Faits-divers

Deux corps sans vie retrouvés à Saint-Philippe

Ce matin, dans la commune de Saint-Philippe, deux corps sans vie ont été retrouvés à l'intérieur d'une voiture carbonisée. Un homme s'est immolé par le feu dans cette voiture. Un enfant était également à l'intérieur, selon les informations apportées par la radio Freedom.


Deux corps sans vie retrouvés à Saint-Philippe
Depuis plusieurs heures, un périmètre de sécurité a été mis en place sur le chemin forestier de Basse Vallée, à Saint-Philippe. Selon les informations apportées au compte-goutte par Freedom, la police scientifique est arrivée sur les lieux du drame.

Un véhicule incendié, probablement durant la nuit, a été constaté par un agriculteur, qui a tout d'abord pensé à une voiture volée, avant de faire la macabre découverte et d'alerter la police. A l'intérieur : deux corps sans vie. Il s'agirait d'un adulte et d'un enfant.

Ce matin, une dame avait contacté la radio Freedom pour signaler, en larmes, que son ex-compagnon, un luxembourgeois, n'aurait pas ramené leur fille dont il avait la garde ce week-end, un bébé de 7 mois. Les recherches permettront de savoir si un lien doit être fait avec le drame de Saint-Philippe.
Lundi 3 Août 2009 - 15:51
Melanie Roddier
Lu 1640 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales