Société

Deux passations de commandement au RSMA de La Réunion


Deux passations de commandement au RSMA de La Réunion
Ce mercredi et jeudi, deux cérémonies de passations de commandement se sont déroulées au Régiment du Service Militaire Adapté de La Réunion (RSMA). Les deux commandants d’Unité de la 2ème et 3ème  Compagnie de formation professionnelle ont cédé leur place.

Le Capitaine Olivier Garrigou Grandchamp a rendu le fanion de la 3ème Compagnie de Formation Professionnelle au colonel Jean-Vincent Berte, chef de corps. Il est remplacé par le Capitaine Frédéric Caqueux, qui arrive du centre de préparation des forces de l’armée de Terre de Sissonne (02).

Jeudi, le Capitaine Amarande Ciani a confié le fanion de la 2ème Compagnie de Formation Professionnelle au capitaine Eric Triballeau, son adjoint depuis un an.

"Après deux années exigeantes passées à la tête de leur unité, les capitaines Garrigou Grandchamp et Amarande Ciani ont relevé avec brio le défi de contribuer à former et d’insérer sur le marché du travail plusieurs centaines de jeunes volontaires stagiaires placés sous leur responsabilité", a déclaré le chef de bataillon, Thierry Claude. 

Capitaine Eric Triballeau
Capitaine Eric Triballeau

Capitaine Frédéric Caqueux
Capitaine Frédéric Caqueux

Vendredi 8 Juillet 2016 - 14:37
Lu 706 fois




1.Posté par lali le 09/07/2016 18:24 (depuis mobile)
Les vacances y commence. Pour ses gars.vivve les vacances.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales