Faits-divers

Deux suspects du meurtre de Christian Haemers refusent de coopérer


Deux suspects du meurtre de Christian Haemers refusent de coopérer
Hier soir se sont rejoués au Chaudron les gestes et circonstances ayant coûté la vie à Christian Haemers, le 23 janvier 2011. Mais sur les trois suspects actuellement mis en examen par le juge Flavien Noailles en charge de l'enquête, deux ont refusé de participer.

Les versions divergent entre Thierry Randriamialy, l'homme retrouvé en état d'ivresse à côté de la victime, qui soutient avoir assisté à une bagarre entre cette dernière et deux hommes. Les deux autres suspects, Dimitri Boudia et Guillaume Bedami, des jeunes du quartier mis en examen le 15 juin dernier, racontent l'inverse. Tous étaient ivres ce soir là, et les souvenirs sont aussi confus que les versions divergentes, voire changeantes chez Thierry Randriamaly.

Mais la reconstitution d'hier soir ne semble pas avoir fait avancer la situation : considérant les droits de la défense peu respectés, entre autre par la remise tardive du dossier, les avocats respectifs de M. Boudia et M. Bedami leur ont conseillé de ne pas répondre. On ne connait toujours pas le meurtrier de Christian Haemers.
Mardi 26 Juin 2012 - 06:40
SB
Lu 818 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales