Revenir à la rubrique : Société

Déversement d’eaux usées aux Roches noires

La Réunion a encore des progrès à faire en matière de gestion de ses eaux usées. La vidéo amateur de cet internaute le démontre.   Prise le 4 mai à Saint-Gilles selon ses indications partagées sur sa page publique d’un célèbre réseau social, on constate qu’un déversement suspect est réalisé à hauteur de l’esplanade réaménagée […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 06 mai 2015 à 14H26

La Réunion a encore des progrès à faire en matière de gestion de ses eaux usées. La vidéo amateur de cet internaute le démontre.
 
Prise le 4 mai à Saint-Gilles selon ses indications partagées sur sa page publique d’un célèbre réseau social, on constate qu’un déversement suspect est réalisé à hauteur de l’esplanade réaménagée des Roches noires. La conséquence de l’intervention d’un camion de vidange des canalisations de la voie publique ou chez un particulier, arrêté une dizaine de mètres de là ? Difficile à dire. Rappelons néanmoins que le début de semaine a été bien arrosé dans l’ouest, ce qui explique sans doute ce type d’intervention.
 
Le spot des roches noires, c’est aussi depuis une semaine, le premier site sur lequel sont déployées les sessions de surf encadrées pour les enfants du pôle espoir de la Ligue.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.