Faits-divers

Devant la cour d'assises pour l'assassinat de son ex-compagne

Lundi 27 Mai 2013 - 07:24

Devant la cour d'assises pour l'assassinat de son ex-compagne
Cette semaine, une nouvelle session d'assises s'ouvre à Saint-Denis. Aujourd'hui et mardi va se tenir le procès de Jean-Ariste Caliapin jugé pour avoir assassiné son ex-compagne Henria Esther de plusieurs coups de couteau en pleine rue.

Les faits s'étaient déroulés le samedi 19 novembre 2011 à la Ravine des Cabris. Henria Esther se trouve dans la rue quand son ex-compagnon, Jean-Ariste Caliapin, la croise. A partir de ce moment, c'est un véritable déchainement de violence qui se produit en pleine rue, devant plusieurs témoins.

Jean-Ariste Caliapin assène des dizaines de coups de couteaux sur Henria Esther. Elle parvient à se diriger vers une station-service pour se mettre à l'abri, mais c'est à ce moment là que son ex-compagnon la tue d'un coup de couteau.

Les secours sont prévenus par les témoins de la scène, quant à Jean-Ariste Caliapin, il prend la fuite. Prise en charge par le Smur, Henria Esther succombera à ses blessures. Son ex-compagnon sera interpellé dans l'après-midi par les forces de l'ordre.

Pendant sa garde à vue, l'homme expliquera aux enquêteurs ne pas avoir supporter sa séparation avec sa compagne. Mis en examen pour assassinat, il risque jusqu'à 30 ans de prison.
.
Lu 947 fois



1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 27/05/2013 11:15

Lamentable...et insupportable...

2.Posté par noe le 27/05/2013 11:27

Encore des "violences conjugales" !

Messieurs , calmez-vous !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Octobre 2017 - 09:49 Sortie de route sur la route du littoral