Politique

Deux Préfets arrivent à la Réunion pour les Etats généraux de l'Outremer


Deux Préfets arrivent à la Réunion pour les Etats généraux de l'Outremer
Le Préfet Richard Samuel, qui a été nommé coordonnateur national des Etats-Généraux de l’outre-mer par Nicolas Sarkozy, arrivera mardi prochain à la Réunion en compagnie du Préfet Paul Girot de Langlade, responsable de projet pour la Réunion, pour la préparation du lancement des Etats-Généraux et pour prendre les contacts nécessaires à la composition et à l'animation des ateliers.
Jeudi 9 Avril 2009 - 11:12
Pierrot Dupuy
Lu 793 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 09/04/2009 12:24
on fait comment pour être candidat ..? faut être pcr, élu, syndicaliste .?

2.Posté par Cambronne le 09/04/2009 14:18

1. Posté par nicolas de launay de la perriere le 09/04/2009 12:24
on fait comment pour être candidat ..? faut être pcr, élu, syndicaliste .?


Voir cospariens ou riennes , bref si tu veux Nicolas il y a toujours la solution d'utiliser comme sésame d'ouverture , mon étiquette d'appartenance à alternative libérale , pour y en être autour de la table d'autant que rien ne changera dans les visions , avec l'age du patriarche la relève risque d'être difficile , c'est un peu comme la chute d'un empire ...

Rien que pour la mémoire de l'histoire de la Rome Antique avec un Néron il ajouta même le titre Imperator à son nom et pour couronner le tout il y aura la multitude de scandales Néron savait s'entourer d'un cercle de très proches, l' histoire des hommes vicieux n'est qu'un éternel recommencement lorsque les romains transposeraient les frasques et les orgies des nuits de débauche et de violence, alors que les affaires plus banales de la politique étaient négligées.

Devons nous vivre les mêmes récits cela mêmes qui nous décrivent un empereur ouvrant ses palais pour offrir un toit aux sans-abris et organisant des distributions de nourriture pour éviter la famine parmi les survivants. Merci Monsieur Ratenon Yvan et les autres troublante situation avec l'histoire
Mais Néron perdit toute chance de redorer sa réputation en rendant trop vite publics ses projets de reconstruction de Rome dans un style monumental (et moins inflammable).
Alors verrons nous aussi ici à la réunion une population complètement désorientée qui cherchera des boucs émissaires, et bientôt des rumeurs tinrent que leur Paul Verges sera un responsable de ce déclin.
Imaginez Paul Verges en remake d'un Peter Ustinov dans Quo Vadis version paradis des Bourbons chantant un maloya endiablé et jouant du Djembé,. ...regardant la Réunion bruler du haut de la pyramide tête en bas ...

3.Posté par etjosedire le 09/04/2009 14:55
Les imprésari arrivent pour le casting. C'est nouvelle star version Sarko Circus. Apparemment il y aurait pléthore de clowns.

4.Posté par FAIVRE DANIEL le 22/04/2009 08:23
OUI je veu participer aux débat, défendre la santé pour les plus pauvre, les pauvres retraité aux pouvoir d'achat zero, les pauvres qui doivent payer des impots locaux très chère, les plus pauvres
face a des administrations qui aplique des mauvaises loi, les charges fix d'un foyer, la malbouf=
mauvaise santé= trous de la sécu, les personnes agées voudrait revenir aux FRANC, que le Gouvernement admette que L' EURO a apauvrit les plus pauvres, et enrichit les plus riche.
Pour tous ceux qui ont travailler très jeune quelle primes pour eu une susette

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales