Faits-divers

Deux temples tamouls vandalisés dans l'Est


Après la Vierge au parasol et ses inscriptions sataniques, c'est au tour de deux temples tamouls de faire l'objet de dégradations (photo d'illustration)
Après la Vierge au parasol et ses inscriptions sataniques, c'est au tour de deux temples tamouls de faire l'objet de dégradations (photo d'illustration)
Le temple tamoul de Bois Rouge à Cambuston a été pris pour cible dans la nuit. Les fidèles très matinaux ont découvert des statuts taguées, des œuvres recouvertes de peinture rouge, avec des inscriptions de type « Satan » ou « 666 ».
 
Selon les fidèles, le ou les personnes qui ont procédé à ces dégradations sont des connaisseurs puisque le lieu le plus sacré du temple a été particulièrement vandalisé.
 
La peinture, encore fraîche, a vite été nettoyée par les fidèles du temple pour tenter de sauver ce qui pouvait encore l’être.

Dans la ville voisine de Sainte-Suzanne, des scènes de sorcellerie et de dégradation du même genre ont été constatées au temple de Bel air sur le front de mer de la ville.

Dans les deux cas, une enquête de gendarmerie est ouverte.
 
Dimanche 10 Mai 2015 - 13:01
Lu 2920 fois




1.Posté par noe le 10/05/2015 16:06
Ce sera au tour des mosquées si ça continue et si on n'arrête pas ces peintres en herbe qui ont besoin de sensations fortes !

Beaucoup ne savent plus s'amuser et inventent des tags sataniques ...
Mais que savent-ils de Satan ces pseudos adorateurs ?

Satan est humble , sympa , rigolo , un peu idiot avec ses sabots de chèvres et ses yeux de braises ...
Satan n'aime pas la violence mais les grillades dans les Feux de l'Enfer !

2.Posté par Môvélang le 10/05/2015 16:27
l(occident judéo-chrétien essaie de semer la zizanie entre nous !

3.Posté par Dipadutout! le 10/05/2015 16:43
Je ne savais pas que noe était sataniste ! Et que sait-il de Satan lui au fait ?

4.Posté par Gloseur sensE le 10/05/2015 17:08
Après l'acte de vandalisme comprenant un pentagramme et des inscriptions sataniques sur la statue de la Vierge au parasol à Sainte-Rose, fin avril dernier, désormais, c'est un temple tamoul de Saint-André qui est dégradé et souillé par des marques occultes, sataniques.

Puis, le fait que dans ce temple tamoul, l'auteur de ce nouvel acte de vandalisme y ait en plus des dégradations, commis un acte de sorcellerie, constitue une preuve significative que l'auteur ne serait pas uniquement un illuminé, mais qu'il serait plutôt un adepte de l'occultisme, de la sorcellerie, de la magie, voire du satanisme.

Par ailleurs, relevons que des occultistes, des sataniques commencent souvent par des préjudices matériels, et qu'ils continuent ensuite souvent par des préjudices de plus en plus graves, y compris envers des personnes.

Etant souligné que le satanisme est par essence anti-Dieu, antisémite et anti-chrétien.

Aussi, que Satan n'est pas un personnage de film d'horreur, mais qu'il est réellement le prince du Mal sur cette Terre, notamment, il est celui qui contraint par de fortes impulsions de violence et de mort, un homme à commettre un crime, à un copilote de crasher volontairement un avion avec ses passagers à bord, il provoque des guerres, des génocides, des famines, etc.

En conséquence, les successifs vandalismes sataniques commis à la Réunion sont donc à prendre très au sérieux par la Justice.

5.Posté par 974 le 10/05/2015 17:13
Post2,mi semble avoir le même pensé c'est dernier temps....

6.Posté par mazenbron le 10/05/2015 17:15
Pas plus que pour la dégradation de la Vierge au parasol,on n'a eu une réaction martiale de notre Don qui crotte Manouel .Caramba!!!!

7.Posté par didou le 10/05/2015 18:50 (depuis mobile)
De tte façon ils ont assez d'argent pour remettre en état leur temple.... Embrouiller les gens...faux guérisseur.. Charlatan... Escroc... Pr moi ce n'est pas un lieu sacré mais plutôt un attrape couillon !

8.Posté par Produits pays le 10/05/2015 18:58
Post 2 et 3: pas besoin de l'Occident ... Votre haine du blancs vous l'avez déjà depuis fort longtemps

9.Posté par Dimitri ALAIN le 10/05/2015 19:37
nana de mauvais mounes la réunion mi éspère va trappe le bande moucate la fait ça

10.Posté par MMCRLP le 10/05/2015 20:05
Cette laïcité républicaine va de plus en plus loin.

11.Posté par 974 le 10/05/2015 21:32
Pa la haine des blancs mais la haines de l'injustice,na point de nuance de couleur la dans,l'Occident i fout la merde partout personne peu nié sa, nous semble être dans une période ou les vérité sorte,aux fautifs d'assumer leur acte,leur collaboration, leur mensonge....nous sommes combien de milliers de milliards a vivre sous cette domination????l'Occident ont tué 3 millions de musulman innocents depuis l'invasion de l'Irak,l'Occident ont fais une razzia en Ukraine en collaborans avec des néo nazi....arrêtons de nous voilé la faces avec vos soucis de couleur et vos air supérieures car nous tous sommes employés et participe aux massacre qu'ils commettent sous nos yeux....

12.Posté par li le 11/05/2015 06:08 (depuis mobile)
Defaut education? simplet? Ou qq''un qui a marre de proliferation de ces rites? Helas ce pb se voit aussi ds les autres croyances! Religion devrait etre un apport a vie et non la supplanter. Qt a manuelo, sur, qu il est contre les non judeochretiens.

13.Posté par nomdedieu ! le 11/05/2015 08:30
Qu'on laisse Satan faire son œuvre dans le recueillement ...!
Le titiller risque de le mettre en colère et là , grillage assurée pour les provocateurs sur les Feux de l'Amour !
Il est vrai qu'en ces temps de carême , de morosité , d'abandon d'Hollande , on s'amuse comme on peut mais de-là , jouer à la provoc d'arrangera pas les choses d'ici bas !
Faisons pénitence devant Satan !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales