Faits-divers

Deux ans ferme pour les cambrioleurs du Leclerc


Deux ans ferme pour les cambrioleurs du Leclerc
A l'époque ce cambriolage sans violence avait beaucoup fait parler. Le 3 janvier, le coffre du Leclerc du Butor est vidé de son contenu, l'équivalent de 67.000 euros. Hier, les deux cambrioleurs, Thierry Samsora et Willy Paulo, comparaissaient devant le tribunal correctionnel et ont écopé de quatre ans de prison dont deux ferme.

Les deux accusés ont un casier judiciaire très lourd. Ils se rencontrent d'ailleurs en prison. Thierry Samsora, qui a travaillé chez Leclerc, indique alors à son compère qu'ils peuvent se faire de l'argent facile, le coffre du Leclerc du Butor n'étant pas bien protégé. C'est une dénonciation qui aura finalement raison des cambrioleurs. 


Devant le juge, ils reconnaissent les faits, sont sincères. L'un avoue avoir payé sa dette aux impôts tandis que l'autre a utilisé une partie du butin pour se faire refaire les dents. Leurs avocats expliquent qu'il n'y a eu aucune violence et vont même jusqu'à mettre en cause le magasin, qui garde de grosses sommes dans une simple armoire métallique. Leur casier aura raison de ses plaidoiries, ils passeront deux ans derrière les barreaux.

Mercredi 18 Août 2010 - 10:43
Lu 854 fois




1.Posté par ilo le 18/08/2010 13:15
Soit 2791€ par mois !!!! Dans 2 ans , on ressort de prison , et on recommence ....la vie est belle , 2 ans de vacances avec salle de gym pour se refaire une santé et aprés 1 nuit de boulot.....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales