Faits-divers

Détention provisoire pour l'agresseur de la Ligne Paradis


Détention provisoire pour l'agresseur de la Ligne Paradis
Depuis hier matin, un homme de 26 ans était en garde à vue au commissariat de la Ravine-des-Cabris. Il devait être jugé hier en comparution immédiate suite à des faits de violences avec armes. C'est dimanche après-midi que les faits se sont déroulés à la Ligne Paradis. L'homme aurait agressé son voisin à l'aide d'un sabre et d'une poêle, il l'aurait légèrement blessé au coude selon les informations du Journal de l'île.

Finalement, le procès du mis en cause aura lieu le 05 avril prochain, le prévenu ayant souhaité avoir un peu de temps pour mieux préparer sa défense. A la demande du procureur, il devra néanmoins rester en prison en attendant son procès, le tribunal ayant décidé qu'il serait, dans l'attente, en détention provisoire. Cette décision se justifie en raison de son passé, l'homme est déjà connu de la justice, il aurait d'ailleurs déjà été impliqué dans des actes de violences sur un autre de ses voisins.

D'après le Journal de l'île, ce conflit de voisinage aurait pour origine une histoire de chien, l'agresseur ayant voulu faire justice alors que son voisin avait frappé son chien.
Jeudi 15 Mars 2012 - 14:18
.
Lu 1012 fois




1.Posté par Peuple de Moutons décervelés le 15/03/2012 22:58
Son voisin étant un lâche qui préfère s'attaquer à un animal ,c 'est normal qu'il réponde . C'est ce lâche qui devrait être en détention , puisque la loi prévoit 45 000 € d'amende et 6 mois de prison pour maltraitance sur animaux . Mais c'est vrai , dans ce pays Pétainiste , on encense " la culture de la lâcheté " .

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales