Sport

Didier Deschamps reste à l'OM !


Didier Deschamps reste à l'OM !
 
Depuis quelques mois déjà, c'est la question que tout Marseille et par extension tout le football français se pose. Didier Deschamps sera-t-il encore sur le banc de l'OM la saison prochaine? Car s'il reste un an de contrat à l'entraîneur olympien, il a également une clause qui lui permet de quitter le club contre 3 millions d'euros avant le 15 juin. Or, l'intéressé ne s'est jamais clairement positionné sur le sujet.

Selon les dernières informations, le conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille a affirmé en début d'après-midi que Didier Deschamps serait toujours l'entraîneur de l'OM la saison prochaine. "Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine et souhaite s'inscrire dans la durée avec le club", a déclaré dans des propos repris par lequipe.fr Vincent Labrune, le président de ce même conseil de surveillance.

Depuis quelques jours, une rumeur insistante envoyait le champion du monde 98 sur le banc de l'AS Roma mais le club italien a finalement choisi comme entraîneur Luis Enrique.
Lundi 6 Juin 2011 - 17:47
Lu 1305 fois




1.Posté par titi de la c@mbrouse le 06/06/2011 20:56
enfing doncques , tenant compte des éléments en ma possession et des autres aussi et moyennant une mure réflexion sur le sujet qui est celui qui nous préocupe , j'ai décidé de na pas prendre de décision qui serait contraire aux objectifs que j'aurais dû me fixer si je n'avais pas omis de le faire...
mais bongue , l'importang c'est d'avoir fait un bon matcheu , même si on a pas marqué de but , nous avons pu dégager un certain nombre d'ocasions qui , si elles avaient été exploitées à la hauteur de nos prétentions telles que nous les avions analysées lors du dernier entrainement amical , il aurait fallu un peu plus d'objectivité de la part de l'arbitre pour que cette défaite se transforme en victoire , ce qui n'enlève rien à la performance de nos adversaires , qui même si ils n'ont pas fait la démonstration de leur supériorité numérique , vu qu'ils jouaient à 11 comme nous , n'en ont pas moins démontré que c'est toujours celui qui marque le plus de buts qui finit par gagner le matcheuuu , peuchère !

2.Posté par sardinapile le 06/06/2011 23:10
Ce qui est intéressant dans le foot ou le tennis c'est de jouer soi même avec des amis mais surement pas d'aller payer pour regarder des gugusses courir après une baballe.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales