Revenir à la rubrique : Politique

Didier Gopal suspendu du PS

La Commission des conflits du PS a décidé de suspendre Didier Gopal et Arry Mallet du PS. Il est reproché aux deux militants d’avoir rejoint les majorités de droite dans leurs communes respectives, Sainte-Marie et le Tampon. Ce sont les sections socialistes des deux villes qui ont saisi le Conseil fédéral pour qu’elle soumette les […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 22 juillet 2009 à 11H13

La Commission des conflits du PS a décidé de suspendre Didier Gopal et Arry Mallet du PS. Il est reproché aux deux militants d’avoir rejoint les majorités de droite dans leurs communes respectives, Sainte-Marie et le Tampon.
Ce sont les sections socialistes des deux villes qui ont saisi le Conseil fédéral pour qu’elle soumette les demandes à la Commission des Conflits. Les deux hommes ont alors été invités à venir s’expliquer, ce qu’ils n’ont pas choisi de faire.
La Commission a donc tranché et prononcé leur suspension temporaire du PS pendant 5 ans.
Ils ont maintenant un délai de 30 jours pour faire appel en saisissant la Commission nationale des conflits. Sinon la décision deviendra définitive.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.