Revenir à la rubrique : Politique

Didier Gopal : “Gilbert Annette cautionne l’attitude de son frère”

Le renouvellement du poste de secrétaire de section socialiste à Sainte-Marie, c’est ce jeudi 20 novembre. Didier Gopal est candidat à sa succession, Christian Annette aussi. Cette concurrence a creusé un fossé entre les deux conseillers municipaux de Sainte-Marie. Didier Gopal condamne le comportement “militaire” de son “camarade”.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le lundi 17 novembre 2008 à 14H44

La conférence de presse de Christian Annette, samedi à Sainte-Marie, dénonçant des emplois illégaux avec des salaires de 5 à 7.500 euros, a été sans conteste la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
“Christian Annette a fait cette conférence de presse sans même m’en parler. Je suis encore le responsable, c’est moi le secrétaire de section à Sainte-Marie, selon les statuts, il ne peut s’exprimer sans m’en référer”, indique Didier Gopal.
“Je condamne l’attitude de Christian Annette qui ne cherche qu’à se mettre en avant. Mais, ce n’est pas la première fois qu’il utilise de telles méthodes militaires dignes d’une république bananière, et transgresser notre cadre statutaire”.
“Il y a quelques mois, j’ai dénoncé ces faits dans une lettre adressée à Gilbert Annette. Je n’ai reçu aucune réponse du premier secrétaire de notre parti. Pour moi, par son silence, Gilbert Annette cautionne l’attitude de son frère”.
“Cette situation ne me permet plus d’assumer pleinement mes responsabilités, et elle renforce aussi la confusion latente à Sainte-Marie”, regrette Didier Gopal, secrétaire de la section socialiste de Sainte-Marie, et candidat à sa succession lors du scrutin du jeudi 20 décembre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.