Faits-divers

Deux personnes poignardées par des squatteurs au Tampon

La soirée a viré au cauchemar hier au Tampon pour un père et son fils. Ils ont été grièvement blessés à l’arme blanche. Les victimes ont été agressées par quatre jeunes squatters. Les suspects ont été interpellés et trois d'entre-eux ont été placés en garde à vue.


Deux personnes poignardées par des squatteurs au Tampon
 
Hier soir au Tampon, un père et son fils ont été agressés à l'arme blanche alors qu'ils venaient de surprendre quatre squatters, apparemment deux hommes et deux femmes, qui occupaient une de leur résidence. Les deux victimes auraient été averties par un de leur voisin que des jeunes squattaient leur maison.

C'est en arrivant sur place que le ton serait monté. Rapidement, un couteau est sorti. C'est le fils qui aurait subi les plus grosses blessures, dans le dos. En entendant les cris et après avoir vu les squatters prendre la poudre d'escampette, des riverains ont immédiatement prévenu les services d'urgence.

Les deux victimes on été transportées vers l'hôpital de Saint-Pierre, leurs jours ne seraient pas en danger. Les quatre présumés agresseurs, quant à eux, ont été interpellés et trois d'entre-eux ont été placés en garde a vue, ils seraient déjà connus par les services de police.
Mercredi 28 Septembre 2011 - 10:16
.
Lu 1509 fois




1.Posté par noe le 28/09/2011 10:50
Comme quoi , on n'est même plus en sécurité chez soi ...
On doit mettre des milices de surveillance en place et surtout armées de bâton de nerf-de-boeuf ou de fusils à pompe avec du gros sel ...et lorsqu'on attrappe un , on lui donne une bonne râclée ....
ça corrige vraiment bien ces erreurs de jeunesse !

2.Posté par BH le 28/09/2011 11:33
si seulement la justice était plus du côté des victimes que des voleurs ce genre de chose n'arriverait pas. Si chacun pouvait corriger le voleur qui entre dans sa maison et ce par n'importe quel moyen (fusil + gros sel bonne idée effectivement), ces derniers y réfléchiraient à deux fois. Malheureusement, si vous blessez un voleur c'est vous qui êtes considéré comme criminel, le voleur, lui, aura droit à toutes les aides possibles et inimaginables.

3.Posté par Choupette le 28/09/2011 17:25
"... les plus grosses blessures, dans le dos"

Ça, il fallait s'y attendre. C'est bien dans le dos des propriétaires qu'ils squattaient.

Voilà pourquoi, quelque part, est née cette vermine : pour vivre sur le dos des autres.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales