Société

Deux jours de répit pour l'AGCME et les crèches du Tampon


Deux jours de répit pour l'AGCME et les crèches du Tampon
C'est aujourd'hui que le tribunal de commerce devait se prononcer quant à l'éventuelle liquidation de l'association AGCME qui gère trois crèches sur la commune du Tampon. Le tribunal souhaite attendre la décision du conseil municipal qui doit se réunir ce soir pour décider d'une éventuelle subvention visant à sauver l'association. D'après un des représentant des parents, la justice souhaite obtenir des garanties quant aux paiement des salaires. Le tribunal se réunira à nouveau jeudi pour statuer en fonction des délibérations des élus.

A priori, l'ambiance devrait être à nouveau houleuse au Tampon ce soir car Didier Robert serait partisan d'une reprise des activités de l'association par le CCAS, une solution dont ne voudrait pas entendre parler Paulet Payet.

Pour l'heure, la mairie aurait proposé que les deux crèches collectives "Nid Joli 1 & 2" soit reprises par la Croix Rouge, une solution qui avait déjà été évoquée lors du dernier conseil municipal. Les salariés de l'AGCME souhaitent néanmoins obtenir des garanties concernant leurs emplois, ils devraient être présents ce soir devant la mairie du Tampon.
Mardi 3 Avril 2012 - 16:46
.
Lu 1044 fois




1.Posté par mwa la pas di le 03/04/2012 21:13
Didier Robert, fout nous la paix et laisse les élus faire leur travail. Honte à tous ceux qui à la demande de D Robert foutent la merde dans notre commune. Votre premier devoir : gerer la commune en dehors de vos querelles politiciennes.Nous n'oublirons pas le bordel dont vous êtes responsables.

2.Posté par suzie le 04/04/2012 08:57
post 1 hier soir au conseil municipal opposition a bien dit et il ont raison
son responsable les 3 maires tak robert et payet des probléme de la creche
il faut pas mettre tout sur le dos de didier robert

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:03 Saint-Leu : L’opération 10.000 arbres lancée

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales