Faits-divers

Deux blessés graves dans un incendie à la Rivière Saint-Louis

Un important incendie s'est déclaré hier soir dans une habitation de la Rivière Saint-Louis, située sur la route de Cilaos. Deux membres d'une famille de quatre personnes, gravement brûlés, ont été pris en charge au centre hospitalier de Bellepierre cette nuit.


Deux blessés graves dans un incendie à la Rivière Saint-Louis
Le quartier de la Rivière Saint-Louis a été témoin d'un important sinistre en seconde partie de soirée ce jeudi. Un appartement situé à l'étage d'un bâtiment et comprenant des commerces, a été réduit à l'état de cendres, malgré l'intervention rapide des sapeurs-pompiers de Saint-Louis.

Tout démarre vers 21 heures. Une résidence située à proximité de la route du Ouaki va connaître une soirée pour le moins mouvementée. Un des appartements dans lequel loge une famille composée de six personnes se transforme en un véritable brasier. C'est une voisine qui donne rapidement l'alerte aux hommes du feu.

Pendant ce temps, si la mère de famille et trois de ses enfants ont réussi à échapper aux flammes in-extremis, le père a du s'exposer pour aller récupérer sa fille à l'étage au coeur de l'incendie. D'ailleurs, il n'en sortira pas indemne et sera transporté aux côtés de sa fille vers le Nord, avec des brûlures relativement graves au second degré.

Selon les témoins, c'est par le balcon que l'ensemble des locataires a du s'extraire de cet appartement. Côté pompiers, près d'une heure de combat aura été nécessaire pour venir à bout du sinistre.
Vendredi 26 Mars 2010 - 07:45
Ludovic Robert
Lu 1761 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales