l'occasion de tenir entre les mains un manuel scolaire intitulé "égalité, diversité, solidarité" éditeur Nathan livret pour les 5ème Hmmmm Hmmmm Hmmmm le slogan de la couverture en dit suffisamment longsur l'évolution typique de propagande gauchiste socialisante et si humaniste "égalité, diversité, solidarité" j'en déduirais que certains responsables bolcheviks des programmes à l'éducation nationale rêvent encore de l'avènement du grand soir et d'une telle société.

Car voilà un livre censé fournir une connaissance sur éducation civique et l'on constate le carnage que tout est dit lorsque le mot "liberté" semble avec une peu de lucidité logique que quiconque devinera et convaincu que l'on a volontairement et sciemment supprimé le seul mot qui avait un sens au valeur de la France et "fraternité" qui était une coquille déjà vide ou au moins signifiait que chacun devait aider son prochain, est remplacé dans vague lubie et lobby intellectuelle socialiste par "solidarité".
Après l'on trouve immorale que je pense que ce pays se soviétise dans une décontraction feutrée sans que ça n'émeut personne
bref voilà comment l'on ose venir ici me contredire quand des livrets d’ « éducation civique » officiellement enseignée aux enfants français à véhiculer une forme de révisionnisme larvaire et ensuite vous venez dire que Cambronne dispose d'un "vocabulaire encore plus limité que celui d'un candidat de "lof story". Bref, au galimatias indigeste que vous nous servez en guise d'opinion... ." quand on pense à la terreur politique introduite par les bolcheviks depuis bientôt un siècle...

Bonne lecture civique bolchevik voir sommaire l'on comprend mieux ensuite le rapport de la cour des comptes

20.Posté par bacchus le 13/05/2010 19:28
(...)fange dominante gauchiste (...) j'ai ramené tous mes hommes vivant (avec un S!) du combat (...) gauchiste socialisante (...) certains responsables bolcheviks (...) l'on ose venir ici me contredire (...) terreur politique introduite par les bolcheviks depuis bientôt un siècle...(...)

Ah, cher Cambronne (qui, décidément, n'avez rien en commun avec le personnage historique auquel vous avez emprunté votre pseudo) qu'il est risible de lire cette logorrhée ponctuée de ces expressions toutes faites, de ces lieux communs ci-dessus énumérés!

Faut-il "dégraisser le mammouth" comme le souhaitait un certain Claude Allègre, ministre "bolchévique" de l'Education nationale? Faut-il prendre au pied de la lettre le rapport de la Cour des Comptes qui, comme de bien entendu, se situe dans une ligne politique un chouïa libérale, qui veut rogner à tout va sur les dépenses publiques? Ce rapport reste fidèle en tous points aux préconisations de la Réforme Générale des Politiques Publiques (RGPP)...

Pour le reste, si "oser vous contredire" confine au crime de lèse-Cambronne, alors qu'il en soit ainsi. N'étant ni coco, ni facho, ni anarcho-je-ne-sais-trop-quoi, souffrant de cette maladie (c'est grave docteur?) que l'on nomme "esprit libertaire", il m'arrive de solliciter les quelques neurones dont je dispose pour réfléchir et me forger une opinion, essayer de trouver des arguments qui tiennent à peu près la route.

SI j'osais une comparaison, je dirai que le sujet, quel qu'il soit, est comme une balle de squash que chaque zinfonaute reprend de volée, en y apportant son toucher de balle, sa force, sa maladresse, parfois, mais cela fait aussi partie du jeu.

Comme je suis taquin, j'apprécie votre formule: "excusez du peu mais dernièrement j'ai eu l'occasion de tenir entre les mains un manuel scolaire" A vous lire, on pourrait croire que vous avez tenu entre les mains un livre sacré. Mais un vieux fond de commisération me porte à penser que si vous lisez comme vous écrivez, c'est à dire en malmenant la Langue de Molière, en tordant le cou à la syntaxe, en commettant autant de solécismes et de barbarismes, il n'est pas étonnant que vous vous réfugiez derrière vos expressions toutes faites pour tenter d'exprimer une ce qui, de près ou de loin, pourrait donner l'illusion d'un ersatz d'opinion..

PS: je précise que je n'ai pas l'habitude d'écrire le couteau entre les dents.


21.Posté par Tikaf le 14/05/2010 07:43
Cambronne vocifère pour capter l'intérêt des autres au détriment du sujet lui même. Le bruit qu'il fait attire l'attention mais n'exprime pas grand chose d'intelligent ou d'intelligible. Tout ce qui est excessif est insignifiant !
A moins...à moins que... ça soit du grand second degré...Ah ah ? Bas le masque, faux petit légionnaire, tu ne sens pas du tout bon le sable chaud...

22.Posté par Cambronne le 14/05/2010 11:46
21.Posté par Tikaf le 14/05/2010 07:43
Mon cher monsieur vu votre niveau culturel un conseil rien ne vous autorise de juger chaque jour à la récolte que vous propagez mais aux graines que vous semez .
Maintenant l'on parle de quoi déjà des 34 (...) qui refusent une mutation , 34 lorsque je remarque la mobilisation pour 34 , alors que 1200 employés de l'Arast se sont retrouvé sans travail , alors 130 000 trépignent devant les portes du pôle emploi , alors que des jeunes tout aussi méritant sortant des établissements LEP renaissance et Centhor sont obligé de s'expatrier pour travailler faute d'offre correspondante... et l'on vient nous emmerder avec ces 34 parasites , qu'ils démissionnent l'on en sera pas fâché

et pour répondre gentiment poliment sans excavations débordantes à l' épicurien embrumé des balkans Bacchus dans sa spleen d'arrogance avec ses apparences hautaines à péter dans la soie , qu'il sache que j'en ai maté des plus coriace que lui , il ne fait pas le poids surtout vu son étalage , surtout que c'est bien connu les Jacobins ne sont que des lâches de la pire espèce , il existe un principe de base de savoir qu'un plus un ne fera jamais deux comme les benêts peuvent l'imaginer 1+1 = souvent un infini incommensurable , lorsque la bernique accroché sur son rocher ose parler de logorrhée l'on a l'impression que c'est l'hôpital qui se moque de la charité , vous remarquerez le fourvoiement linguistique de ces énergumènes dans leur splendeur pour venir vilipender ceux qui ne pense pas comme eux .
J'ai donc pris la peine d'écrire un long commentaire tyrolien , je me contenterais donc d'une réponse logique pour résumer le méthodes de fonctionnement régaliennes .
(...)

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales