Social

Deux escadrons de gendarmes mobiles de plus en renfort


Deux escadrons de gendarmes mobiles de plus en renfort
Les violents affrontements de la nuit de mardi à mercredi autour du Jumbo Score du Chaudron et au coeur de la ville du Port ont manifestement inquiété les autorités compétentes et fait prendre conscience de la fragilité du dispositif policier mis en place.
Le Préfet s'est donc résolu hier à demander le renfort de deux escadrons de gendarmes mobiles supplémentaires, qui devraient arriver en fin de semaine. Ils viendront appuyer deux autres escadrons arrivés il y a quelques jours.
Cette décision a été prise hier. Reste à savoir si elle sera maintenue, la nuit ayant été relativement calme hier soir...
Jeudi 12 Mars 2009 - 12:01
Pierrot Dupuy
Lu 1013 fois




1.Posté par HATBACH le 12/03/2009 12:33
C'est RATENON qui va pas être content. Le COSPAR pourra toujours s'excuser en disant que les violences sont du fait des Forces de l'ordre Républicaines venues en renfort! C'est comme cela que l'on assure la Sécurité et la liberté d'aller et venir en toute tranquilité dans un état Républicain et Démocrate. Les Policiers et Gendarmes sont formés à l'Ecole de la République et sont là pour protéger la Démocratie, ils ne font de Politique que le jour où ils mettent leur bulletin de vote dans l'urne et c'est trés bien ainsi.

2.Posté par boyer le 12/03/2009 14:18
Le Jt du 11 mars est en ligne sur le site de RFO reunion. La sequence ou Isabelle Alan cite le communiqué des syndicats de police mettant en cause l'irresponsabilté de la hierarchie a été coupée.

3.Posté par yenamardegalérer le 12/03/2009 17:50
SUPER ils seront tous décorés, ils auront une super médaille et le fric qui va avec!!! En attendant que ça pète ils iront se dorer la pilule au soleil : YOUPI des VACANCES PAYEES!!!!!

4.Posté par phyllie le 13/03/2009 11:27
J'avais proposé 8 escadrons de gendarmes dans un post afin de faire bonne mesure avec les Antilles.
La Réunion le vaut bien.
En plus cela va relancer le commerce en cette période de dépression.

Nous sommes loin du compte non? Encore un petit effort nous sommes proche de trouver un accord.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales