Revenir à la rubrique : Faits divers

Deux enseignantes agressées à St-Benoît

Deux enseignantes du lycée professionnel Patu de Rosemont à Saint-Benoît ont été agressées dans la journée de mardi. L’une a été « agressée physiquement en plein cours » et est sous le coup d’un arrêt de travail. L’autre a « été cible d’insultes et de menaces lors d’un atelier« , rapporte le Jir. Choqués, les personnels du lycée ont […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 30 août 2012 à 06H50

Deux enseignantes du lycée professionnel Patu de Rosemont à Saint-Benoît ont été agressées dans la journée de mardi.

L’une a été « agressée physiquement en plein cours » et est sous le coup d’un arrêt de travail. L’autre a « été cible d’insultes et de menaces lors d’un atelier« , rapporte le Jir.

Choqués, les personnels du lycée ont décidé de débrayer pendant une heure, entre 9h30 et 10h30 pour protester contre ces agressions.

Le syndicat SNUEP-FSU a par ailleurs dénoncé le manque de surveillants dans ce lycée, puisqu’ils ne sont « que 4 par jour pour 1.300 élèves« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.