Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Didier Annette a bien été candidat au poste de délégué interministériel

J’avoue que ça m’a un peu « chauffé » que certains courageux anonymes proches de Gilbert Annette aient essayé de décrédibiliser mon article « [Les vraies raisons qui ont poussé Gilbert Annette à ouvrir les écoles demain]urlblank:http://www.zinfos974.com/Les-vraies-raisons-qui-ont-pousse-Gilbert-Annette-a-ouvrir-les-ecoles-demain_a46104.html  » dans des commentaires où ils essayaient de faire croire que j’étais mal informé et que Didier Annette n’avait jamais postulé […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 16 août 2012 à 22H41

J’avoue que ça m’a un peu « chauffé » que certains courageux anonymes proches de Gilbert Annette aient essayé de décrédibiliser mon article « [Les vraies raisons qui ont poussé Gilbert Annette à ouvrir les écoles demain]urlblank:http://www.zinfos974.com/Les-vraies-raisons-qui-ont-pousse-Gilbert-Annette-a-ouvrir-les-ecoles-demain_a46104.html  » dans des commentaires où ils essayaient de faire croire que j’étais mal informé et que Didier Annette n’avait jamais postulé au poste de délégué interministériel à l’égalité des chances.

Après avoir lu leurs commentaires, j’ai sauté sur mon téléphone pour vérifier une nouvelle fois mon information auprès de mon contact qui, comme vous l’avez deviné, est très bien informé de tout ce qui se passe au PS. On ne sait jamais, peut être que j’avais mal compris… Il n’en était heureusement rien. Non seulement il m’a confirmé l’information, mais il m’a apporté quelques renseignements supplémentaires. Oui, Gilbert Annette s’est personnellement beaucoup investi pour tenter d’obtenir le poste pour son fils, qui officie pour le moment au sein de son Cabinet à la mairie de Saint-Denis.

C’est également vrai, comme l’avaient laissé entendre deux commentaires sous le précédent article, qu’il n’aura finalement pas le poste. Et chose dont il ne se vantera certainement pas, c’est Jean-Marc Ayrault en personne qui a opposé son veto. Ce dernier aurait en effet estimé que François Hollande en avait assez fait pour les représentants des autres courants au sein du PS et qu’il était temps maintenant de récompenser des militants de son propre courant. Rappelons pour mémoire que Gilbert Annette et ses proches ont fait pour Martine Aubry au moment des primaires socialistes… Un choix qu’il paye cher maintenant !

J’espère que mes deux articles n’auront pas gâché les vacances de Didier Annette en Angleterre…

Quant à la deuxième partie de mon article sur la lutte qui s’annonce fratricide pour le poste de premier secrétaire, on verra bien si l’avenir me donnera raison…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !