National

Deux fausses victimes des attentats de Paris et de Nice condamnées

Jeudi 20 Avril 2017 - 08:59

Deux fausses victimes des attentats de Paris et de Nice condamnées
Un couple a été condamné par le tribunal correctionnel de Grasse pour avoir prétendu être victime de l’attentat de Nice du 14 juillet dernier. Domiciliés à Cannes, les deux fausses victimes, parents de deux enfants, sont venues déposer un dossier au Fonds de garantie des victimes du terrorisme et d’autres infractions. Mais chose étrange, ils avaient déjà été indemnisés à hauteur de 30.000 euros chacun pour les attentats de Paris. En effet, ils avaient déjà été condamnés en décembre dernier à trois et six ans de prison pour avoir prétendu être des victimes des attentats de Paris.
 
Le soir du 14 juillet, alors qu’ils étaient à Cannes, les escrocs se sont précipités à Nice pour se rendre à l’hôpital Pasteur et y déposer un dossier.
 
Sasa Damjanovic, 36 ans, et sa compagne Vera Vasic, 29 ans, ont donc été reconnus coupables de tentative d’escroquerie et ont été condamnés à quatre et cinq ans de prison.
 
Lu 696 fois



1.Posté par Zarin le 20/04/2017 12:15

Les noms de famille typiquement de Bosnie se finissent en majorité en "ić".
Je cherche ceux qui se terminent par "EXIT" !!!

2.Posté par Amiral la Po le 20/04/2017 13:14

Et j'espère qu'ils seront expulsés de France et interdiction de séjour à vie comme cela se fait dans des pays dit...."civilisés"!!!!
Qatar par exemple ou Arabie Saoudite ...ces pays "extrêmement " tolérants envers les étrangers......

3.Posté par Ikki le 21/04/2017 11:12 (depuis mobile)

Dans quel monde vivons nous mon dieu.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter