Revenir à la rubrique : Faits divers

Deuxième jour d’audience pour le procès de la maison de l’horreur

Le procès du couple tortionnaire de la Plaine des Cafres vit son deuxième jour aux Assises avec la présentation du compte-rendu des experts. Cette histoire sordide avait été mise au jour en septembre 2012. Pendant plusieurs mois, Pascal Poudroux et sa compagne Marie Daisy avaient entrepris de séquestrer deux SDF âgés de 44 et 51 […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 26 février 2015 à 08H26

Le procès du couple tortionnaire de la Plaine des Cafres vit son deuxième jour aux Assises avec la présentation du compte-rendu des experts.

Cette histoire sordide avait été mise au jour en septembre 2012. Pendant plusieurs mois, Pascal Poudroux et sa compagne Marie Daisy avaient entrepris de séquestrer deux SDF âgés de 44 et 51 ans à l’époque des faits ainsi que la mère du tortionnaire. 

L’enquête avait montré que le couple était particulièrement violent envers ses victimes, autant physiquement que psychologiquement. Les faits ont été commis alors que les deux filles du couple, âgées de 2 et 7 ans, vivaient dans la case. 

Présentées aux gendarmes pour témoigner de leur calvaire, les victimes présentaient des traces aux pieds et aux poignets. Dans la maison de l’horreur, des cadenas, chaînes, tiges avaient été saisis.

Hier, victimes et accusés ont témoigné à la barre. Le verdict sera rendu ce vendredi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.