Faits-divers

Deux ans de prison pour un jaloux maladif qui torturait sa compagne


Deux ans de prison pour un jaloux maladif qui torturait sa compagne
Coups de poing, scarifications, brûlures... la concubine de Ruddy Soucramanien vit un calvaire depuis plusieurs mois. Mercredi il a de nouveau commis des violences sur la mère de famille de 18 ans.

Selon la presse écrite locale, ce jaloux maladif aurait obligé la jeune femme à dormir par terre dans la nuit de mercredi à jeudi, la réveillant ensuite à coups de poing et gifles. Et ce n'est pas la première fois... Il l'aurait aussi frappée avec des objets, scarifié pour effacer un tatouage, brûlé sa langue car elle avait fait la bise à un homme... Que d'actes impardonnables que subit cette jeune maman depuis le début de l'année.

Hier, le tribunal correctionnel a condamné le coupable à quatre ans, dont deux ans avec sursis. Il a aussi l'obligation de se faire soigner et l'interdiction d'approcher la victime.
Samedi 31 Mai 2014 - 16:07
.
Lu 1015 fois




1.Posté par noe le 31/05/2014 17:34
Curieux qu'on condamne certains et qu'on laisse les autres en liberté ......
ça se passe ainsi dans les gendarmeries de St Paul : on ne prend pas les plaintes des femmes battues , on rigole car le fautif est un "copain" qui font de la moto ensemble .... Justice de parodie ! Complicité intense entre "copains" !
Je n'adhère pas !

2.Posté par La vox populi.com le 31/05/2014 20:11
"ça se passe ainsi dans les gendarmeries de St Paul : "
......................
La faute à Sarkozy qui a enlevé les policiers de St Paul et confier cette ville aux seuls gendarmes.... et croyez moi, les autorités de la grande muette ont plus de poids que celle de la police. Du coup les gendarmes n'ont rien à foutre de la ligne définie par le gouvernement pour lutter contre les violences conjugales: aucune violence ne doit rester sans réponse.....

3.Posté par dadou le 31/05/2014 21:30
le mieux a faire quand des gendarmes ou policiers ne veulent pas prendre une plainte ,c'est d'ecrire au procureur et citer leurs noms!!

4.Posté par L''''INSOUMIS le 31/05/2014 22:17
A vox populi

Les gendarmes ne font plus partie de la "grande muette" (Ministère de la Défense) mais du ministère de l'intérieur, comme la police....

Ceci explique peut être cela...?!

Cordialement

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales