Faits-divers

Deux corps découverts à Saint-Gilles: Une des victimes pourrait être l'occupant de la maison


Deux corps découverts à Saint-Gilles: Une des victimes pourrait être l'occupant de la maison
Les corps d’un jeune homme et d’une jeune femme ont été découverts hier en fin d’après-midi, dans une maison près du port de plaisance de Saint-Gilles. L’odeur nauséabonde qui s’y dégageait a alerté les voisins. 

Selon les informations de la presse écrite de ce jour, la maison était occupée par un homme d’une trentaine d’années, Jonathan Calimoutou. Il était connu de la justice pour des faits de violence commis sur son ex-compagne et pour vols. Le jeune homme était sorti de prison il y a quelques mois.

Il aurait été aperçu il y a une ou deux semaines dans la rue en compagnie d’une jeune femme, a raconté une voisine à nos confrères de la presse écrite. 

Le procureur Eric Tuffery a livré les premiers éléments de l'enquête en début de soirée. Au vu de l’état dégradé des deux corps, leur décès remonterait à plusieurs jours. Aucune trace évidente de violence n’a été observée. L’autopsie prévue dans les jours à venir devrait permettre d’apporter quelques réponses sur l’identité des deux personnes et les circonstances du décès. 
Mercredi 27 Juillet 2016 - 09:38
Lu 1880 fois




1.Posté par Eon le 27/07/2016 10:17
Suicides programmés ?
Meurtres ?
L'enquête nous le dira bientôt ...

Que ces personnes reposent en paix dans l'Au-delà !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales