Revenir à la rubrique : Faits divers

Deux voitures réformées dans un accident sur le boulevard Sud

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h30 du matin. Alors qu’ils rentraient de soirée, les occupants d’une Yaris grise ont été percutés de plein fouet par une Hyundai noire, sur le boulevard Sud en direction du centre-ville, au niveau du rond-point de la Trinité. Les images témoignent de […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 18 septembre 2017 à 17H52

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h30 du matin. Alors qu’ils rentraient de soirée, les occupants d’une Yaris grise ont été percutés de plein fouet par une Hyundai noire, sur le boulevard Sud en direction du centre-ville, au niveau du rond-point de la Trinité.

Les images témoignent de la violence du choc. Laetitia, l’une des occupantes, explique « n’avoir rien vu venir ». Le véhicule démarrait au feu vert lorsque la collision s’est produite.

Selon les témoignages, le conducteur de la Hyundai arrivait à une vive allure. « Au moment de l’impact son compteur est resté bloqué à 100km/h ». Il était également sous l’emprise de l’alcool. Le test d’alcoolémie du conducteur de la Yaris s’est quant à lui révélé négatif. 

Plus de peur que de mal. Les occupants s’en sortent avec des égratignures, des ecchymoses et des douleurs cervicales, « mais surtout très choqués »« Heureusement que l’on avait notre ceinture », témoigne Laetitia.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.